Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?

Aller en bas 
+4
SuperchiK
Jo Yana
utak
gazelleparis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:29

J'ai l'intention de repeindre uniquement le mur au dessus de la cheminée, j'aurais bien vu un rouge carmin mais souvent femme varie, et selon mon humeur et bien j'ai aussi envie d'un taupe ou même d'un bleu comme sur l'avatar de Tony LeMale. bref j'en appelle a ceux et celles qui ont le fameux logiciel qui permet de simuler des couleurs dans une pièce, voici la photo , c'est donc le mur derrière le miroir vénitien.
merci de votre aide !!!
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Salon_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:32

J'ai pas le logiciel, mais c'est très jolie cette nouvelle partie de chez toi wink

J'aime bien Mastic comme couleur. Tes rideaux sont de quelle couleur ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:35

je prendrais un bleu turquoise, ça irait super bien avec ta table basse. Pas de rouge, c'est convenu...
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:49

merci les filles! les rideaux (suédois) sont gris beige assez foncés
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Rido_i10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 8:57

Sont très jolis tes rideaux smile C'est vrai qu'une couleur "flashy" peut être pas mal. Mais bon il faut aimer aussi.
smile
Elle est lumineuse comme pièce ??? J'ai peur que mastic ça n'arrange pas si c pas le cas. Et rouge carmin également.
Enfin tu veux peut être pas qu'elle le soit lumineuse :p
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:55

La pièce est assez claire , elle est exposée plein sud (limite on met les lunettes de soleil au p'tit dej !), matsic je trouve ça classe mais un peu triste, d'autant que les meubles sont dans des tons assez neutres, blanc , bois foncé , gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:02

gazelleparis a écrit:
La pièce est assez claire , elle est exposée plein sud (limite on met les lunettes de soleil au p'tit dej !), matsic je trouve ça classe mais un peu triste, d'autant que les meubles sont dans des tons assez neutres, blanc , bois foncé , gris.

J'avais pensé au mastic vu ton tabouret wink c'est tout :p

Bon alors il faudrait qqchose qui égaye ta pièce. Un ROSE FLUOOOOOOOOOOO tu fais ça à la bombe hihihihihi :p

Non une couleur qui égaye mais qui pète pas non plus car avec la luminosité ça va pas ressortir. Faut que je réfléchisse

Faudrait que je montre également mes murs de mon salon qui sont sans papier depuis un moment, je sais pas non plus quelle couleur adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:06

Et pourquoi pas la même couleur car le mot music au dessus de ta chaine ?! si tu as peur que ça fasse trop juste un cadre autour de ton miroir ?!
:study: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:14

Bleu turquoise je trouverais ca pas mal aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:25

vavie a écrit:
Bleu turquoise je trouverais ca pas mal aussi!

vous êtes toutes fans de l'OM ou quoi ??????????? affraid

quelle est la couleur de l'intérieur de la cheminée ? kaki et doré ???
je mettrais un kaki bien franc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:41

J'ai ententendu un cri de detresse !!!

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Bleucj6
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Brunjt0
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Rougedx1
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Taupekp9
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Kakiea9

Par contre c'est mal fait, je trouve plus ma souris dans mes cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:45

empatH plus rapide que lucky luke !!
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:49

quels sont les tons de ta cheminée??? scratch

Mr Empath vous m'épatates!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:49

empath je te kiffe grave !!!! j'aime bcp l'avant dernier en taupe, le bleu est chouette aussi, j'aurai vu un bleu plus ...turquoise...là je dirais que c'est un bleu roi, très beau aussi cela dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:50

Et encore j'ai le doigt coupé (à défaut d'avoir ma ligne adsl coupée, quel bande de fucking nabots chez Neuf)
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 10:52

pour moi c'est chocolat!!! cheers
surtout si tu as une super luminosité!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:01

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Parmeoh3
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Turquoisexm5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:03

ah oui si vous voulez des colos de murs ou ce genre de choses, passez les moi en mp avec un lien faire votre photo, je vous ferais ça quand je passerais checker mes mails !

amusez vous bien smile
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:22

merci en tout cas c'est adorable de ta part !!!! tu as un pourpre en stock? ( oui je sais j'abuse!)
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 11:50

nan désolé plus de pourpre sur ma palette j'ai supprimé le fichier embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:15

pareil le taupe genial, j'ai peur qu'une couleur flashi leve ce coté cosi a cette piece wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:21

et une couleur plus douce comme ca?

(desolée j'ai fait les contours à la va vite)

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Salon12copie3rx9

ou

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Salon12copiemh2

ou

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Salon12copie1xk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:07

ah oui, c'est pas un bleu turquoise ça!!! shock

ah si, le deuxième est mieux mais un peu plus clair!!
Revenir en haut Aller en bas
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:30

merci en tout cas a tous. au final ma préférence va au taupe et choix numéro 2 le fushia mais jo a raison, ça risque de donner un coté disco - fun que la pièce n'a pas...et j'ai pas envie de refaire toute la déco de la pièce a cause de la peinture d'un mur. Là c'est plutot l'inverse que je veux faire !!! et j'apporterai de la couleur avec des objets ( comme les coussins)...j'ai remis d'autres photos du salon dans la partie nos intérieurs "je me lance...actualié le 2 mars"
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:13

et tu pourrais faire comme Tony sur une vidéo, déborder un peu le taupe de chaque côté pour élargir le mur!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: