Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES

Aller en bas 
+8
belinha
patcdesignbdx
Ange
nutnut
sophie13
varadero
Aldiallo
Stéroma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nutnut
Design Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:04

coucou!

je l'ai enfin acheté! je l'ai depuis près d'un mois, et je peux déjà dire qu'il est TOP! super pratique, très design et classe! et toutes les personnes qui viennent chez moi sont surprises et me posent tout plein de questions à propos de ce système encore rare en France!

je fais mes courses deux fois par mois, comme à mon habitude, et tout rentre, et il reste encore un peu de place ! j'aime beaucoup et c'est superbe dans ma nouvelle cuisine.

voilà mon compte rendu, je ne l'ai que depuis peu donc à voir avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:22

Merci pour le retour Nutnut! top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:15

Photos Nutnut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 10:19

nutnut a écrit:
vali a écrit:
ab-mariam a écrit:
ben pour le coup ca me semble pas pratique. Ca veut dire que les aliments sont les uns par dessus les autres ??


Je suis d'accord ! Cela veut aussi dire que la position normale des bouteilles/briques/etc - debout - ne permet plus de lire ce qu'il y a écrit dessus scratch

je crois bien que les bouteilles de 2litres (les plus grosses car elles mesurent à peut près 35cm) seront disposées horizontalement, pour les briques et les bouteilles "normaux", je ne crois pas vu que la hauteur des tiroirs sont de 36cm!

et de plus, dans mon frigo actuel classique, il m'arrive très souvent de disposer mes bouteilles horizontalement! cela ne gêne en rien la visibilité de ce qu'il y a écrit dessus ni de ce qu'il y a dedans! (quand c'est noir, c'est du coca, quand c'est jaune c'est de l'orangina! j'ai l'habitude!)

bon, je dis ça, je ne l'ai pas encore! je compte bien l'avoir bientôt, certainement fin septembre voir début octobre, je vous tiendrais au courant, promis!

mais j'aimerais bien avoir des avis des personnes qui l'ont acheté et qui l'utilisent au quotidien.

Ah oui moi j'aimerais bien voir, car j'avoue que j'étais un peu sceptique, c'est déjà le bazar dans mes tiroirs du congélateur alors pour un frigo rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nutnut
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/08/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 20:48

ok, je vais faire une photo et je vous l'enverrez demain ou dans la semaine.

une-oceane, moi aussi j’étais très sceptique mais curieuse de savoir ce que cela donnerait sachant que je compte le garder au moins dix ans! mais après moult réflexions et après avoir vu celui d'ikéa (c'est une autre marque et 10cm plus petit) finalement, j'ai craqué et je ne regrette pas pour l'instant.

en plus, j'ai entièrement fait la cuisine avec mon mari et cela rend bien.

bon après, on est que 2 et un enfant mais on reçoit souvent et pour l'instant, c'est parfait, par contre, faut être organisé, c'est sûr, mais j'aime quand tout est bien rangé!

voilà, voilà, en attendant la photo, je vous souhaite une excellente année et à l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stores à bande horizontal
» [ Douche horizontale ] Dornbracht : Horizontal Shower
» [Réfrigérateur] Concept Flatshare Fridge by Electrolux
» [Frigo] Arbre réfrigérateur
» [Réfrigérateur] Smeg FAB28CS6 Multicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: