Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)

Aller en bas 
+6
l@urentp
Stéroma
Jo Yana
belinha
lecoincanap
Elbat
10 participants
AuteurMessage
Elbat
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:25

Bonjour à toutes et à tous, hi

Je suis nouveau dans ce blog et je souhaite partager ma passion pour la décoration. Je n'ai pas encore mon propre chez moi, mais je souhaite m'installer prochainement. Pour cela, j'ai pleins d'idées, mais les vôtres sont les bien venu ! smile

Petite présentation:
J'ai 21ans, je m'appelle Julien et je vis à côté de Grenoble. Une superbe ville pour son cadre (montagne...) sauf pour tous ces faits d'actualité malheureusement! Je suis donc passionné de décoration et je fais aussi beaucoup de music (batterie, percussion, piano...). Si vous avez des questions n'hésitez pas smile

Se serait super si je pouvais avoir une petite présentation de vous afin de connaitre un peu les internautes du forum déco smile

Amies et Amis Internautes, Elbat est sur déco, lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:34

welcome hola welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:51

bienvenu Elbat!

Ici tout est bien,tout est beau,on est tous super sympa et surtout tous très humbles very ^happy

le bonheur quoi wink
Revenir en haut Aller en bas
Elbat
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:47

Alors tout va bien, je peux réster,lol ! Oui être humble c'est très important mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 7:59

HELLO ELBAT !!!

tu peux parcourir le post presentation pour voir celles des autres wink

N'hésite pas à nous montrer ton intérieur dans la bonne rubrique pour recevoir nos avis wink

Encore bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:15

hi welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:22

Non, nous ne sommes pas sympa, en majorité nous sommes de très mauvaise humeur dès les premières heures de la journée.

Nous sommes très renfermés sur notre communauté et nous détestons les nouveaux et surtouts, surtout......


On déteste les kikoulol....
Revenir en haut Aller en bas
Rolito
Design Master
Rolito


Masculin
Nombre de messages : 3173
Age : 39
Localisation : Clermont-F.
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:16

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) 843520
Revenir en haut Aller en bas
Elbat
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/05/2010

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 6:49

Jay-ko a écrit:
Non, nous ne sommes pas sympa, en majorité nous sommes de très mauvaise humeur dès les premières heures de la journée.

Nous sommes très renfermés sur notre communauté et nous détestons les nouveaux et surtouts, surtout......


On déteste les kikoulol....


Dès les premières heures de la journée? Donc je viendrais en fin de journée poster mes messages alors wink bon pour ce matin s'est loupé mais je t'acherais à l'avenir de m'y contraindre smile langue
Revenir en haut Aller en bas
Jay-ko
Design Master
Jay-ko


Masculin
Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2010

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:06

hihihihihihi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:03

hi bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:54

Welcome Elbat...et à bientôt Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) 960168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)   Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! Les internautes sont-ils sympa ici?lol :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie I : Presentation - Infos Forum Deco-Design :: Votre Présentation-
Sauter vers: