Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visitez la maison des internautes !

Aller en bas 
+6
seba
mallory
natty
titi
Jo Yana
mitia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:35

Bonjour,

Je lance un site sur internet qui devrait vous intéresser : www.casanaute.com
Le principe est très simple : vous montrez votre maison et vous visitez celle des autres !

Vous pouvez découvrir plein d'idées de décoration chez les autres, annoter votre mobilier et expliquer aux autres d'où il vient, afficher des intérieurs par critère (style, villes francophones, budget, etc.), poster des commentaires et donner votre avis !

Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère !

Sébastien
Webmaster Casanaute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:38

ah c'est toi qui vient envoyer ici des messages privés à nos forumeurs pour qu'ils viennent s'inscrire chez toi? c'est déjà un peu mieux de le faire à visage découvert...
on verra ce que l'admin du forum fera de ton message, mais je pense que si tu ne mets pas un lien qui renvoie sur notre forum, et c'est normal, tu ne garderas pas ton message ici.
mais bon, il n'est pas sur non plus que ton message reste ici quand meme...la façon dont tu as procédé au départ nous a quelque peu hérissés.
Revenir en haut Aller en bas
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:40

zen a écrit:
ah c'est toi qui vient envoyer ici des messages privés à nos forumeurs pour qu'ils viennent s'inscrire chez toi? c'est déjà un peu mieux de le faire à visage découvert...
on verra ce que l'admin du forum fera de ton message, mais je pense que si tu ne mets pas un lien qui renvoie sur notre forum, et c'est normal, tu ne garderas pas ton message ici.
mais bon, il n'est pas sur non plus que ton message reste ici quand meme...la façon dont tu as procédé au départ nous a quelque peu hérissés.

Oui l'intention n'était pas méchante en mp, j'ai juste prévenu les personnes susceptibles d'être intéressées.
Si je n'ai pas respecté les règles du forum, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:42

c'est que je suis vexée, tu ne m'as rien demandé à moi... mdr
bon on verra ce que feras l'admin, mais vu que tu t'excuses...et que nous memes faisons de la pub pour notre forum ailleurs...
sinon tu es autorisé aussi à faire des commentaires sur les topics présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 10:49

zen a écrit:
c'est que je suis vexée, tu ne m'as rien demandé à moi... mdr
bon on verra ce que feras l'admin, mais vu que tu t'excuses...et que nous memes faisons de la pub pour notre forum ailleurs...
sinon tu es autorisé aussi à faire des commentaires sur les topics présents ici.

Je voulais prévenir les personnes qui avaient posté des photos de chez eux dans la partie adéquate du forum. Et puis j'ai reçu le message du modérateur donc j'ai stoppé. Pour moi ça pouvait être une info utile smile
Je ferai des commentaires ici aussi, j'en avais l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:02

Je viens de faire un lien vers le forum sur cette page : http://www.casanaute.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=95

La mise en page n'est pas encore terrible il faut bien l'avouer mais je m'en occuperai dès ce soir pour préciser la nature des sites et ce qu'ils proposent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:10

Le seul avantage que j'y vois, c'est que les photos sont triées par pièce.
Mais je n'y retournerais pas. Ici, Zen et Woman diffuse plein de jolies photos, et ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:20

Heidi a écrit:
Le seul avantage que j'y vois, c'est que les photos sont triées par pièce.
Mais je n'y retournerais pas. Ici, Zen et Woman diffuse plein de jolies photos, et ça me suffit amplement.

Oui mais il y a aussi d'autres avantages : tu peux annoter tes objets à l'aide de numéros et décrire tout ton mobilier, il y a également d'autres sortes de tri (style, ville, budget, taille et type d'habitation), un moteur de recherche, un système de votes. Les possibilités sont vraiment étendues ! Mais je me doute bien que je n'arriverai pas à convaincre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:22

Ici c'est convivial et si on veut savoir qui a acheté quoi et où, on pose la question.
Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:24

Heidi a écrit:
Ici c'est convivial et si on veut savoir qui a acheté quoi et où, on pose la question.
Enfin ...

Sur Casanaute aussi, tu peux poser la question. Mais l'avantage c'est aussi quand le propriétaire n'est pas là... Et il y a tout un coté créatif avec les annotations, elles ne doivent pas forcément être sérieuses. Regarde la photo la plus récente, c'est bien fait par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 15:37

C'est bon pour moi mais plus de MP wink

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:02

Jo Yana a écrit:
C'est bon pour moi mais plus de MP wink

Bienvenue parmi nous

Merci Jo Yana! Bonne fin de soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:34

J'ai jeté un oeil, c'est interessant. J'aime bien le principe. wink
Revenir en haut Aller en bas
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:25

Merci titi, n'hésite pas à proposer tes photos de chez toi si tu as l'occas smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:15

titi a écrit:
J'ai jeté un oeil, c'est interessant. J'aime bien le principe. wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
mitia
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : liege
Date d'inscription : 06/02/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 0:57

natty a écrit:
titi a écrit:
J'ai jeté un oeil, c'est interessant. J'aime bien le principe. wink
+1

Salut Natty, je pense qu'on s'est déja croisé sur le site hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casanaute.com
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:35

mitia a écrit:
Jo Yana a écrit:
C'est bon pour moi mais plus de MP wink

Bienvenue parmi nous

Merci Jo Yana! Bonne fin de soirée à tout le monde

Pour info Jo les mails en Mp sont toujours en cours je ne sais pas si c'est avec ton accord, v'la que je fais de la delation embarassed

Mail recu a l instant:

De:mitia
A:pepette1981
Posté le:Aujourd’hui à 18:25
Sujet:A propos de vos photosVisitez la maison des internautes ! Icon_quote
Bonjour,

Je vois que vous avez posté des photos de chez vous sur le forum. Je suis justement en train de gérer un site où les internautes peuvent montrer leur maison et visiter celles des autres.

Vous avez compris pourquoi je vous écris smile Seriez-vous d'accord pour que je publie vos photos sur le site ?

Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer l'adresse du site, en respectant les règles de ce forum.

J'attend votre réponse! Merci.

Sébastien Kempeneers
Webmaster
Gsm +32 473 22 81 40
Tel +32 4 222 41 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:39

je ne pense pas que Jo ait donné son accord, il risque de se faire bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:15

J'avais prévenu, BANNI
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
seba
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Localisation : theux
Date d'inscription : 19/05/2008

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:53

Bonjour,

Je suis le webmaster de Casanaute. J'ai pris soin de créer un nouveau compte pour m'expliquer mais vous pourrez, si je ne suis plus accepté sur le forum, le supprimer.

Je reconnais avoir joué avec le feu. Mais je trouve quand même votre réaction fort excessive. Le nom du site site n'est jamais cité dans mon MP, je ne crois pas avoir dérogé à une règle du forum ! Ce n'est ni de la pub, ni du MP abusif, simplement une petite demande de ma part.

Je n'ai d'ailleurs reçu aucune réponse allant dans ce sens, comme vous pourrez le constater dans votre base de données. La plupart m'a donné une réponse positive.

Pour information, j'avais également ajouté avec plaisir le forum deco-design dans la liste des partenaires de Casanaute, et ce depuis le début. Je compte d'ailleurs l'y laisser. Je ne crois donc pas avoir agi en zorro.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation.

Sébastien Kempeneers
Webmaster
Gsm +32 473 22 81 40
Tel +32 4 222 41 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:55

mitia a écrit:
zen a écrit:
c'est que je suis vexée, tu ne m'as rien demandé à moi... mdr
bon on verra ce que feras l'admin, mais vu que tu t'excuses...et que nous memes faisons de la pub pour notre forum ailleurs...
sinon tu es autorisé aussi à faire des commentaires sur les topics présents ici.

Je voulais prévenir les personnes qui avaient posté des photos de chez eux dans la partie adéquate du forum. Et puis j'ai reçu le message du modérateur donc j'ai stoppé. Pour moi ça pouvait être une info utile smile
Je ferai des commentaires ici aussi, j'en avais l'intention.

on avait demandé que les MP s'arrêtent, ça n'a pas été le cas malgré les promesses, on se moque de qui?
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:16

Salut tout le monde,

Juste pour signifier que je trouvais ce bannissement un peu dur. C'est de l'abus de pouvoir wink.
Au vu du message posté par pépette, je ne vois pas trop en quoi mitia a enfreint les règles. Les MP envoyés ne peuvent être considérés comme du spam dans la mesure où mitia a bien fait attention à ne pas citer le site en question et à ne pas froisser le propriétaire des photos.

Ce n'est franchement pas très encourageant : mitia fait l'effort de contacter précisemment et uniquement les personnes suceptibles d'êtres intéressées (i.e. celles ayant posté des photos de leur intérieur) et de leur demander l'autorisation de poster ces photos. Auriez-vous préféré qu'il les utilise sauvagemment ???

Certes, mitia avait dit ne plus envoyer de mp (enfin, c'est ce que j'ai compris) mais quel problème posaient-ils vraiment ??? Je ne trouve pas son comportement sujet à bannissement mais plutôt poli et honnête...

Etant moi-même à l'origine d'un site communautaire plutôt fréquenté, je connais les difficultés d'administration d'un forum. Les dérives sont inévitables mais la modération doit être... modérée wink. Il est facile d'user de son "pouvoir" pour "montrer l'exemple" mais certains ne le méritent sans doute pas. Et je pense que mitia ne le mérite pas.

A+
macsoke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:26

on lui avait demandé de faire les choses en transparence et de ne pas faire de mp pour inviter les gens, il avait promis de le faire, il n'a donc pas tenu ses promesses. Quel abus de pouvoir? le pouvoir est à celui qui a créé le site et en est l'administrateur, c'est lui qui pose les règles. Le bannissement n'a pas été automatique mais après un avertissement. Donc il n'y a pas à épiloguer la dessus. Il n'a pas été pris en traitre.
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:42

macsoke si j ai mis le message ici c'est que connaissant plutot bien le forum je me suis douté que ce n'etais pas le genre d attitude qui allé plaire au modo et au foromeur je mets mes photos ici mais je ne les ai jamais mis ailleurs et ne suis pas tenté, pour ce qui est le lien du site est present sur la fiche de la personne donc y a pas loin ou aller pour connaitre son lien.
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:46

zen a écrit:
on lui avait demandé de faire les choses en transparence et de ne pas faire de mp pour inviter les gens, il avait promis de le faire, il n'a donc pas tenu ses promesses. Quel abus de pouvoir? le pouvoir est à celui qui a créé le site et en est l'administrateur, c'est lui qui pose les règles. Le bannissement n'a pas été automatique mais après un avertissement. Donc il n'y a pas à épiloguer la dessus. Il n'a pas été pris en traitre.
zen,

Tu auras sans doute noté le wink à côté d'"abus de pouvoir". Je ne remets pas en cause le fait qu'il ait ou non été pris en traitre. C'est plutôt la cause première du problème que je ne parviens pas à identifier. Mais bon, je ne suis pas grand chose sur cet excellent forum, j'en suis bien conscient, mais je souhaitais juste m'exprimer là-dessus.

A+
macsoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visitez la maison des internautes ! Empty
MessageSujet: Re: Visitez la maison des internautes !   Visitez la maison des internautes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visitez la maison des internautes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Emission TF1] visitez le loft de secret story
» Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)
» [Maison dans les arbres] Maison à Geres par Correia Ragazzi
» [Maison] Maison de ville par Jäck Molina Architekten
» [ Maison Bois ] Maison Eco-durable par Djuric Tardio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: