Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visitez la maison des internautes !

Aller en bas 
+6
seba
mallory
natty
titi
Jo Yana
mitia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
macsoke
Design Lover



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 27/10/2007

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:46

zen a écrit:
on lui avait demandé de faire les choses en transparence et de ne pas faire de mp pour inviter les gens, il avait promis de le faire, il n'a donc pas tenu ses promesses. Quel abus de pouvoir? le pouvoir est à celui qui a créé le site et en est l'administrateur, c'est lui qui pose les règles. Le bannissement n'a pas été automatique mais après un avertissement. Donc il n'y a pas à épiloguer la dessus. Il n'a pas été pris en traitre.
zen,

Tu auras sans doute noté le wink à côté d'"abus de pouvoir". Je ne remets pas en cause le fait qu'il ait ou non été pris en traitre. C'est plutôt la cause première du problème que je ne parviens pas à identifier. Mais bon, je ne suis pas grand chose sur cet excellent forum, j'en suis bien conscient, mais je souhaitais juste m'exprimer là-dessus.

A+
macsoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:51

il n'y aurait pas eu de problèmes s'il avait continué à faire exister son topic en y mettant regulièrement des messages, il aurait meme pu participer aux autres topics ce qu'il n'a jamais fait.
il y a une façon de faire les choses qui est acceptable et sympathique, et une autre...
je participe à d'autres forums, ça m'arrive d'inviter à des gens à venir ici, mais avant j'essaye toujours de répondre aux questions posées afin que chacun en profite et ne se sente pas obligé de le faire pour avoir sa réponse. Je n'ai jamais eu aucun problème avec les modos.
Revenir en haut Aller en bas
seba
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : theux
Date d'inscription : 19/05/2008

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:21

Bonjour,

Tout d'abord, je crois, zen, avoir fait les choses en totale transparence. J'ai mis le site dans la rubrique adéquate et j'ai toujours répondu aux messages de tout le monde. Mon vrai nom est mentionné, de même que mon numéro de portable. On ne peut pas dire que je ne joue pas la carte de la transparence...

Si je n'ai pas remonté mon topic c'est parce que la dernière intervention était... la mienne ! Et je n'ai pas souhaité le faire remonter artificiellement. J'ai beaucoup de mal à lancer des sujets qui sont officieusement destinés à faire de la pub. Je suis d'un naturel discret. Par contre, je peux répondre sans aucun problème à toutes les questions. Ici il n y avait pas de question donc je n'intervenais pas.

Mon site n'est pas un "concurrent" pour le forum et il ne joue pas dans la même cour. Côté pub, je ne mentionne même pas l'adresse dans ma signature et le fait que les personnes me demandent l'adresse du site en MP prouve bien qu'il est pas si aisé que Pepette l'affirme de le trouver. Du reste, j'ai pris l'iniative de mettre votre forum dans la liste des partenaires afin de faire un petit retour vers votre site. Et mon site ne possède pas encore de forum.

Personne ou presque ne s'est plaint des quelques MP envoyés, bien au contraire puisqu'ils se montrés le plus souvent très enthousiaste. Je continue donc à trouver votre méthode très arrêtée. La lettre et l'esprit comme on dit...

Mais il est inutile d'épiloguer sur le sujet. Il y a un règlement et je prend les responsabilités qui sont les miennes.

Bon après-midi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:23

je souhaite de toute façon longue vie et réussite à ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:53

Mon bannissement était peut être excessif, mais je déteste qu'on me dise oui alors qu'on fait le contraire en MP.

Donc tu t'es réinscrit, on laisse ce nouveau compte actif, et si t'as des messages à faire passer fait le sur ton post et non en MP.

Je comprend bien que certains répondent positivement, mais je me met à la place d'autres qui ont dévoilés leur intérieur ici et qui ne veulent pas recevoir de demande pour mettre leurs photos sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:56

Allez relâchez la pression ... faites comme moi qui n'ait pas été contacté, ne boudons pas parce que nos intérieurs ne méritent pas l'exportation de photos sur un autre site. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:57

very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:58

Heidi a écrit:
Allez relâchez la pression ... faites comme moi qui n'ait pas été contacté, ne boudons pas parce que nos intérieurs ne méritent pas l'exportation de photos sur un autre site. mdr

t'es en train de me traiter de jalouse suspect angry


Visitez la maison des internautes ! - Page 2 0011010


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:06

j'ai horreur des gens envieux et jaloux donc non.

Mais de là à perdre de l'énergie ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:27

heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:42

Citation :
Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse allant dans ce sens, comme vous pourrez le constater dans votre base de données. La plupart m'a donné une réponse positive.

Cette phrase m'interpelle.... Vous pouvez voir, enfin les admin, les mp qu'on recoit ou envoie?
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:58

vavie a écrit:
Citation :
Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse allant dans ce sens, comme vous pourrez le constater dans votre base de données. La plupart m'a donné une réponse positive.

Cette phrase m'interpelle.... Vous pouvez voir, enfin les admin, les mp qu'on recoit ou envoie?

tu vois vavie tu vas plus pouvoir draguer en MP les beaux et jolis jeune homme du forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:00

pepette1981 a écrit:
vavie a écrit:
Citation :
Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse allant dans ce sens, comme vous pourrez le constater dans votre base de données. La plupart m'a donné une réponse positive.

Cette phrase m'interpelle.... Vous pouvez voir, enfin les admin, les mp qu'on recoit ou envoie?

tu vois vavie tu vas plus pouvoir draguer en MP les beaux et jolis jeune homme du forum mdr

rhaaa mince alors mad mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:33

vavie a écrit:
Citation :
Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse allant dans ce sens, comme vous pourrez le constater dans votre base de données. La plupart m'a donné une réponse positive.

Cette phrase m'interpelle.... Vous pouvez voir, enfin les admin, les mp qu'on recoit ou envoie?

Oui bien sûr, dailleurs je serai toi, je ne serai pas fière very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 6:21

vavie a écrit:
Citation :
Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse allant dans ce sens, comme vous pourrez le constater dans votre base de données. La plupart m'a donné une réponse positive.

Cette phrase m'interpelle.... Vous pouvez voir, enfin les admin, les mp qu'on recoit ou envoie?

à ton avis vavie?
est ce qu'on aurait attendu qu'on nous dise qu'il avait envoyé des mp à des gens pour intervenir si on l'avait su en espionnant vos MP? lol
bien sur que non, et heureusement, ça relève de la vie privée et ça ne nous regarde pas.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:05

Jo Yana a écrit:
vavie a écrit:
Citation :
Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse allant dans ce sens, comme vous pourrez le constater dans votre base de données. La plupart m'a donné une réponse positive.

Cette phrase m'interpelle.... Vous pouvez voir, enfin les admin, les mp qu'on recoit ou envoie?

Oui bien sûr, dailleurs je serai toi, je ne serai pas fière very ^happy
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 7:49

zen a écrit:
vavie a écrit:
Citation :
Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse allant dans ce sens, comme vous pourrez le constater dans votre base de données. La plupart m'a donné une réponse positive.

Cette phrase m'interpelle.... Vous pouvez voir, enfin les admin, les mp qu'on recoit ou envoie?

à ton avis vavie?
est ce qu'on aurait attendu qu'on nous dise qu'il avait envoyé des mp à des gens pour intervenir si on l'avait su en espionnant vos MP? lol
bien sur que non, et heureusement, ça relève de la vie privée et ça ne nous regarde pas.
wink
Normalement, une personne ayant accès à la base de données (Jo Yana a priori) peut accéder à tout ce qui n'est pas crypté. Et je ne pense pas que les mp le soient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 8:13

je ne pense pas que Jo le fasse, meme si il peut...
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:09

zen a écrit:
je ne pense pas que Jo le fasse, meme si il peut...
Ah non, ça c'est clair. Je parlais juste de la possibilité wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:50

macsoke a écrit:
zen a écrit:
je ne pense pas que Jo le fasse, meme si il peut...
Ah non, ça c'est clair. Je parlais juste de la possibilité wink.

Je ne demandais pas spécialement pour ce forum, je demande pour les forums en général wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:39

vavie a écrit:
macsoke a écrit:
zen a écrit:
je ne pense pas que Jo le fasse, meme si il peut...
Ah non, ça c'est clair. Je parlais juste de la possibilité wink.

Je ne demandais pas spécialement pour ce forum, je demande pour les forums en général wink
Parce que tu va aussi draguer ailleurs Vavie !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:09

Citation :
Parce que tu va aussi draguer ailleurs Vavie !!!

bate Mais quelle idée! et quelle réputation mdr

et je ne drague pas...on me drague... cool langue very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:10

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:20

Vavie, docile qui se laisse faire ange
à d'autres !! langue
Revenir en haut Aller en bas
seba
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : theux
Date d'inscription : 19/05/2008

Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:51

Citation :
Mon bannissement était peut être excessif, mais je déteste qu'on me dise oui alors qu'on fait le contraire en MP.

Donc tu t'es réinscrit, on laisse ce nouveau compte actif, et si t'as des messages à faire passer fait le sur ton post et non en MP.

Je comprend bien que certains répondent positivement, mais je me met à la place d'autres qui ont dévoilés leur intérieur ici et qui ne veulent pas recevoir de demande pour mettre leurs photos sur d'autres sites.

Bonsoir,

Bannissement excessif mais j'avais aussi ma part de responsabilité donc je propose qu'on oublie!

Je ne voulais pas en tout cas pas créer une polémique sur la vie privée de vos membres smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 7:24

c'est fini, on tourne la page, pas de soucis. smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visitez la maison des internautes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission TF1] visitez le loft de secret story
» Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: