Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis

Aller en bas 
+2
Felosyl
tazsauv
6 participants
AuteurMessage
tazsauv
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/12/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:10

re coucou

alors qui aurait des idée pour faire de ma salle une ambiance sympas,

vous seriez plutot pour faire un pent de mur en bois brut teinté balnc ou en briquettes ou en beton ?????
qui m aide?????? lol

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 110

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 210

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:39

tu as un joli mobilier ethnique mais soft plutot chaleureux, je pense qu'il se marierait bien avec un mur en briquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:42

Très belle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:12

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 2010

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 2310
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:57

Pas mal ton intérieur, c'est un très bon début.Par contre je ne suis pas fan du mur en briquettes,j'aurais peur que ce soit lassant sur le temps, et je trouve que ça alourdit un peu l'ambiance; ta pièce ayant une hauteur standard, donc pas très haute ça risque de tasser ta pièce(mais ce n'est que mon avis) Tu as déjà un pan de mur foncé du côté cuisine,pourquoi ne pas faire tes murs dans un gris clair,pour rester dans le ton du carrelage?Et tu pourrais faire un mur plus foncé en béton ciré:

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis L0700610

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Desvre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:05

tu ne trouves pas qu'avec un sol déjà gris, les murs gris béton vont faire trop froid? enfin ce n'est que mon avis hein?
je mets ici une photo de l'intérieur de la cathédrale d'evry qui est la première cathédrale batie en France au 20ème siècle, une construction contemporaine magnifique (j'ai habité cette ville pendant près de 10 ans et je l'ai vu construire) ou on a trouvé un accord entre le sol gris/noir, les murs en brique et le mobilier en bois. Je trouve que c'est juste équilibré et reposant...mais ensuite à chacun d'avoir ses propres ressentis.

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Interi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:06

pour notre minute de culture quotidienne je rajoute que cette cathédrale contemporaine a été dessinée par le célébrissime architecte Mario Botta.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:58

merci zen pour cette minute de culture hug je trouve le carrelage somptueux(si je pouvais avoir le meme verysad )un gris flanelle me semblerait parfait sur un pan de mur(a mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
tazsauv
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/12/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:38

merci merci les mais je ne pensais pas avoir autant de réponses lol

j aime bcp le coté briquette de ton salon, mais il est vrai que tu as de la hauteur, il est super top en tout cas !!!

j aime bcp mais du coup woman n a pas tort non plus confused help

et si que pensez vous d un pan de mur en lambris, planches de charpente teinté blanc?? peut etre trop chalet avec des meubles deja du même style dans les formes???

ha la la pas simple !!!

personne ne connait miss D&CO !!! en Bretagne smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:47

La cathédrale est très belle,mais Zen,je me perds à te suivre dans toutes les villes que tu as habitées scratch
Tazsauv, pour le mur en lambris blanc, perso je dis bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 6:31

bob bof aussi pour le mur en lambris...et si tu choisissais tout simplement une jolie peinture? hein? wink
j'ai déménagé 7 fois Woman, et pas toujours dans la meme ville allez je te fais la liste
- le perreux sur marne
- Paris
- Juvisy sur orge
- Evry
- St germain les corbeil
- Salles (gironde)
- Bordeaux

je suis une grande voyageuse... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:05

on continue avec les briquettes et un plafond à 2,50m

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 74-war10

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 17802110


sinon si tu tiens au lambris, plutot de cette façon contemporaine que des voliges lazurées blanches

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Altea10

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 172010


et si tu choisis une peinture, pourquoi pas un rouge/bordeaux dans ce style?

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis 60880_10
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:26

je vote pour la briquette !!! Avec ton mobilier je suis sûre que l'effet serait tip top...

Au passage j'adore ta cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:36

Une peinture rouge peut être pas mal aussi wink
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 7:38

Pour réchauffer la pièce, je rajouterais juste un lustre, des rideaux et de la déco sur les murs...
Revenir en haut Aller en bas
tazsauv
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/12/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:28

giansyl, il y a tout a faire et je suis preneuse de toutes les idées bien sur mon rêve c est de trouver une personne, comme je disais qui pourrais m aider un faire mon univers déco !!!!!

pour les couleurs aujourd hui je suis allée voir une fille qui propose après un questionnaire de venir pour 160 € à la maison et après nous definir les couleurs qui seraient bien, mais après faut payer le peintre !!

effet tadelack, effet ferré, bref, je ne sais pas non plus, ha la la et si l on laissait blanc avec un coté taupe ou quelques chose dans le genre afin de resté sobre et class????

petite présision, le frigo doit arriver en mars, un 3 portes inox; car là ça craint mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:35

qu'est ce qui t'empeche de peindre en effet dans un premier temps et ensuite de voir au bout d'un moment si tu as envie d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:57

Effet tadelakt et la chaux ferrée donne une ambiance moins contemporaine.Si tu veux un côté élégant et classe, envisage soit une belle peinture, soit un béton ciré, ceci pour 1 mur et dans des tons de gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Empty
MessageSujet: Re: [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis   [Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Idée Déco] Besoin de conseils, merci les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon
» [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!
» [Conseils Deco] deco B&W idée de style pour interrupteur
» [Conseils Déco] Idée pour deco style New Yorkais
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: