Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daval29
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:03

voila, j'ai tout mis sur un blog, ca sera je pense plus clair pour vous !!
allez donc jetez un oeil, les 2 meme!!!
et surtout n'hésitez pas a critiquer et a donner vos idées !!

mon blog : http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=138307

merci a tous

valerie


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:21

Euh... il n'est pas bon ton lien! Il lance vers Orange - créer son blog...
Revenir en haut Aller en bas
daval29
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:29

c'est bon, j'ai rectifié !!
désolé pour le bug !!
Revenir en haut Aller en bas
Vynz100
Design Addict
Vynz100


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 44
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 26/03/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:23

C'est vrai qu'il y a du boulot... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 4:07

Deja regarde ce que tu peux garder chez toi.

La cheminée est pas mal.

Aprés quels couleurs tu veux ?

Tu veux changer le mobilier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
daval29
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:19

en fait je souhaiterai garder le mobilier !! sauf peut etre la table basse !!
et pour les couleurs, je pense partir sur 3 couleurs : le chocolat pour le coté salon, le lin foncé pour le coté hifi, et un lin clair ou écru coté salle a manger !!
mais je ne sais pas sur quel mur disposer les couleurs !! et est ce que ca va aller ensemble ? estce que je dois faire un mur par couleur, ou une couleur par coin !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:32

Tu as et garderas (puisque tu ne changes pas de mobilier) un style plutôt rustique.Les couleurs que tu proposes s'harmoniseront, pas de soucis sur ce point.Sur la manière de les disposer, compte tenue de la configuration de ta pièce je traiterais différemment le mur où il y a la cheminée en faisant par exemple chocolat et je mettrai une couleur qui mettrai en valeur la hotte de cette cheminée, comme pour en faire un élément de déco à part entière.
Pour les autres murs, je choisirais juste la couleur lin clair que tu proposes.
Je peindrais également l'escalier en clair et je mettrais des tapis écrus au sol, pour casser un peu l'aspect rustique du carrelage.(Ne pas oublier de peindre également l'encadrement des tes fenêtre et les portes pour adoucir l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
daval29
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:44

alors pour les portes et fenetres, on change tout en pvc blanc, donc pas de probleme !!
pour le carrelage, on le change aussi, en beige claire !!!

pour la cheminé, tu me conseillerai quoi comme couleur déco pour la hotte? et dois je éclaircir les briques marron?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:16

Avec du chocolat tu peux mettre du turquoise,(c'est l'association la plus classique) un rouge basque par exemple ou encore un orange soutenu (orange brûlée)...mais là je me sauve vite car je vais me faire bannir par Zen :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:21

pas de risque... mdr
Revenir en haut Aller en bas
daval29
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 13:22

ouai, mais je suis fachée avec les couleurs vives !! je suis plutot zen !! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:42

Alors reste dans un coordonnée mais pour faire un effet déco, tu peux prendre une peinture métallisée (genre canelle cuivrée..oups c'est un reliquat des émissions de d&co!!) ou faire un "effet de matière" en passant la peinture sur la hotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!   [Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] de l'aide pour mon salon et mes toilettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: