Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvel appart

Aller en bas 
+6
Stéroma
decopoly
crapo
lecoincanap
varadero
jazou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:06

oui, mais la console qui se déplie, les premiers prix sont aux alentours de 500 euros.
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:08

zen a écrit:
elle fait quelle taille?

diametre 105 cm et hauteur 73 cm.
mais la table que j'ai mise plus haut ca passe pas la rectangulaire qui ne te plaisait pas..
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:08

zen a écrit:
oui, mais la console qui se déplie, les premiers prix sont aux alentours de 500 euros.

ah oui quand meme. je pensais qu'elle l'avait eu a ikea et pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:10

ah non, elle l'a pas eu chez ikea, en général elle les prend chez autour d'un canapé et elles coutent entre 1000 et 1500 euros, on en trouve de moins chères sur le net mais pas sous 500 euros sans les frais d'envoi.
la table ronde elle est bien en taille, mais ça serait bien de voir avec quel canapé il va falloir qu'elle s'accorde et avec quelle table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:17

jazou a écrit:
zen a écrit:
et pourquoi pas une table "up and down" de chez but, qui fait à la fois table basse et table haute, et de jolies chaises pliantes? la table coute 250 en verre noir, rouge ou wengé (si je me souviens bien).

en fait j'aime beaucoup ma table basse alors ca va etre dur de m'en separé. que penses tu de celle la

nouvel appart - Page 5 73797_10

la salmi d'ikéa existe en deux modèles, celui que tu présentes et celui là :
nouvel appart - Page 5 B470_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:19

elle est bien mieux la seconde.
super Heidi
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:21

nouvel appart - Page 5 Luna-s10
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:23

jazou a écrit:
- Longeur: 90 cm
- Largeur: 90 cm
- Hauteur: 104 cm
- Hauteur de la ceinture: 6.8 cm
- Épaisseur du plateau: 2 cm

- Diamètre des pieds: 6.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:24

merci heidi elle est tres bien et avec des chaises noirs non ,?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:25

tu as l'air d'y tenir, elle ira bien avec ta table basse, mais bon, tu verras que tu penseras à moi qui te disait qu'il te fallait une table ronde rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:32

zen a écrit:
tu as l'air d'y tenir, elle ira bien avec ta table basse, mais bon, tu verras que tu penseras à moi qui te disait qu'il te fallait une table ronde rolleyes

c'est juste que je troube les table ronde un peu petite et on y est un peu a l'etroit non ,,?

nouvel appart - Page 5 21225710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:34

bah justement c'est plus facile de se serrer autour d'une table ronde qu'autour d'une table carrée (je parle par expérience) alors quitte à avoir une table relativement petite, autant choisir la ronde. mais bon tu fais comme tu veux hein? je ne veux pas te forcer la main (enfin presque pas very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:34

+1 pour la table ronde !
Une table carrée ça prend énormément de place...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:36

Stéroma a écrit:
+1 pour la table ronde !
Une table carrée ça prend énormément de place...

dacc vous m'avez convaincu. en fait le truc c'estq ue souvent avec les table carré ou rectangulaire les chaises sont assortis a alors que les tables rondes il faut chercher.
vous pensez quoi de la table que j'ai mise plu haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:40

elle est très bien si elle ne depasse pas 110 de diamètre (mais je préfère celle en verre qui se fera oublier dans ta pièce qui est petite).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 16:58

La Salmi transparente (105 de diamètre) se fera oublier, ta pièce n'a pas l'air super grande.
La noire est belle aussi, mais je préfère la table carrée noire d'ikéa en rapport.

modèle norrsten 110 cm 179 €nouvel appart - Page 5 Norrst10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:06

je l'ai vu hier celle là, elle fait très grande, ça sera trop pour cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 17:31

Je confirme les dires de zen. Mon salon est plus grand que le tien vu qu'il fait 20m2 et je me suis entêtée à prendre une table rectangulaire (j'ai aussi un canapé d'angle mais un peu monstrueux car il fait 3m de long). J'ai regretté par la suite mon achat, non pas par le côté esthétique, mais par le côté pratique. Nous n'y mangeons que quand nous recevons car elle est collée à un mur pour gagner de la place et ça ne serait pas pratique pour nous de la bouger à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:36

crapo a écrit:
Je confirme les dires de zen. Mon salon est plus grand que le tien vu qu'il fait 20m2 et je me suis entêtée à prendre une table rectangulaire (j'ai aussi un canapé d'angle mais un peu monstrueux car il fait 3m de long). J'ai regretté par la suite mon achat, non pas par le côté esthétique, mais par le côté pratique. Nous n'y mangeons que quand nous recevons car elle est collée à un mur pour gagner de la place et ça ne serait pas pratique pour nous de la bouger à chaque fois.

tu regrettes aussi le canapé ?
jai trouvé cette table pas tres cher et qui fait console

http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salon-sejour/tables-et-chaises/tables-sejour/achat-en-ligne/produit/alex-table-console-d106-cwenge.html
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:35

Ah ben, c'est pas mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:28

oui elle est pas mal et pas chère mais à la camif ils pourraient faire un effort, mettre sa taille fermée, une photo de la table en position console, sa couleur... rolleyes enfin vu le prix, le risque est minime. bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:53

jazou a écrit:
crapo a écrit:
Je confirme les dires de zen. Mon salon est plus grand que le tien vu qu'il fait 20m2 et je me suis entêtée à prendre une table rectangulaire (j'ai aussi un canapé d'angle mais un peu monstrueux car il fait 3m de long). J'ai regretté par la suite mon achat, non pas par le côté esthétique, mais par le côté pratique. Nous n'y mangeons que quand nous recevons car elle est collée à un mur pour gagner de la place et ça ne serait pas pratique pour nous de la bouger à chaque fois.

tu regrettes aussi le canapé ?
jai trouvé cette table pas tres cher et qui fait console

http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/salon-sejour/tables-et-chaises/tables-sejour/achat-en-ligne/produit/alex-table-console-d106-cwenge.html

Non pas du tout very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:47

et vous verriez quels chaises avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:56

zen a écrit:
oui elle est pas mal et pas chère mais à la camif ils pourraient faire un effort, mettre sa taille fermée, une photo de la table en position console, sa couleur... rolleyes enfin vu le prix, le risque est minime. bon choix.


en cliquant sur autres vues (en dessous la photo ) tu peux la voir en position console....
Revenir en haut Aller en bas
jazou
Design Lover
jazou


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 43
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/12/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:00

en cliquant sur autres vues (en dessous la photo ) tu peux la voir en position console....[/quote]

j'avais pas vu merci gaelle smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:01

de rien smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel appart - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouvel appart   nouvel appart - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel appart
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel appart en location
» Mon nouvel appart' à Compiègne
» [San66] Nouvelle vie, nouvel appart !
» Nouvel appart à meubler!
» Nouvel appart, nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: