Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Votre avis sur les canapés FLY

Aller en bas 
+6
mel
patcdesignbdx
nicolas76
Lauviah
lecoincanap
sand
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:13

Alors voila mon chéri et moi envisageons d'acheter un canapé d'angle.
Après avoir fait le tour des magasins c'est FLY chez qui on a bien accroché.
On a retenu deux modèles:

Le MARCO en microfibre à 895€: (par contre pas encore décidés sur la couleur)

Votre avis sur les canapés FLY 77777759

structure panneaux de particules et hetre.suspen- sion a ressorts type nosag. garnissage:mousse polyether (densites: assise 25kg/m3, dossier:20 kg/m3,accoudoirs reglables : 25kg/m3.ouatinage polyester 150 gr/m2). revetement microfibres lucca (surface:100% polyester, support:70% polyester, 30% coton).traite contre les taches.coloris gris 494 pieds en acier au chrome.. (77777764)
L 280 cm x H 81 cm x P 166 cm


OU le flash sur le SEVEN en cuir blanc qui est le double niveau prix 2290€ affraid
C'est vrai qu'il est cher mais on se dit que si la qualité suivait alors ça serait un bon investissement!

Votre avis sur les canapés FLY SEVEN_ANGLE

structure en panneaux de particules et sapin.suspension par sangles elastiques.garnissage : mousse polyurethane (densites: assise et accoudoirs:30kg/m3, dossier: 21 kg/m3).ouatinage polyester (380 gr/m2).6 reve- tements cuir 2:coussinage: cuir fleur corrigee (vachette) pigmentee,imprimee,tannee au chrome. (epais.1,3 a 1,5mm). structure:croute de cuir (vachette).pieds fer chrome satine,pied central abs gris. (77777704)
L 285 cm x H 73 cm x P 170 cm


Quel est votre avis? Avez vous acheté un canapé chez Fly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 15:15

il ne faut pas acheter de canapé dont la mousse de l'assise fait moins que 30kgs/m², sinon il s'affaise à toute vitesse...donc tu comprendras que je te conseille le second. Cela dit le cuir blanc, ce n'est pas moi qui te le conseille. je trouve ça trop fragile.
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:23

Comme Zen, en dessous de 30kg c'est à bannir, même 30kg c'est limite.

De plus le 1er est en mousse polyether donc vraiment pas top, toujours prendre polyuréthane.

Ensuite sur le 2nd, avec la croûte de cuir, tu vas avoir une différence à l'usage entre le tour de caisse et l'assise qui ne vont pas vieillir de la même façon.
Sans compter que le toucher et le visuel sont différents entre la croûte et le cuir.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Lauviah
Design Addict
Lauviah


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 18:32

definitly "le Cuir"!!!! heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gmossanravenel.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:14

Moi je prend le mien Chez Crozatier.

Il fait 2.40m et c'est un 3.5 places !!! Tout en cuir une beauté absolut 3000€ embarassed embarassed embarassed mais je me fais plaisir !!! shock
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:47

Merci pour vos réponses!
C'est sur que sur internet y en a pleins qui sont bien mais je ne me vois pas acheter un canapé sans jamais l'avoir essayé!!
Nicolas, c'est lequel que tu vas prendre?
Sinon c'est vrai que le cuir blanc j'ai peur qu'il s'abîme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:59

sand a écrit:
Merci pour vos réponses!
C'est sur que sur internet y en a pleins qui sont bien mais je ne me vois pas acheter un canapé sans jamais l'avoir essayé!!
Nicolas, c'est lequel que tu vas prendre?
Sinon c'est vrai que le cuir blanc j'ai peur qu'il s'abîme... scratch

c'est celui là : shock

Votre avis sur les canapés FLY METROPOLITAN_SALON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:07

il est magnifique ce canapé Nico... heart
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:12

Sand, est-ce que tu as un budget plus important éventuellement ?
Pour peut-être partir sur d'autres marques.
Quant au cuir blanc, il sera plus facile à entretenir que du tissu blanc. Après comme le dit le coin canap, sur ce modèle le mélange cuir et croûte vieillira différemment et c'est ce qui est le plus dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:20

Comme je l'ai déjà dit, avec Internet si tu as affaire à un site sérieux (le mien...), tu as un délai de réflexion à partir de la livraison.

Si la marchandise ne convient pas, tu es remboursée intégralement et tu ne payes pas de frais de retour.

Ca te permet d'essayer le canapé chez toi en situation, au pire tu perdras du temps...

Suite en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:38

zen a écrit:
il est magnifique ce canapé Nico... heart

oui je sais j'ai carrément craqué quand je l'ai vu et il mesure 2.40 m !!! nickel il est immense sent bon le cuir heart heart heart si avec ça et le home cinema es filles ne craquent pas chez moi hola (je plaisante !) sorry
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:18

Vu que je craque également pour ce canapé mais que je ne pourrais certainement pas me l'acheter, je vais opter pour l'essayer chez toi Nico ; mais non moi aussi je plaisante... quoique ange
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:27

Nico ton canapé est superbe!! cyclops

Patcdesignbdx budget de 2000€ maxi si coup de heart
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:50

merçi ! je l'aurai dans 1 an le temps que la maison soit livrée et construite !! mais ce sera celui là. wink sur la parquet en merbeau ça va tout déchirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedru
Design Lover



Masculin
Nombre de messages : 115
Localisation : près de thionville
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:18

Je vous suis depuis quelques temps, et j'ai été faire un tour chez crozatier. J'ai demander vite fait un prix, il me font le modèle présenté ( le 3,5 place) par nico à 2450E livré chez moi au lieu de 3065.

Je pense y retourner après les fêtes, je pense que çà sera plus facile pour négocié.

Ah, ces vendeurs de canapé :-).

Ced
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:40

moi j'aime bien celui ci chez FLY

Votre avis sur les canapés FLY Slowsj0

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:43

Bonjour,

Je viens d'acheter le canapé slow chez fly en cuir blanc....

Nous avons fait pas mal de magasins dans la région et c'est celui-ci qui correspondait le plus à nos goûts (enfin, surtout les miens.... very ^happy ) et à nos besoins, alors qu'au départ nous n'étions ni partis sur du cuir et encore moins sur du blanc ( on voulait du gris mais pas évident à trouver)

C'est sûr que je me suis très vite rendue compte que c'était assez salissant : mais ça prend plutôt l'aspect d'une "patine" et il faut le nettoyer assez souvent.

Au niveau de l'assise, mon ami trouve qu'elle n'est pas assez profonde mais pour moi ça va ( je précise que nous sommes tous les deux assez grands) ; par contre, pouvoir allonger ses jambes tout en bouquinant ou en regardant la tv, c'est incomparable!!! (il faut dire que j'ai trainé mon clic clac pendant 12 ans, donc j'apprécie).

Donc en résumé, au niveau de la forme : c'est parfait ; le bémol, c'est la couleur blanche ( mais il existe en d'autres couleurs)!!

PS : c'est celui de eric_engelman
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:22

suzhen a écrit:
Bonjour,

Je viens d'acheter le canapé slow chez fly en cuir blanc....

Nous avons fait pas mal de magasins dans la région et c'est celui-ci qui correspondait le plus à nos goûts (enfin, surtout les miens.... very ^happy ) et à nos besoins, alors qu'au départ nous n'étions ni partis sur du cuir et encore moins sur du blanc ( on voulait du gris mais pas évident à trouver)

C'est sûr que je me suis très vite rendue compte que c'était assez salissant : mais ça prend plutôt l'aspect d'une "patine" et il faut le nettoyer assez souvent.

Au niveau de l'assise, mon ami trouve qu'elle n'est pas assez profonde mais pour moi ça va ( je précise que nous sommes tous les deux assez grands) ; par contre, pouvoir allonger ses jambes tout en bouquinant ou en regardant la tv, c'est incomparable!!! (il faut dire que j'ai trainé mon clic clac pendant 12 ans, donc j'apprécie).

Donc en résumé, au niveau de la forme : c'est parfait ; le bémol, c'est la couleur blanche ( mais il existe en d'autres couleurs)!!

PS : c'est celui de eric_engelman

moi je compte le prendre en noir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
suzhen
Design Lover
suzhen


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/12/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:27

Tu l'as déjà commandé? Car on l'a attendu 2 mois et demi, le nôtre sad
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 7:12

suzhen a écrit:
Tu l'as déjà commandé? Car on l'a attendu 2 mois et demi, le nôtre sad

non il n'est pas encore commandé nono

ça fait un moment qu'il existe dans la collection de FLY j'espère qu'il ne va pas disparaitre..... mad
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:41

cette fois il est commandé

j'ai profité.... on pouvait faire un 5 fois sans frais mdr

6 semaines d'attente sad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:16

sympa tout ces canapés
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:11

voici des nouvelles....

il n'est toujurs pas arrivé ! angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:13

aïe verysad
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:04

Je veux pas faire peur, mais une tante à moi a commandé chez Fly un canapé en septembre 2006 (mon site n'était pas encore en ligne c'est pour ça) et bien elle a été livré en février 2007.... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les canapés FLY Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les canapés FLY   Votre avis sur les canapés FLY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les canapés FLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis...
» Union de deux canapés. Besoin d'avis
» canapé...votre avis...
» Votre avis m'interresse
» votre avis sur ce design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: