Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:12

oui tu peux marier ces deux couleurs. Je ne parle pas d'un mur en particulier mais d'un mur (à choisir) ou sera apposé la couleur la plus sombre alors que la plus claire (le gris tourterelle) sera appliquée sur les trois autres (à choisir aussi). pour les rappels de couleurs sur la cheminée, il faut que je regarde de nouveau tes photos, mais à priori je pense qu'il vaudrait mieux le reserver au muret de ta cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
rams
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/01/2008

[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:16

Merci beaucoup, ça commence à me plaire tout ça.
Dernière question, mais je pense que tu travailles déjà dessus, au vu du plan quels sont les murs que tu peints en gris et les murs que tu peints en cappucino ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:19

en cappuccino, le mur de la cheminée et le soubassement du bar, tout le reste en gris tourterelle...
Revenir en haut Aller en bas
rams
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/01/2008

[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:20

Tu mettrai le mur complet ? Celui qui fait face à la porte d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:34

oui, la totalité du mur.
Revenir en haut Aller en bas
rams
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/01/2008

[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:40

Merci pour ces précieux renseignements.
Je pense avoir trouver les réponses à mes questions, si d'autres ont des suggestions à faire elles seront bienvenue.
Pour la route, aurait tu une marque de peinture plus qu'une autre, et avec une référence si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:47

non pas sur le moment, mais j'utilise souvent la dulux valentine mate, après reste à trouver l'appellation poétique qui correspond à un gris tourterelle et à un cappuccino dans cette marque. Je jetterais un coup d'oeil sur le site dulux demain...
là comme on dit "mes neurones commencent à ne plus se toucher" wink
Revenir en haut Aller en bas
rams
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/01/2008

[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:48

Je comprend, je t'ai déjà beaucoup sollicité.
Merci beaucoup pour ton aide, merci également aux autres participants.
hola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:42

bon alors j'ai pris mon petit nuancier ikea et en posant les couleurs sur les photos qui te plaisait j'ai trouvé en foncé le numéro 162 et en clair le numéro 169.
et pour savoir ou te les procurer vu qu'ikea bosse en partenariat avec Astral et que c'est une bonne marque

http://www.astralpeintures.fr/NR/Flash/www.astralpeintures.com/index.html

et surtout en mat, mat, mat! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte   [Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Peinture salon + cuisine ouverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Peinture et carrelage cuisine et salon/sam
» Conseil couleur sol&mur cuisine ouverte sur salon
» [Conseil déco] cuisine ouverte
» déco salon/cuisine ouverte
» [Deco, Conseil] Idée cuisine ouverte petit espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: