Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linuxien2001
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !   [Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:18

Hello,

Ayant acheté dans le neuf, je réfléchis dès à présent à la future implantation de notre cuisine. J'ai réalisé un premier plan à l'aide de l'outil IKEA, et je souhaitais avoir vos avis...

Il s'agit d'une cuisine qui fait 2m65 de large sur 3m20. Pour ma part, je souhaiterai avoir des façades rouges dont l'aspect serait brillant (d'ailleurs si vous avez des photos de cuisines dans ce genre, je suis preneur very ^happy ).

Autre question : Que pensez-vous du modèle Abstrakt rouge de chez Ikea ?

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Cuisineprojet01lj2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !   [Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:30

c'est un sujet que l'on a abordé encore hier, tu vas donc pouvoir voir un maximum de photos là

https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseil-deco-la-future-cuisine-de-balbo-t5355-18.htm

notre avis général est de choisir plutot une cuisine neutre et des accessoires rouges, car on peut se lasser très vite d'une cuisine rouge...
ta cuisine est elle ouverte sur le séjour?
Revenir en haut Aller en bas
linuxien2001
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !   [Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:37

Oui elle est ouverte sur le séjour. En fait l'ensemble forme un L à l'envers.

Merci pour ton premier avis !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !   [Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:39

On va te répondre que le rouge (couleur très flatteuse) risque d'être lassante sur le temps; que si tu aimes le rouge mieux vaut faire les murs de cette couleur et prendre les éléments dans un colori plus neutre:

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! 00710

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Cuisin16

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Febal211

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Img_5710

[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Bontem10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !   [Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:41

le souci est que si tu choisis une cuisine rouge, tu seras obligé dans les prochaines années de garder une déco en accord avec cette cuisine, autant te dire que tu n'as pas interet à te lasser du rouge, bien que l'avantage des cuisines ikea soit de pouvoir changer les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !   [Conseil déco]  Cuisine Besoin de vos avis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil Déco] Besoin de vos avis et conseils!
» [Conseil Déco] Besoin de vos avis aiguisés !
» Besoin conseil déco pour cuisine sur plan
» [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: