Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gt95turbo
Design Lover
gt95turbo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : 95610
Date d'inscription : 29/12/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:40

Bonsoir,

je recherche désespérement des idées pour ma chambre car je voudrais mettre des rideau sur le plafond, mais ne trouve pas de photo pour voir comment le faire ou dans quel esprit le faire, si il existe différente façon de les poser ou les effets que l'on peut effectuer.. etc.....

auriez vous des photos ou des sites ou je pourrais voir des exemple fini ?

auriez vous tentez de la faire ? et alors sa donne quoi?

ambiance détente ?

merci a tous d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:49

A d&co valérie avait deja fait un truc de ce stile dans le salon marocain qu'elle avait redécoré. Elle avait mis des tringles sur le plafond et avait posé chaque extrémités des rideaux sur celles-ci. Je ne sais pas trop si je me fais bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
gt95turbo
Design Lover
gt95turbo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : 95610
Date d'inscription : 29/12/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:50

sisi, je vois bien, il faudrais vraiment que je trouve des photos car l'emission je m'en rappel plus je voudrais pas faire d'erreur..

merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:55

gt95turbo a écrit:
sisi, je vois bien, il faudrais vraiment que je trouve des photos car l'emission je m'en rappel plus je voudrais pas faire d'erreur..

merci en tout cas

je crois que sur le site d'm6 dans la rubrique d&co on peut revoir toutes les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:21

aucune video de deco sur le site ni ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 4:21

T'es sur que tu veux mettre les rideaux au plafond le rendu est moyen je trouve wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 7:32

Jo Yana a écrit:
T'es sur que tu veux mettre les rideaux au plafond le rendu est moyen je trouve wink

moi j'aime bien mais il faut que le reste suive, dans le relook de valérie ça allait vraiment super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 7:37

moi j'avais trouvé ça moche de chez moche...mais bon les gouts et les couleurs hein? mdr
et puis la poussière, les acariens, beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 12:36

zen a écrit:
moi j'avais trouvé ça moche de chez moche...mais bon les gouts et les couleurs hein? mdr
et puis la poussière, les acariens, beurk...

Surtout la poussiere, imagine quand tu dois secouer le rideau la poussiere qui doit tomber dans la piece pale
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
gt95turbo
Design Lover
gt95turbo


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : 95610
Date d'inscription : 29/12/2006

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:34

ouai c clair mais bon je pense que c'est comme pour les fenetre tu lave tes rideaux toutes les semaines et sa peut allé je pense, je veut juste quleque voilage pour faire un jeu de couleur, mais c'est vrai que vos commentaires me font réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:22

perso tout ce qui est tenure tapis mural etc... c'est ma phobie nous sommes deux allergiques à la maison alors acariens et poussières domestiques: beurk!!
mais a toi de voir si tu te sens capable d'en faire un entretien régulier pour éviter ces désagréments!
sinon je trouve que ça peut être très sympa, genre ambiance feutrée, coin détente, prendre le thé, ça m'évoque cela. ça peu avoir un très joli rendu
pas contre pour la technique: sorry, je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre   [Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Besoin de vous pour ma chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] besoin de vous pour choix d interrupteur.
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» [Conseil Déco] Encore besoin d'aide pour une chambre !!!!
» besoin conseil pour ma chambre
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: