Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] maison en rénovation

Aller en bas 
+5
Jo Yana
Kassie
bananalili
Gaëlle*
char62120
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:25

Waouh !!! Quelle Bâtisse elle est vraiment superbe !!!
Pour ce qui est des couleurs, je suis pas sûr que le chocolat soit la couleur adéquat même pour un seul mur. En effet, tu me dis si j'ai tort, mais j'impression que c'est pas très lumineux ton séjour ?!
Je pense qu'on pourrait plus se rendre compte et t'aider avec le plan wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:55

C'est difficile (en tout cas pour moi) de te donner des conseils, à partir de murs nus sans en savoir plus,sans connaitre tes goûts, sans savoir le style de ton mobilier.Tout ce que tu dis est très vague.C'est déjà pour ça qu'on te demande un plan.
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:48

bonsoir à tous
Voici enfin un plan de ma maison, vous m'excuserez pour la qualité c'est pas super; mais g fé ca avec paint.

Image hébergée par servimg.com

pour la salle de bain et la lingerie il n'y a pas de problème mais c'est surtout pour les autres pièces que j'aurai besoin de vos idées
Pour le salon, les canapés seront marrons foncés et ls meubles également
aidez moi, je sais pas du tout quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 7:46

quel style les canapés et meubles? contemporains?
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:13

c'est un canapé 3 places, un 2 places et un fauteuil en marron foncé et je vais prendre des meubles modernes enfin à voir selon mon budget et ce que je vais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:21

j'ai mis pas mal de photos avec des canapés marron là :

https://deco-design.1fr1.net/relookings-conseils-deco-bricolage-f14/conseils-deco-question-de-gout-ou-de-bon-gout-t4488.htm#108690

va jeter un coup d'oeil si la couleur des murs t'inspire... wink
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:46

en fait j'avais pensé à quelque chose mais j'ai peur que ca ne fasse pas bien
faire mes murs en couleur clair (lin ou quelque chose comme ça) et sur le mur ou il ya mon arcade, faire des bandes plus ou moins grandes marron (pour rappeler un peu la couleur de mes meubles) et vert anis ou turquoise et idem sur le mur où il ya mes deux fenetres.
Dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 8:47

ça ne va pas etre très raffiné...pourquoi ne pas rester dans le simple, et faire ta couleur à l'aide d'éléments de déco comme des coussins ou des objets au lieu de faire des rayures? tu te compliques bien l'existence pour un résultat qui ne sera pas forcément à la hauteur de tes espérances.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 12:45

zen a écrit:
ça ne va pas etre très raffiné...pourquoi ne pas rester dans le simple, et faire ta couleur à l'aide d'éléments de déco comme des coussins ou des objets au lieu de faire des rayures? tu te compliques bien l'existence pour un résultat qui ne sera pas forcément à la hauteur de tes espérances.
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:11

Meldesign a écrit:
zen a écrit:
ça ne va pas etre très raffiné...pourquoi ne pas rester dans le simple, et faire ta couleur à l'aide d'éléments de déco comme des coussins ou des objets au lieu de faire des rayures? tu te compliques bien l'existence pour un résultat qui ne sera pas forcément à la hauteur de tes espérances.
+1
+1
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:33

mais en fait c'est parce que je n'ai pas trop envie de faire tous mes murs de la meme couleur j'aime la couleur et en particulier l'association du marron avec le turquoise ou le vert anis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:04

tu peux très bien associer ces couleurs mais d'une façon plus simple, et toute aussi efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:30

zen a écrit:
ça ne va pas etre très raffiné...pourquoi ne pas rester dans le simple, et faire ta couleur à l'aide d'éléments de déco comme des coussins ou des objets au lieu de faire des rayures? tu te compliques bien l'existence pour un résultat qui ne sera pas forcément à la hauteur de tes espérances.

+1

Et l'association que tu proposes risque de te lasser, en tout cas à travers des bandes de peinture sur ton mur.Si tu aimes bien ce mariage de couleurs (très tendance donc méfie-toi quand même de ce qui est à la mode wink ) utilise le à travers des accessoires comme des coussins, des objets déco, que tu pourras plus facilement changer le jour où.
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:40

Mes meubles seront disposés a peu pres comme ca.
Image hébergée par servimg.com


S ke vous croyez que je pourrai mettre un meuble tv laqué beige sachant que mes canapés sont marrons foncés
javé pensé mettre tous les murs en clair (lin ou autres) et seulement le mur derrière le meuble tv en marron (meme que les canapés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 7:19

ça c'est un bon choix équilibré et raffiné, et surement plus facile à réaliser que tes bandes de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:18

bon maintenant j'ai trouvé pour mon salon, je récapitule :
tous les murs en couleur lin sauf selui derrière le meuble TV en marron foncé

meubles : canapés marrons, meuble TV et table basse beige/crème et certainement un tapis marron foncé car j'ai un carrelage beige clair
j'hésite encore sur les rideaux je ne sais pas encore si je les mets marron uni ou marron et vert anis

J'aurais maintenant besoin de vous pour la salle à manger, j'aime beaucoup ce style la (photo de droite)

Image hébergée par servimg.com

Qu'est ce que vous en pensez ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:20

ta salle à manger est une pièce séparée, ou est elle visible du salon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:21

bon excuses moi j'avais pas vu le plan au dessus...
c'est un bon choix de coloris, et je te conseille si tu adoptes cette couleur verte dans la salle à manger de prendre les memes rideaux brun/anis pour le salon et la salle à manger pour unifier les deux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 14:25

auriez vous également des exemples de bar car je voudrais en faire un entre ma salle à manger et ma cuisine mais je ne sais pas comment le faire en sachant que la salle à manger sera certainement comme ci dessus et les meubles de cuisine seront crème avec le plan de travail en foncé (noir ou marron je ne sais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 15:58

Double rideaux marron, car tu n'as pas de vert anis dans ta pièce non??
Quelques modèles de bar:

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Charal10

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Cuisin10

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Horizo10

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Interi10

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Kangoe10

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 L0600410

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 L0601010

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Vsushi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 16:32

Woman a écrit:
Double rideaux marron, car tu n'as pas de vert anis dans ta pièce non??

non mais sa salle à manger sera visible de son salon et elle va la faire en vert anis, il vaut mieux accorder les doubles rideaux de part et d'autre et mettre des rideaux chocolat avec une pointe de vert anis dans les deux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:10

quel couleur de meuble je pourrai mettre dans ma salle à manger avec cette deco?
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:28

voici les photos de ma salle à manger, par rapport aux couleurs que j'ai choisi (voir ci dessus). vous feriez quels murs de quelle couleur et il faut que je mette le meme marron dans les 2 pièces?


Image hébergée par servimg.com
(pièces du fond)
Image hébergée par servimg.com

je vous mets aussi les photos de mon salon pour rappel
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
char62120
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : NORRENT FONTES
Date d'inscription : 25/11/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:49

pour mes rideaux je doi mettre lé meme ds les 2 pièces? meme si ds mon salon le mur ou il y a mé fenetres sera couleur lin normalemen ?
comment pourrai je faire pour delimiter ma salle et ma cuisine pour mé peinture merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:50

oui pour les rideaux tu dois mettre les memes dans les deux pièces, ça sera plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 8:41

Ok Zen pour le vert des rideaux, j'avais zappé embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] maison en rénovation   [Conseils Déco] maison en rénovation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] maison en rénovation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] rénovation maison entiere
» [conseils déco] pour renovation de ma maison
» [Conseil Déco] Aide et Conseils Rénovation Maison
» [Conseils Déco] Rénovation immeuble
» [Conseils Déco] deco maison .... de poupée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: