Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] nouvelle maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 15:59

l'appt est sombre je souhaitai vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:00

c'est un peu court, il nous faut des photos, savoir quelles pièces tu veux refaire, ce que tu veux conserver, un petit plan...des détails quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:30

ouvre les volets very ^happy

Non sans rire dis nous en plus wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:35

Panth25 a écrit:
l'appt est sombre je souhaitai vos conseils

Mets des lampes!! wink

Je te taquine, mais franchement comment veux-tu qu'on te fasse une réponse cohérente avec si peu d'éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: la maison est située en 2 partie   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:36

la partie la plus sombre ma chambre et celle de ma fille une petite fenétre pour chaque piéce s'était une ancienne cave mur en pierre claire des ouverture vouté j'aime le rose violet je cherche une couleur pour avoir de la lumiére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:39

tu peux mettre du rose pale sur les murs, mais franchement pas quelque chose de plus sombre, sinon tu peux peindre les murs en blanc et rajouter la couleur avec des détails, du linge de lit, des coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:44

[Conseils Déco] nouvelle maison 50401311

[Conseils Déco] nouvelle maison 20_mas10
Revenir en haut Aller en bas
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:44

les murs et le plafond sont déjà blanc il y a des poutres en bois foncés mes amis ne veulent ne veulent pas k je peignes les poutres mon lits et mes coussins sont déjà de couleurs mais s 'est le blancs k j supporte plus
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:45

Tes murs sont en pierre??? Pourrais-tu nous mettre 1 photo ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: maison nouvelle   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:50

scratch mon lit est face à la fenetre a une certaine distance je voulais mais vous penser k cela n'est pas possible de peindre un pan de mur en violet foncé pour donné un éclat de lumiére il faut que je fasse des photos la chambre est trés particuliére il y a un puit ki a été recouvert il y a pas mal de faux niveaux pas évident à expliquer j esserai de faure des fotos
Revenir en haut Aller en bas
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:54

oui je les ai fais peindre en blanc je trouvai les pierres trés joli s est koi les truc pour donnée de la lumiéres aux piéces sombres matériaux éclairage peinture mercie avance de votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:03

le lit que tu as proposé en blanc avec un éclat de couleur rose foncé s est trés sympa il faut k j joue avec le blanc s est ca
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:05

Si ta pièce est vraiment sombre c'est à dire manque de lumière naturelle, il n'y a pasq grand chose comme astuce.En même temps, comme c'est une chambre, ce n'est peut-être pas très grave si cette pièce est sombre, car tu n'y vis pas. Par contre tu peux soigner l'éclairage artificiel ;il existe des néons "lumière du jour" qui te donne une bonne clarté.Tu peux aussi multiplier les éclairages indirectes et faire une chambre un peu cocon,qui aura du charme.Avec des murs en pierre et des niveaux différents, tu peux sûrement faire quelque chose de réussi.
Par contre un mur violet foncé ne va pas éclaircir ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:07

oui je les ai fais peindre en blanc je trouvai les pierres trés joli s est koi les truc pour donnée de la lumiéres aux piéces sombres matériaux éclairage peinture mercie avance de votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:10

Panth25 a écrit:
le lit que tu as proposé en blanc avec un éclat de couleur rose foncé s est trés sympa il faut k j joue avec le blanc s est ca

tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:14

si je veux apporter à la piéce de couleurs une couleur pastel s est possible il est préférable de peindre face à 2 mur en pierre le mur de la méme couleur ou je je peu travaillée un léger dégrader de culeur en restan bien sur ds le pastel la couleur est trés importante pour moi s est vrai kon peu l apportée de plusieurs maniére ange scratch embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:15

j'ai un peu de mal à comprendre, pourrais tu mettre de la ponctuation? wink
Revenir en haut Aller en bas
Panth25
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 53
Localisation : savoie
Date d'inscription : 26/11/2007

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:21

les meubles de ma chambre son foncé j ai un magnifique meuble un escalier corée en bois légérement foncé dans le mobilier il faut k je joue sur du claire le sol est en parquet claire il faut k j fasse une fotos s est pas évident a expliqué verysad very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:40

stop language SMS, des efforts dans l'écriture !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] nouvelle maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] nouvelle maison   [Conseils Déco] nouvelle maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] une nouvelle déco pour notre chambre!!!!
» [Conseils Déco] nouvelle déco pour nouvel appart
» [Conseil Déco]Ma nouvelle maison, ma nouvelle déco
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: