Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Canapés BoConcept

Aller en bas 
+23
Kdoc
Khristine
sophe
Aldiallo
une_oceane
gaia
Aroma
elise-lola
nlm23
odile
Etoile
vali
patcdesignbdx
Keino
Lillune
chocobon
fre10ric
jib
Alex33
varadero
lecoincanap
Stéroma
Kassie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lillune
Design Addict



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 04/04/2009

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:35

Je up ce sujet parce que j'envisage de prendre un canapé chez BoConcept. On hésite encore beaucoup sur la couleur (gris plus ou moins clair, chocolat ou même beige...) et aussi un peu entre deux modèles : indivi2 et arco.

Le prix n'est pas délirant, dans les 1500€ pour un canapé de 2m + un pouf convertible en tissu coordonné.

On se demande juste si la qualité est au rendez-vous dans le temps. Est-ce que les mousses d'assises résistent bien notamment ? J'aimerais beaucoup un retour de ceux qui ont des canapés de chez eux depuis plus d'un an ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Keino
Design Master
Keino


Masculin
Nombre de messages : 1740
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/02/2010

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:40

On a un indivi depuis 1 an et quelques mois et il faut avouer qu'il faut souvent taper les coussins des dossiers notamment pour leur redonner leur forme initiale et il faut meme parfois les sortir des housses pour ça ce qui est un peu chiant. Autre truc chiant, c'est que les coussins des assises on tendance à glisser, il faut donc souvent les remettre en place.
Malgré tout en est plutot content de ce canapé.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:47

Pour le prix, tu auras, tu auras un tissu d'assez bonne qualité sur une structure bois assez basique mais solide.
Globalement, c'est pas mal, ça vaut pas plus.
Pour mieux, ce sera sûrement plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:36

Sans vouloir être cassante, on a rarement quelque chose qui vaut plus que le prix qu'on y met >.>

Par contre parfois on a vraiment beaucoup moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:40

J'ai un Mezzo en tissu gris clair depuis 4 ans, rien à dire. Il est super confortable et les coussins tiennent très bien (on les "tabasse" approx. une fois par mois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:50

Lillune a écrit:
Sans vouloir être cassante, on a rarement quelque chose qui vaut plus que le prix qu'on y met >.>

Par contre parfois on a vraiment beaucoup moins bien !

En effet, on a souvent moins que ce qu'on pourrait espérer...

Pour Bo Concept, mon avis, c'est que une fois enlevé le tissu qui est souvent de bonne qualité, et très flatteur, dessous, c'est à peu près du niveau de Ikea. Après c'est comme tout, je vends des canapés qui sont en général entre 2000 et 4000 euros, donc un peu plus cher que Bo, mais quand on regarde la conception et les matériaux utilisés, on voit vite la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:01

2 à 4 fois plus cher c'est plus vraiment le même budget quand même :/
C'est un ligne de meubles propre à ton magasin ou ça se trouve aussi dans d'autres régions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:15

Je pensais aux canapés Lago Air, où à d'autres gammes italiennes avec qui j'ai l'occasion de travailler, comme Tacchini par exemple.
En général, on est 2 x plus cher que du Bo Concept, dans les prix de marques comme Ligne Roset ou Cinna par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:27

Celui qui ressemble à ce qu'on aime bien chez Cinna est à 3700€. Pas du tout comparable en prix, c'est un peu dire qu'une Audi A1 est mieux qu'une Twingo... c'est pas le même prix !

Alors, on fera avec du joli tissu sur de la structure bas de gamme, parce que notre budget est bas de gamme et puis tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 6:21

[quote="patcdesignbdx"]
Lillune a écrit:

Pour Bo Concept, mon avis, c'est que une fois enlevé le tissu qui est souvent de bonne qualité, et très flatteur, dessous, c'est à peu près du niveau de Ikea. Après c'est comme tout, je vends des canapés qui sont en général entre 2000 et 4000 euros, donc un peu plus cher que Bo, mais quand on regarde la conception et les matériaux utilisés, on voit vite la différence.

Cest ça qui me dérange chez Bo Concept : je trouve la qualité similaire à celle d'Ikea, mais ils font payer le design une fortune.

Les meubles d'expo dans les 2 magasins où je vais régulièrement sont souvent bien abîmés (tables abimés, canapés avec le tissu qui plisse), ça donne moyen envie pour des meubles de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:37

Je viens d'acheter le Carmo dans un tissus de gamme N°5 il me semble.

Canapés BoConcept - Page 2 01780010

J'avais testé un canapé Bo de plusieurs années chez une amie : le tissu avait super bien vieilli, mais j'avais quand même remarqué qu'une couture de coussin d'assise (à coté de la fermeture éclaire) s'effilait, certainement cousu trop près de bord. Mais je pense que ce style de défaut peu être, à notre époque, présent partout, car malheureusement, on ne vend pratiquement plus que du consommable !!!
Mon canapé, je l'ai choisi pour sa forme (que j'adore !!!), la qualité du tissu (non déhoussable, mais un velour anti-tache qui me semble aussi solide que ceux des sièges de voitures) et aussi parce que la structure semble assez solide. Un des velours du dossier était dans le mauvais sens (la forme de la housse du dossier est symétrique, ils ont du se tromper au montage, et comme s'est agrafé sur la structure, c'est une défaut !), alors ils vont me changer tout le module.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:42

Etoile a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Lillune a écrit:

Pour Bo Concept, mon avis, c'est que une fois enlevé le tissu qui est souvent de bonne qualité, et très flatteur, dessous, c'est à peu près du niveau de Ikea. Après c'est comme tout, je vends des canapés qui sont en général entre 2000 et 4000 euros, donc un peu plus cher que Bo, mais quand on regarde la conception et les matériaux utilisés, on voit vite la différence.

Cest ça qui me dérange chez Bo Concept : je trouve la qualité similaire à celle d'Ikea, mais ils font payer le design une fortune.

Les meubles d'expo dans les 2 magasins où je vais régulièrement sont souvent bien abîmés (tables abimés, canapés avec le tissu qui plisse), ça donne moyen envie pour des meubles de ce prix.

Heu... pas du tout d'accord !!! La qualité n'a rien à voir avec du Ikea suspect J'ai déjà eu des canapés Ikea, j'ai un canapé BoConcept depuis 4 ans, et il n'y a pas photo, du moins pour les modèles que j'ai eus. BoConcept c'est du moyen de gamme, alors qu'Ikea du bas de gamme.
J'ai plutôt l'habitude de comparer Ikea avec Habitat pour les canapés : ceux d'Habitat sont vendus dans la même gamme de prix que chez Bo, alors que les canapés Habitat sont piètre qualité, comme à Ikea.


Dernière édition par vali le Lun 31 Oct 2011 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:52

Pareil que Keino pour redonner la forme aux coussins, il faut les rapoter régulièrement, par contre moi j'ai le modèle INDIVI, et pas de soucis de glisse des coussins.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:15

vali a écrit:
Etoile a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Lillune a écrit:

Pour Bo Concept, mon avis, c'est que une fois enlevé le tissu qui est souvent de bonne qualité, et très flatteur, dessous, c'est à peu près du niveau de Ikea. Après c'est comme tout, je vends des canapés qui sont en général entre 2000 et 4000 euros, donc un peu plus cher que Bo, mais quand on regarde la conception et les matériaux utilisés, on voit vite la différence.

Cest ça qui me dérange chez Bo Concept : je trouve la qualité similaire à celle d'Ikea, mais ils font payer le design une fortune.

Les meubles d'expo dans les 2 magasins où je vais régulièrement sont souvent bien abîmés (tables abimés, canapés avec le tissu qui plisse), ça donne moyen envie pour des meubles de ce prix.

Heu... pas du tout d'accord !!! La qualité n'a rien à voir avec du Ikea suspect J'ai déjà eu des canapés Ikea, j'ai un canapé BoConcept depuis 4 ans, et il n'y a pas photo, du moins pour les modèles que j'ai eus. BoConcept c'est du moyen de gamme, alors qu'Ikea du bas de gamme.
J'ai plutôt l'habitude de comparer Ikea avec Habitat pour les canapés : ceux d'Habitat sont vendus dans la même gamme de prix que chez Bo, alors que les canapés Habitat sont piètre qualité, comme à Ikea.

Moi j'ai l'avis complètement inverse, je trouve la qualité d'Habitat bien au-dessus de Bo Concept... Comme quoi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:50

neutre Ah oui étonnant Etoile, tu as eu une mauvaise expérience avec un canapé acheté chez Bo ?
A chaque fois que je vais dans un Habitat, je suis tjrs étonnée de voir des canapés la plupart du temps déjà défoncés ou bien avec des coutures décousues. La qualité du tissu n'est pas au rendez-vou non plus. Et tout ça pour 2000 euros en général scratch
Je trouve que chez Bo les tissus sont très beaux, et puis j'apprécie bcp la modularité de leurs canapés. On peut se construire le sien, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:04

Non, j'ai un canapé Habitat dont je suis très contente (plume dans le rembourrage).
Moi c'est l'inverse, quand je vais chez Habitat, les locaux sont un peu pourris mais les meubles ne sont pas abimés. Tout le contraire de chez BoConcept où les meubles d'expo sont dans un sale état en général.

Je viens de voir que les canap BoC avaient le même type de garnissage, par contre, impossible de trouver la densité des coussins et assises.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 14:29

Tous les meubles d'expo en sale état ? scratch Bizarre le gérant du magasin... Je n'en dirais quand même pas autant des meubles Habitat exposés dans les Habitat que j'ai vus very ^happy

Les caractéristiques techniques des canapés Bo sont à la fin catalogue (http://www.boconcept.fr/Default.aspx?ID=77639). La densité varie entre 23 et 35 kg/m3, cela dépend du canapé et si c'est un accoudoir/dossier/assise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:38

Bah les tables blanches, tu voyais clairement les rayures dessus, les tissus sur les canapés plissaient pas mal, les tables à rallonge faisaient mal finies etc...

C'est dommage d'ailleurs parce que j'aime beaucoup les design de la marque pour la plupart.

L'assis de mon canap est à 40 de densité, 35 pour les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:07

A Rennes, les 2 magasins sont bien tenus, bon le Bo-Concept est récent et hyper clean.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:15

Etoile a écrit:
Bah les tables blanches, tu voyais clairement les rayures dessus, les tissus sur les canapés plissaient pas mal, les tables à rallonge faisaient mal finies etc...

C'est dommage d'ailleurs parce que j'aime beaucoup les design de la marque pour la plupart.

L'assis de mon canap est à 40 de densité, 35 pour les coussins.


Très étrange suspect Je visite régulièrement 4 magasins Bo à Paris (Rennes, Sébastopol, Wagram et Domus) et les meubles exposés sont en bon état, ce qui me semble normal pour une boutique.
Super la densité de ton canapé ! Dans les Habitat de Montparnasse et des Halles que je fréquente, ca ne donne pas cette impression de qualité sad
Bref smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:42

Etoile a écrit:
Bah les tables blanches, tu voyais clairement les rayures dessus, les tissus sur les canapés plissaient pas mal, les tables à rallonge faisaient mal finies etc...

C'est dommage d'ailleurs parce que j'aime beaucoup les design de la marque pour la plupart.

L'assis de mon canap est à 40 de densité, 35 pour les coussins.

Nous avons des amis qui ont acheté une table de sam blanche chez BoConcept et ils sont également assez déçus de la qualité car le plateau se raye vite.

Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:29

Que ce soit une table de chez Bo, Habitat, Magis, Kartell ou autre, je pense que tous les plateaux blancs se rayent, il faut être soigneux pour ce genre de table, donc avec des enfant, c'est pas la peine ! (enfin avec les miens ! very ^happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:34

Stéroma a écrit:
Que ce soit une table de chez Bo, Habitat, Magis, Kartell ou autre, je pense que tous les plateaux blancs se rayent, il faut être soigneux pour ce genre de table, donc avec des enfant, c'est pas la peine ! (enfin avec les miens ! very ^happy)


Oui, je n'ai jamais eu de table laquée blanche (pas trop mon style) mais à mon avis, si le plateau n'est pas en verre, c'est impossible à garder en l'état. Je ne connais que des expériences négatives quelle que soit la marque.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:35

J'ai une question (Kassie mets moi dehors si tu trouves que c'est HS smile) : comment nettoyez-vous vos canapés en tissu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
elise-lola
Design Master
elise-lola


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 41
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 24/05/2011

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 9:55

Il y avait un BO concept qui a fermé ds ma ville. J'y avait été une fois, sans que ca me laisse de souvenir particulier, mais les vendeur étaient d'un désagréable!!!... (2 jeunes comerciaux fraichement émoulues de BTS, a la fois obsequieux et agressif... brrrrr...)

Pour netoyer mon canapé, je passe dessus une mousse nettoyante tissus bio, a base d'enzymes, que je laisse poser, puis j'aspire après. Mais mon canapé n'est absoument pas salissant donc ca suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:24

Rien à voir avec Bo, mais comme on parlait de qualité de magasin... je suis allée chez Zara aujourd'hui, bonjour la propreté !!!
Des moutons partout dans les cabines pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Canapés BoConcept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canapés BoConcept
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canapés Caliaitalia
» So Factory: canapés
» Canapés vert?
» Votre avis sur les canapés FLY
» Changement de canapés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: