Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] quelle couleur???

Aller en bas 
+2
Jo Yana
LATIATIA
6 participants
AuteurMessage
LATIATIA
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : encausse les thermes
Date d'inscription : 04/01/2007

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:21

Bonjour, je vous écris car je n'arrive pas à trouver la couleur de mes murs pour ma salle à manger salon en sachant que ma cuisine est jaune et bleu voici les photos en éspérant que vous serez plus inspiré que moi :scratch:petite precision j'aime les couleurs!!
[Conseil Déco] quelle couleur??? Salon_16
[Conseil Déco] quelle couleur??? Salon_17
[Conseil Déco] quelle couleur??? Salon_18
[Conseil Déco] quelle couleur??? Salon_19
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:23

Pkoi pas un relooking complet de la cuisine avec wink

car jaune et bleu, je crois que comme tu es actuellement en blanc c'est le mieu, et apporter les touches de couleur dans le mobilier wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
LATIATIA
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : encausse les thermes
Date d'inscription : 04/01/2007

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:27

le probleme c'est que la cuisine est neuve nono et le blanc c'est le placo j'aimerai faire une nuance de couleur mais bon pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:30

Mais ta cuisine tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:30

J'aime beaucoup le salon et la salle ç manger, chaud, ethnique, végétal, sans être surchargé heart

Moi je verrais bien une couleur au plafond et sur les murs, en arc de cercle par rapport au cube de la cuisine formé par l'angle du bar, et un très beau lustre ou luminaire-plafonnier.
Quelle couleur en particulier, je ne sais pas :lol!: Un bleu sombre risquerait de faire trop ... sombre justement. Un trop clair > trop kitsh, et jurerait avec la déco du reste de la pièce.
Du côté du jaune, trop clair risquerait de faire fadasse... scratch bref, faudrait tenter de trouver avec un nuancier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:31

(j'ai fait beaucoup avancer le schmilblick là :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
Invité
Invité




[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:44

et bien tu as déjà énormément de couleur différentes dans ce salon/cuisine ouverte, il y a du bleu, du rouge, du jaune, du vert, du beige...et si tu gardais le blanc? ou alors il te faut choisir une couleur qui existe déjà dans ta déco et la mettre sur un seul mur, sinon gare à l'overdose.
Revenir en haut Aller en bas
LATIATIA
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : encausse les thermes
Date d'inscription : 04/01/2007

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:14

c'est vraiment sympa de vous casser la tête pour moi alors oui j'aime ma cuisine j'adore les couleurs!!! j'ai trouvé une peinture sablé couleur souffre avec des nuances est ce que si je laisse un coté clair là où il y a les meubles colorés et une couleur dans la même nuance mais plus foncé là où il y a l'entrée et la salle à manger disons derrière le grand meuble est ce que ça pourrait le faire scratch scratch prise de tête quoi que ça ne fait que 3 ans qu'on se la prend!!! verysad
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:26

Je ne suis pas sure que ca vaille le coup de mettre 2 tonalités de peinture différentes, a mon avis ce serait mieux de garder la meme teinte partout sinon tu risques d'encombrer visuellement ton espace...
Mais bien sûr évite le jeune lavasse ou a l'inverse une teinte trop sombre qui plomberait l'ensemble smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:27

Enfin je sais pas si j'ai tout bien compris a tes explications en fait :lol!:
si la question est de savoir s'il faut mettre une teinte plus foncé que le reste sur le muret de séparation entre le séjour et la cuisine, la je dis oui very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
LATIATIA
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : encausse les thermes
Date d'inscription : 04/01/2007

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:22

grrrr !!!que c'est dur!!c'est vrai que le jaune en peinture ne m'interesse pas car sinon ça fait longtemps que ça aurait été fait parce que tout le monde me dit du jaune!!le laisser en blanc c'est si triste si froid nono ou alors du crème ou ivoire avec une frise colorée??mon frère a le même plan de maison il a sa cuisine moderne dans le marron,il a peint tout en crème et le mur face a la cuisine il a peint en marron sablé avec des nuances brillant c'est sublime peut etre que je devrais faire pareil mais avec du bleu??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tibeu
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 3
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/01/2007

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:19

scratch scratch Bonjour, je dirais que je suis d'accord avec tistomac, tu devrais ne choisir qu'une couleur, et pourquoi pas dans les tons sables, effet saharien. C'est pas trop compliquer à faire en plus, et ça s'armoniserait entre ta cuisine et ton s'éjour.







[url]
http://metamorphosez.canalblog.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphosez.canalblog.com
zippie
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 39
Localisation : var
Date d'inscription : 12/01/2007

[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:56

J'opterais aussi pour un ton sable, un blanc cassé. Par contre, j'amènerais des touches de couleurs en posant voilages et doubles rideaux, tableaux, objets déco. Ta cuisine est très jolie, mais tes murs sont un peu vides. Et je rajouterais des suspensions assez grosses pour habiller les plafonds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] quelle couleur??? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur???   [Conseil Déco] quelle couleur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] quelle couleur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Quelle couleur de sol ?
» [Conseil Déco] Séjour : Quelle(s) couleur(s)? Déco?
» [Conseil Déco] Quelle couleur pour ma cuisine ??
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec le taupe ?
» [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: