Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Frigo] Arbre réfrigérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Frigo] Arbre réfrigérateur Empty
MessageSujet: [Frigo] Arbre réfrigérateur   [Frigo] Arbre réfrigérateur Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:55

[Frigo] Arbre réfrigérateur Treehousefridge3mz5

Ce concept design de réfrigérateur est bien plus étrange que beau. Sa partie centrale a la forme d’un tronc d’arbre d'où se détachent cinq branches qui logent cinq mini-frigos. Une pression avec le pied suffit pour ouvrir la partie centrale.

Les modules qui représentent les branches de l’arbre constituent des compartiments à fruits. Lorsque vous saisissez une pomme, vous avez alors l’impression de la cueillir sur l’arbre. Un des compartiments ressemblent à un nid d’oiseau. Vous pourrez alors y conserver les œufs.

Ce concept design a toute les allures d’un objet déco amusant et pas forcément très fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Frigo] Arbre réfrigérateur Empty
MessageSujet: Re: [Frigo] Arbre réfrigérateur   [Frigo] Arbre réfrigérateur Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 8:14

jamais tu n'as jamais si bien porté ton titre Syd...
non, non j'ai pas dit que c'était moche, surement pas!!!nono
sauf que j'achèterais jamais ce MACHIN qui ne m'a pas l'air particulièrement pratique pour une famille nombreuse comme la mienne (2) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Frigo] Arbre réfrigérateur Empty
MessageSujet: Re: [Frigo] Arbre réfrigérateur   [Frigo] Arbre réfrigérateur Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:38

shock
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

[Frigo] Arbre réfrigérateur Empty
MessageSujet: Re: [Frigo] Arbre réfrigérateur   [Frigo] Arbre réfrigérateur Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:49

eeeeeee,ben,je suis ouverte a beaucoup de chose mais je trouve ca tout particulièrement laid, et j'ai comme l'impression que ca doit consommé plus qu'un réfrigérateur classique!si je me trompe tant mieu mais ca m'attire vraiment pas!

de plus,essayer de donner l'impression de ceuillir une pomme dans un arbre robotique me fait pas vraiment rever!

et j'imagine mal la cuisine qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Frigo] Arbre réfrigérateur Empty
MessageSujet: Re: [Frigo] Arbre réfrigérateur   [Frigo] Arbre réfrigérateur Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:47

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frigo] Arbre réfrigérateur Empty
MessageSujet: Re: [Frigo] Arbre réfrigérateur   [Frigo] Arbre réfrigérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frigo] Arbre réfrigérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfrigérateur Americain
» [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES
» [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
» [Réfrigérateur] Smeg FAB28CS6 Multicolore
» [Réfrigérateur] Concept Flatshare Fridge by Electrolux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: