Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Canapés BoConcept

Aller en bas 
+23
Kdoc
Khristine
sophe
Aldiallo
une_oceane
gaia
Aroma
elise-lola
nlm23
odile
Etoile
vali
patcdesignbdx
Keino
Lillune
chocobon
fre10ric
jib
Alex33
varadero
lecoincanap
Stéroma
Kassie
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:26

Salut !

j'ai repéré sur le site de BoConcept deux modèles de canapé qui me plaisent beaucoup, mais le magasin le plus près de chez moi n'a pas encore ouvert ses portes (prévu pour premier trimestre 2008) donc je peux pas les essayer... il s'agit des canapés Indivi 2 et Flyer. est-ce que quelqu'un les connaît ? si oui, estc-e que vous les trouvez confortables ??

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:37

j'ai essayé plusieurs canapés chez bo, je ne sais pas s'il s'agit des modèles dont tu parles, bonne assise, il ne faut pas aimer les dossiers hauts (ce qui est mon cas mais pas celui de mon mari) bref si j'avais le choix j'achèterais bien un canapé chez eux, mais je ne l'ai pas... sad
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:40

merci de ta réponse Zen ! justement, je me posais la question du dossier et ceux dont je parle (dsl j'arrive pas à mettre les photos) ont des dossiers un peu plus hauts que les autres... Que c'est ch... parfois de pas être à paris pour la déco ! (même si je sais que tu n'y es pas non plus, il y a l'air d'avoir pas mal de magasins près de chez toi ! top )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:44

j'ai surtout un grand bo concept à 1/4 à pied, ça aide... (enfin 1/4 d'heure quand je peux marcher very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:32

dossier bas, si on aime comme moi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:37

Désolée Zen, je me suis trompée de photo taleur... embarassed

Voici l'Indivi 2 :

Canapés BoConcept 00011
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:38

pour moi c'est bien assez haut, mais pour zhom ça ne le sera jamais verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:39

Le Flyer :

Canapés BoConcept 00012
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:39

j'aime moins (enfin de toute façon ce n'est pas pour moi mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:40

Je préfère l'Indivi 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:59

Stéroma a écrit:
Je préfère l'Indivi 2 !
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:01

lecoincanap a écrit:
Stéroma a écrit:
Je préfère l'Indivi 2 !
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:06

varadero a écrit:
lecoincanap a écrit:
Stéroma a écrit:
Je préfère l'Indivi 2 !
+1
+1
+1

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:17

ah, merci pour les photos !! moi j'aime bien les deux, mais faute de pouvoir essayer à temps (emménagement début ou mi-mars), je sais pas si j'en achèterai un... sad j'ai envoyé un mail pour connaître la date d'ouverture, j'espère qu'ils me répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Alex33
Design Lover
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 9:16

Perso. ce n'est pas pour detruire BO vu que il font des produits sympa niveau aspect.

Mais ayant travaillé plus d' 1 an chez BO à Toulouse avant de revenir sur Bordeaux , j'ai vite compris que ça restais de beaux produits mais uniquement beaux faut pas trop leur en demander, donc si tu as envie de changer ta deco et regulierement racheter en partie tes meubles ça reste un concept genial aprés niveau solidité, durabilité, qualité des materiaux hum hum verysad
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 10:28

mais si tu fais un comparatif, par exemple avec Fly ou Ikéa, c'est moins bien ? parce que pour l'instant de toutes façons, j'ai pas les moyens de m'acheter des trucs plus chers... ça me semble déjà assez cher comme ça ! sad
Revenir en haut Aller en bas
jib
Design Lover
jib


Féminin
Nombre de messages : 131
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/08/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:33

J'aime bien l'indivi 2 smile
Il me semble d'ailleurs qu'il y a une promo sur ce modèle en ce moment !

Sinon pour le confort de ce modèle précis, je ne peux pas te renseigner car je ne pense pas l'avoir essayé (ou je ne me souviens plus).
Le modèle que j'ai est le diva. L'assise est bien ferme, profonde, j'aime vraiment bien. Par contre, c'est vrai que le dossier est bas, mais c'est ce qui fait sa beauté aussi wink
Au niveau qualité, c'est pas mal, mais ce n'est pas le top du top.
Avant, on avait un canapé acheté chez Fly, la qualité était bien aussi, mais la forme du canapé lui même pas très confortable.
Chez Fly, je pense que d'un modèle à un autre il peut peut-être il y avoir des différence dans la mesure où ils ont différents fournisseurs. Alors que chez BoConcept, il y a surement plus d'unité.
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:05

jib a écrit:
J'aime bien l'indivi 2 smile
Il me semble d'ailleurs qu'il y a une promo sur ce modèle en ce moment !

j'y suis passé aujourd'hui et je confirme la promo sur le modèle wink
Revenir en haut Aller en bas
chocobon
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: -20% sur l'Indivi 2   Canapés BoConcept Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:58

Coucou,
je suis justement en plein emmenagement egalement et a la recherche d'un canape. Je suis allee chez Boconcept samedi dernier et il m'ont fait un devis.
Pour un indivi2 3 places + pouf, c'est un peu plus de 1000 euros, ce que je trouve assez raisonnable vu la gamme de prix de Boconcept.
Le prix que je donne est pour le tissu le moins cher.
Il y a 5 categories de tissus. Pour la plus chere, il faut bien rajouter 300 euros.

A cela, il faut ajouter environ 100 euros de livraison et 6 a 8 semaines d'attente. Le canape me plait beaucoup, mais j'hesite avec le manstad d'ikea qui serait disponible en moins de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:00

étant un "fan" de BoConcept ça te sert peut être à rien de te dire d'attendre un peu, de rajouter 300€ et de prendre le tissu le + cher de BoConcept? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chocobon
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:16

Mettre plus cher dans le tissu, ca ne me pose pas de probleme. Mais il se trouve justement qu'un de mes tissus preferes etait dans la categorie la moins chere.

Mais attendre, c'est surtout ca qui me pose probleme. J'ai tellement envie de profiter de mon chez moi et de commencer a recevoir...
Cela dit, si je continue a attendre comme ca avant de me decider, elles vont finir par passer les 6 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:35

sois patient et prends le canapé qui te plait le plus, c'est quoi 4 semaines pour un canapé que tu vas garder pendant des années? si tu prends celui d'Ikea tu auras toujours des regrets.
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:00

zen a écrit:
sois patient et prends le canapé qui te plait le plus, c'est quoi 4 semaines pour un canapé que tu vas garder pendant des années? si tu prends celui d'Ikea tu auras toujours des regrets.

AMEN ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:01

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:35

Je up ce sujet parce que j'envisage de prendre un canapé chez BoConcept. On hésite encore beaucoup sur la couleur (gris plus ou moins clair, chocolat ou même beige...) et aussi un peu entre deux modèles : indivi2 et arco.

Le prix n'est pas délirant, dans les 1500€ pour un canapé de 2m + un pouf convertible en tissu coordonné.

On se demande juste si la qualité est au rendez-vous dans le temps. Est-ce que les mousses d'assises résistent bien notamment ? J'aimerais beaucoup un retour de ceux qui ont des canapés de chez eux depuis plus d'un an ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
Contenu sponsorisé





Canapés BoConcept Empty
MessageSujet: Re: Canapés BoConcept   Canapés BoConcept Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canapés BoConcept
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canapés Caliaitalia
» Votre avis sur les canapés FLY
» Canapés vert?
» meubles-canapés.com
» Changement de canapés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: