Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Probleme : plafond bas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piloune
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : blaye les mines
Date d'inscription : 25/03/2008

Probleme : plafond bas Empty
MessageSujet: Probleme : plafond bas   Probleme : plafond bas Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:04

tout est dit dans le titre !! notre maison a des plafonds bas 2,20metres me semble t il et donc j'ai besoin de savoir que faire pour ne pas donner une impression d'encore plus bas !!!

nous aimerions mettre du rouge dans la piece et je precise aussi qu'il s'agit de notre future chambre avec salle de bain intégrée
j'avais pensé faire deux murs rouge et le reste beige clair afin de redonner de la lumiere mais je ne sais aps quel mur favoriser donc j'ai besoin d'un coup de main

si vous avez des idées j'ecoute volontier !

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme : plafond bas Empty
MessageSujet: Re: Probleme : plafond bas   Probleme : plafond bas Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:07

un seul mur rouge et celui de la tete de lit, c'est un principe de base qui fonctionne toujours bien, un plafond est toujours blanc, et un plafond bas encore plus, l'idéal serait de faire faire un plafond laqué tendu type barisol qui donnera une impression de hauteur, on peut aussi mettre des rayures verticales sur les murs, mais bon là je ne le recommanderais pas. Cela dit un plafond bas dans une chambre n'est pas non plus une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
myms
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : 68 - Altkirch
Date d'inscription : 25/09/2007

Probleme : plafond bas Empty
MessageSujet: Re: Probleme : plafond bas   Probleme : plafond bas Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:11

hi
Si jamais tu peinds les murs en beige et rouge, j'avais lu dans un bouquin de déco que pour donner l'impression d'un plafond plus haut il faut prolonger la couleur des murs sur le plafondsur environ 20cm et enssuite tu peinds le reste en blanc pour delimiter ton plafond mais je ne sais pas du tout comme cela rend et si cela fait sympa scratch ... En fait tu décale ta couleur des murs sur le plafond mais tu laisse un rectangle blanc pour différencier de la couleur des murs et ainsi cröer l'illusion d'un plafond plus haut neutre neutre
hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme : plafond bas Empty
MessageSujet: Re: Probleme : plafond bas   Probleme : plafond bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme : plafond bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plafond qui s'ecaille
» HOME CINEMA dans mon placard
» plafond
» plafond blanc ?
» PLAFOND ABIMé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: