Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...

Aller en bas 
+9
fre10ric
mel
sand
Angels666
Pozzynette
Woman
manudcn
varadero
Felosyl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:30

elles sont belles les maisons du nord, avec toutes leurs briques heart
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:45

Ta dernière simu n'a pas l'air mal, c'est dommage que tu ne puisses pas mettre cette grande armoire dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:49

une vue depuis la télé:

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Sjour9lu8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:50

on ne l'arrête plus... very ^happy
je ne sais pas à partir de quel logiciel tu fais tes simus, mais c'est super réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: avec   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:52

Pour les armoires, on verra une fois dedans.

la grande du salon , dans tous les cas se démonte entièrement. Elle pourra peut-être monter à l'étage.
L'autre près du bar, avec une plante dessus, ne se démonte pas. C'est une vieille armoie anglaise en pin massif , qui est très vieille et qui a été restaurée. Elle vient de Lille, de "La puce à l'oreille", pour ceux qui connaissent...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:54

je travaille avec architecture 3d, je maitrise... par contre j'ai du mal à faire ce que je veux au niveau peinture, le prog n'est pas très souple...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:18

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Salonangledtourdudessuscw0
[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Salonangledtourdudessuscw0.00913430aa

Bon j'ai fait une simu en changeant le salon de place.
Dans cette configuration, vous trouvez pas qu'on fait des détours pour aller au salon ou bien c'est mieux ?

La même vue d'un autre angle:

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Salonangledtourgs4
[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Salonangledtourgs4.54d905b5b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:24

de toute façon comme je t'ai dit, je préfère le salon vers le jardin... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:38

je peux mettre aussi l'angle coté jardin.

Zen, ça ne te choque pas toi , de devoir contourner le salon pour aller s"assoir ? Parce que , si j'achète un salon d'angle, j'aimerais vraiment que ce soit joli ,pratique et facile à vivre...

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Salonanglecotjardinrr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:40

prends l'angle de l'autre coté et appuie le petit coté sur le mur à coté de la télé, ça va ouvrir l'angle vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:45

comme ça ?

Le pb, si je veux pouvoir mettre le salon coté jardin ou non, c'est de trouver un salon d'angle dont les morceaux se déboitent et non pas d'un seul tenant...


[URL=http://imageshack.us][Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Salonangleautresurjardibm4[/
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:46

Pour être tranquille, il faudrait que je trouve un salon d'angle qui ait la mesure de chaque coté.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:46

je voulais dire , la même mesure, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:50

giansyl a écrit:
comme ça ?

Le pb, si je veux pouvoir mettre le salon coté jardin ou non, c'est de trouver un salon d'angle dont les morceaux se déboitent et non pas d'un seul tenant...


[URL=http://imageshack.us][Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Salonangleautresurjardibm4[/

essayes de poser un des cotés du canapé sur le mur à coté de la télé, pas avec un couloir vide derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:51

zut, j'avais pas vu la fenetre... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 9:52

tu pourrais positionner ta télé entre les deux portes fenetres donnant sur le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:04

ou peut-être trouver un salon avec un coté méridienne...

Le pb, c'est que j'ai une vieille version d'archi 3D (2004) , il me manque bcp de meubles et je ne vais pas acheter le nouveau CD alors que la maison est finie ...mais je sais que dans les nouveaux fichiers , on peut trouver toutes sortes de mobiliers actuels..


[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Salon15pm0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:17

j'aime bien celui là...

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Montre10
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:20

oui, dans ce style.

Heureusement , y a vraiment du choix maintenant dans les magasins de salons. Au fait, à la maison tout le monde préfère les salons foncés pour trancher avec le carrelage donc je vais sans doute me ranger à leurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:22

Au fait Zen, comment trouves-tu la teinte que j'ai mise aux murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:22

et puis c'est quand meme moins fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:24

Qu'est-ce qui est moins fragile, un salon foncé ? à cause des taches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:26

oui, le noir ou le chocolat c'est moins fragile, ça se salit moins que du blanc, du beige, ou du gris, et avec des enfants c'est plus prudent.
j'ai un canapé noir depuis 5 ans, il est toujours nickel, je n'imagine pas la tronche qu'il aurait si je l'avais pris en clair entre mes zhoms qui ne font attention à rien et le chien qui a tous les droits... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:27

giansyl a écrit:
Au fait Zen, comment trouves-tu la teinte que j'ai mise aux murs ?

peut etre un peu sombre pour etre mise sur tous les murs, tu pourrais faire un mur dans cette couleur, et les autres dans la meme couleur mais dans un ton un peu plus clair.
sinon c'est une couleur très jolie, très raffinée.
Revenir en haut Aller en bas
manudcn
Design Lover
manudcn


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:03

Et l'architecte qui a fait la maison, il avait pas prévu un plan d'aménagement?
En général si, parce que c'est pas normal de faire une enveloppe sans savoir ce qui est abrité.
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:05

giansyl a écrit:
[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Sjour8hx9

Pour moi c'est celui la mieu et je serai toi j'ouvrirai une fenêtre à la place de ton tableau comme ça tu as ta vue depuis le salon aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...   [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Besoin de votre avis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: