Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES

Aller en bas 
+8
belinha
patcdesignbdx
Ange
nutnut
sophie13
varadero
Aldiallo
Stéroma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 10:48

Le réfrigérateur horizontal, voilà le produit qui fait vraiment gagner de la place ! En plus, il permet d'avoir une meilleure vision sur les aliments.

Le réfrigérateur se compose de deux bacs à légumes, d'un panier à fruits en fil d'inox, d'un espace vin, de deux espaces gastronomes en inox, d'un espace multifonction et d'un porte bouteilles.
Classe énergétique A +
Dimensions : L. 89,6 x P. 54,7 x H. 83,8/86,8 cm
Volume : 190/150 litres
Prix public indicatif : 1176 €


[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES 0112[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES 0015

http://www.scholtes.fr/scholtes/2/productlinepage.do?pline=25
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:04

sympa!! top
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:06

Aldiallo a écrit:
sympa!! top
+1 et pratique pour voir enfin ce qu'il y a au fond du frigo avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:40

je serais assez partante, mais zhom craquerait'il? rien de moins sur...zhom est tradition, tradition du coté frigo wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:36

zen a écrit:
je serais assez partante, mais zhom craquerait'il? rien de moins sur...zhom est tradition, tradition du coté frigo wink

bah change de frigo et de zome par la meme occasion pale
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 11:14

+1 top
je trouve ce modèle très esthétique, il y en avait déjà eu un il y a quelques années il me semble mais il était beaucoup plus cher (je crois aux environs des 5000€...)
Le concept est très bien, d'autant plus que dans cette configuration, lorsqu'on l'ouvre il n'y a pas de déperditions d'énergies et donc de froid car le froid à tendance à descendre et le chaud à monter scratch d'où surement des économies d'énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:54

COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
je serais assez partante, mais zhom craquerait'il? rien de moins sur...zhom est tradition, tradition du coté frigo wink

bah change de frigo et de zome par la meme occasion pale

ça me tenterait bien very ^happy
mais là il est en train de se payer le rangement du frigo après courses géantes, donc ça attendra un peu very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:27

zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
je serais assez partante, mais zhom craquerait'il? rien de moins sur...zhom est tradition, tradition du coté frigo wink

bah change de frigo et de zome par la meme occasion pale

ça me tenterait bien very ^happy
mais là il est en train de se payer le rangement du frigo après courses géantes, donc ça attendra un peu very ^happy


c'est de l'esclavage ca !! c est un boulot de femme non ?? cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:32

COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
je serais assez partante, mais zhom craquerait'il? rien de moins sur...zhom est tradition, tradition du coté frigo wink

bah change de frigo et de zome par la meme occasion pale

ça me tenterait bien very ^happy
mais là il est en train de se payer le rangement du frigo après courses géantes, donc ça attendra un peu very ^happy


c'est de l'esclavage ca !! c est un boulot de femme non ?? cool
bate



langue
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:41

COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
je serais assez partante, mais zhom craquerait'il? rien de moins sur...zhom est tradition, tradition du coté frigo wink

bah change de frigo et de zome par la meme occasion pale

ça me tenterait bien very ^happy
mais là il est en train de se payer le rangement du frigo après courses géantes, donc ça attendra un peu very ^happy


c'est de l'esclavage ca !! c est un boulot de femme non ?? cool

hum, hum, qui range le frigo chez toi? langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:44

zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
je serais assez partante, mais zhom craquerait'il? rien de moins sur...zhom est tradition, tradition du coté frigo wink

bah change de frigo et de zome par la meme occasion pale

ça me tenterait bien very ^happy
mais là il est en train de se payer le rangement du frigo après courses géantes, donc ça attendra un peu very ^happy


c'est de l'esclavage ca !! c est un boulot de femme non ?? cool

hum, hum, qui range le frigo chez toi? langue

les deux smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:57

CQFD

mis à part ça, il est persuadé qu'il range mieux le frigo que moi, et comme ça a l'air de lui faire plaisir de le croire, et bien je n'essaye pas de le contrarier, je suis hyper gentille comme fille very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nutnut
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/08/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:19

Bonjour,

quelqu'un l'a t il acheté? comment le trouvez vous?

de mon coté, j'en suis très intéressée et j'ai vais l'acheter très bientôt, par contre je ne sais pas comment il s’intègre dans une cuisine...

est ce qu'il s’installe directement sous le plan de travail ou faut il un caisson/structure pour l'encastrer?

Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:21

J'adore toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:42

Je conseille de consulter le cuisiniste avec qui on fait la cuisine pour voir pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
nutnut
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/08/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:42

et tu l'as acheté? Si non, comptes tu l'acquérir?

je l'adore aussi! j'espere que les 150l suffiront à moi, mon mari et mon fils qui n'ai que bébé mais qui commence à prendre de la place un peu partout dont le frigo pour ces fruits/légumes/laitage!

Revenir en haut Aller en bas
nutnut
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/08/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:44

patcdesignbdx a écrit:
Je conseille de consulter le cuisiniste avec qui on fait la cuisine pour voir pour l'intégration.

je te remercie Patcdesignbdx.

comme j’achète la cuisine à Ikéa, et qu'ils ont un autre frigo horizontal, je ne sais pas s'ils pourront me renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:31

nutnut a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Je conseille de consulter le cuisiniste avec qui on fait la cuisine pour voir pour l'intégration.

je te remercie Patcdesignbdx.

comme j’achète la cuisine à Ikéa, et qu'ils ont un autre frigo horizontal, je ne sais pas s'ils pourront me renseigner.


ikéa pourront te renseigner si tu leur amènes les infos du produit
j'ai une amie qui a garder un peu de son ancien électro et qui l'a intégré dans sa nouvelle cuisine ikéa wink
Revenir en haut Aller en bas
nutnut
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/08/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:50

je te remercie Belinha,

j'ai eu ma réponse! je vous la donne pour celles et ceux qui veulent l'acheter : ce frigo se met sous un plan de travail donc pas besoin d'encastrement dans un caisson ou une structure, par contre il faut absolument acheter l'habillage des tiroirs!!! c'est plus de 200euros en plus !

ce n'est pas donné, mais je le trouve tellement design d'autant plus que dans ma futur cuisine, il n'y aura pas de colonne car trop encombrant, du coup ce frigo scholtes tombe vraiment à pic!

j'espere juste ne pas regretter mon futur achat!

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:56

tu as raison il a l'air top ce frigo wink
n'hésites pas à revenir avec des photos de ta cuisine!!
on a hâte de voir ça smile
Revenir en haut Aller en bas
Rodeolux
Design Addict
Rodeolux


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/07/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:14

ben pour le coup ca me semble pas pratique. Ca veut dire que les aliments sont les uns par dessus les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeolux.fr
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:11

ab-mariam a écrit:
ben pour le coup ca me semble pas pratique. Ca veut dire que les aliments sont les uns par dessus les autres ??


Je suis d'accord ! Cela veut aussi dire que la position normale des bouteilles/briques/etc - debout - ne permet plus de lire ce qu'il y a écrit dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:54

Pareil je m'interroge.... scratch
De plus moi qui trouve mon réfrigérateur américain un peu " juste" parfois, je pense que la contenance n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
nutnut
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/08/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 19:52

vali a écrit:
ab-mariam a écrit:
ben pour le coup ca me semble pas pratique. Ca veut dire que les aliments sont les uns par dessus les autres ??


Je suis d'accord ! Cela veut aussi dire que la position normale des bouteilles/briques/etc - debout - ne permet plus de lire ce qu'il y a écrit dessus scratch

je crois bien que les bouteilles de 2litres (les plus grosses car elles mesurent à peut près 35cm) seront disposées horizontalement, pour les briques et les bouteilles "normaux", je ne crois pas vu que la hauteur des tiroirs sont de 36cm!

et de plus, dans mon frigo actuel classique, il m'arrive très souvent de disposer mes bouteilles horizontalement! cela ne gêne en rien la visibilité de ce qu'il y a écrit dessus ni de ce qu'il y a dedans! (quand c'est noir, c'est du coca, quand c'est jaune c'est de l'orangina! j'ai l'habitude!)

bon, je dis ça, je ne l'ai pas encore! je compte bien l'avoir bientôt, certainement fin septembre voir début octobre, je vous tiendrais au courant, promis!

mais j'aimerais bien avoir des avis des personnes qui l'ont acheté et qui l'utilisent au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
nutnut
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 11/08/2011

[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:04

coucou!

je l'ai enfin acheté! je l'ai depuis près d'un mois, et je peux déjà dire qu'il est TOP! super pratique, très design et classe! et toutes les personnes qui viennent chez moi sont surprises et me posent tout plein de questions à propos de ce système encore rare en France!

je fais mes courses deux fois par mois, comme à mon habitude, et tout rentre, et il reste encore un peu de place ! j'aime beaucoup et c'est superbe dans ma nouvelle cuisine.

voilà mon compte rendu, je ne l'ai que depuis peu donc à voir avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Empty
MessageSujet: Re: [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES   [ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Réfrigérateur ] Horizontal RT 19 AAI - SCHOLTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stores à bande horizontal
» [ Douche horizontale ] Dornbracht : Horizontal Shower
» [Cuisine] refrigérateur avec filtrage de l'eau du robinet
» [Frigo] Arbre réfrigérateur
» [Réfrigérateur] Smeg FAB28CS6 Multicolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Cuisines, Arts de la table & Salles d'Eau-
Sauter vers: