Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes

Aller en bas 
+2
biloune93
cindy77
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:30

cindy77 a écrit:
zen a écrit:
fais ta déco comme tu l'entends, tu cacheras la plus grande partie du carrelage avec des tapis, et dans quelques temps tu changeras ce fichu carrelage pour autre chose.

Ba je fais pas du tout la déco en fonction du carrelage car il est très moche et j espère pouvoir le changer

bah oui, c'est pour cela que tu dois choisir ce qui te fait plaisir sans tenir compte du carrelage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:30

Ah bé alors si tu t'en fiches du carrelage, bé alors vas pour le rouge et blanc top

Avec l'abattant rouge ça pourrait être top (cf le poste de rox)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:43

Comme dit Karine, tu pourrais mettre un revêtement PVC, la porte des wc étant toujours fermée, ça ne poserait pas de problème.Et pour les murs, blanc et rouge ça irait tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes   [Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] besoin d idée pour décorer mes toilettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Besoin d idées pour décorer mon studio
» [Conseil Deco] Besoin d'aide pour décorer salle à manger
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» [Conseil Déco] Besoin d'idée
» [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: