Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:24

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver des idées déco pour notre chambre de 9m²? La moquette est bleu (nous ne pouvons pas la changer car location)
J'ai commencé à mettre des stickers au dessus du lit,acheté 2 lampes rouges Ikéa. J'aurais aimé une déco en blanc, noir, rouge ou bien dans les tons gris...quelque chose de moderne. Mais le problème est que la moquette est bleu...les couleurs suivront elles, que me proposez vous?
Merci

[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Imgp0413

[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Imgp0415


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:26

meme question que précedement, qu'aimes tu, quelle ambiance recherches tu? que veux tu garder (à part la moquette)? que veux tu changer?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:43

voila, j'ai mis un peu plus de détails...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:47

à priori je n'aurais pas mis de rouge, mais tu as l'air d'y tenir, le problème c'est qu'avec le bleu plus le blanc, ça fait un peu drapeau tricolore...
donc soit tu changes d'avis sur le rouge en mettant par exemple tes lampes dans le séjour, soit tu restes sur le rouge et il va falloir supprimer au maximum le bleu, en sachant que pour la moquette le meilleur moyen sera d'y jeter des descentes de lit (les peaux de mouton rouge de chez ikea sont géniales).
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:50

En ce qui concerne les lampes, je peux les changer de place, ce n'est pas un problème, c'est vrai que le bleu blanc rouge çaa va faire bof bof, je n'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:13

du coup, et vu les coloris existants, les meubles que tu possèdes (bois clair) je te propose une déco norvégienne

[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Chambr13


tu oublies le gris, tu choisis plutot un gris-bleu, tu peinds le mur ou se trouve ta fenetre dans un beige soutenu, tu trouves du tissu comme sur la photo qui dois te servir d'inspiration pour créer des coussins, il faudrait aussi que tu trouves du linge de lit soit beige, soit bleu sombre, soit à rayures bleu/beige (idéal), il faut mettre des doubles rideaux bleu sombre à la fenetre.
et tu peux meme conserver tes lampes de chevets rouges finalement à condition de limiter le rouge à ces deux lampes et à n'en pas rajouter d'autre.
dans la photo, ne regarde que les accords de couleur, pas spécialement le style des meubles, les tiens sont contemporains et s'accorderont tout aussi bien à ce genre là que les meubles blancs classiques.
tu pourras rajouter une étagère lack blanche au dessus du radiateur et y poser quelques jolis objets (vases, statuettes) toujours dans des tons de bleus (pale à foncé) se détachant bien sur le mur beige.
essayes de garder en mémoire cette base quand tu achètes quelque chose pour ta chambre, tu seras sure de tomber juste.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:25

Oh merci! C'est vrai que c'est vraiment très joli! Je vais regarder ce qu'on trouve en magasin dans ces tons là. Penses tu qu'il ne faut peindre qu'un seul de mes murs et laisser les 3 autres blancs, ou jouer avec les couleurs beige/bleu aussi sur les murs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:32

ta chambre est très claire, je trouve que le bleu est suffisement présent avec la moquette, je choisirais donc de ne peindre qu'un seul mur, car le mur ou se pose ton lit ne serait pas terrible en beige et le mur bleu serait de trop, tu y as posé en outre des stickers auxquels tu tiens je suppose.
donc oui, un seul mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Idée déco chambre Merci!   [Conseil déco] Idée déco chambre Merci! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Idée déco chambre Merci!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils déco] pas d'idée aidez moi merci chambre, salon
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» [Conseil Déco] Recherche idée déco salon ethnique africain
» [Conseil déco] idée déco pour mon chez moi
» [Conseil déco] idée déco nouvel appart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: