Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] besoin de conseil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:57

bonsoir j'aimerais des ideés pour decorer mon salon sachant que je vais acheter ce salon [Conseils Déco] besoin de conseil Salon12mais en cuir noir avec des coutures blanches, je veux un grand tapis et une table basseet un meuble tele mais je n'ais pas d'idée sachant que la pieces est petite 2.70x3.50 , je voudrais quelque chose d'assez clair merci d'avance je fait confiance a votre bon gout et votre professionalisme a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:32

quel style pour la deco ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:44

Ta pièce est petite en effet, et à part le mobilier que tu cites y aura-t-il autre chose dans cette pièce? De quelle couleur est le sol? carrelage, parquet moquette??
Compte-tenu de la superficie de ton salon et de la couleur noire du canapé d'angle,il faudrait des murs clairs,un gris perle par exemple, ou un beige.la table basse pourait être en verre/verre fumé.Mais donne nous plus de précisions, pour qu'on puisse mieux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:19

Voila des exemples avec canapé noir,à adapter à ton espace:

[Conseils Déco] besoin de conseil 328_p110



[Conseils Déco] besoin de conseil 38610

[Conseils Déco] besoin de conseil Ado21010

[Conseils Déco] besoin de conseil Canape10
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: merci pour votre rapidité   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:26

tout d'abord merci pour votre rapidité en effet ma piece est très petite le carrelage est marron clair ,je voudrais le cacher avec un tapis et comme style il faut que cela s'accorde avec ma cuisine et ma salle a manger car c'est une grande piece a vivre je vous met des photos pour que vous vous rendiez compte Image hébergée par servimg.comvoici ma cuisine vous pouvez voir le carrelage pas terrible mais genial car pas salissant et voici la salle a manger Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: merci pour votre rapidité bis   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:29

comme vous le voyez la piece est petite c'est là que je vais mettre le salon pour des raison pratique car actuellement il donne sur le mur de la chambre de ma petite et c'est pas genial avec la tele le soir et en plus ma salle sra plus en valeur de l'autre coté voilà maintenant c'est a vous de jouer et de me trouver un exemple sympa a copier merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:31

j'adore les photos surtout la derniere domage qu'il ny a pas de table de salon top
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:36

j'adore les photos surtout la derniere domage qu'il ny a pas de table de salon top
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:50

Ok, mais on reverra ça demain, là j'ai les yeux qui se ferment tout seuls!!! Et demain Zen arrivera en renfort car elle a une foule de photos.Bonne nuit Skip
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:52

bonne nuit moi aussi je suis crevée je me suis levée à 5h00 en plus j'etais postée du matin dur dur mais c tellemnt agreable de surfer sur ce forum qu'on ne voit pas le temps passer alors a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:14

il faut que tu restes dans les memes coloris que ta cuisine pour ton mobilier, c'est à dire du bois clair type érable ou chêne blanchi. En plus comme ta pièce est petite et que tu as déjà la masse de ton canapé en cuir noir, il faut vraiment éviter de rajouter des masses sombres dans cette pièce.
pour le tapis, l'idéal aurait été du blanc mais c'est trop salissant, alors je dirais vert comme ça

[Conseils Déco] besoin de conseil A127

bien sur on voit que tu aimes le rouge à cause du napperon sur la table, mais je pense que le rouge est un peu sombre dans ta pièce petite. Mais c'est une voie à envisager aussi si tu y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:26

Pour l'aménagement de ta pièce, on ne pourra pas de trouver une photo en exemple que tu pourras reproduire à l'identique.Tu ne pourras que t'en inspirer au niveau des couleurs des formes...
As-tu l'intention de repeindre les murs de ton futur salon?? Si oui, compte tenu de la superficie de cette pièce et du canapé d'angle noir qui va beaucoup occuper l'espace, tu devrais choisir une teinte claire comme un blanc cassé ou un joli gris clair.
Ensuite pour le mobilier comme je te l'ai dit,une table basse en verre car visuellement ça ne "compte" pas trop et du mobilier clair en accord avec celui de ta cuisine.
En voyant la photo de ta cuisine d'ailleurs, je me permets de te conseiller d'enlever les vases avec fleurs posés sur la hotte et sur le four.Ce n'est pas du tout déco,et ce n'est pas la place d'un bouquet de fleurs (même artificielles) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:41

Woman a écrit:
Pour l'aménagement de ta pièce, on ne pourra pas de trouver une photo en exemple que tu pourras reproduire à l'identique.Tu ne pourras que t'en inspirer au niveau des couleurs des formes...
As-tu l'intention de repeindre les murs de ton futur salon?? Si oui, compte tenu de la superficie de cette pièce et du canapé d'angle noir qui va beaucoup occuper l'espace, tu devrais choisir une teinte claire comme un blanc cassé ou un joli gris clair.
Ensuite pour le mobilier comme je te l'ai dit,une table basse en verre car visuellement ça ne "compte" pas trop et du mobilier clair en accord avec celui de ta cuisine.
En voyant la photo de ta cuisine d'ailleurs, je me permets de te conseiller d'enlever les vases avec fleurs posés sur la hotte et sur le four.Ce n'est pas du tout déco,et ce n'est pas la place d'un bouquet de fleurs (même artificielles) wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:08

merci pour les conseil je suis d'accord avec toi et j'ai enlevé les fleurs very ^happy
pour les murs ils sont deja beige mais je vais repeindre le plafond en blanc car actuellement il y a de la frisette marron beurk!!! c'est la deco d'origine .mon mari aimerais bien faire un mur en bois vielli et blanchi en face du canapé qu'en pensez vous ca peut etre sympa pour la deco j'adore ce que tu m'a proposé zen c'est genial mais ce sont les couleurs que je voudrais pour ma future salle de bains (zen et bambou en prevision car manque les sous ) very ^happy sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de rouge car ma deco actuelle est rouge et beigemais je viens de revendre mon salon (voir photos) Image hébergée par servimg.comdonc je refait toute la deco et le salon est en face de la cuisine dans la meme piece
je vais donc intervertir salon et salle à mangercela pour te donner une idée .c'est pourqoi je pensait a un tapis beige avec de gros poil exactement comme le vert que tu m'as envoyer (ou en trouve t'on de pas trop cher )le canapé qui sera donc noir et une touche de rouge en deco pour garder l'unité et donc des meubles clairs qu'en pensez vous au fait j'aime bcp la table de la photos que tu m'as envoyer zen c'est tu par hasard ou je pourrais trouver le meme style merci d'avance et desolé de vous ennuyer autant
Revenir en haut Aller en bas
skip0421
Design Newbie
skip0421


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:10

au fait encore un petit message pour vous dire que vous avez un gout incroyable je ne me lasse pas d'aller dur votre forum merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:11

tu ne nous ennuies pas ...
à part ça les tapis à long poils ont un nom précis "shaggy" donc on en trouve soit dans les enseignes comme fly, la maison de valérie ou sur ebay très facilement.
pour la table, celle ci est sur un site US, on ne peut l'avoir ici, mais tu peux trouver le meme genre en bois clair dans d'autres magasins, sans y ressembler parfaitement, la lack ikea en bouleau peut facilement s'intégrer dans ta déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:13

skip0421 a écrit:
au fait encore un petit message pour vous dire que vous avez un gout incroyable je ne me lasse pas d'aller dur votre forum merci

et ça c'est très gentil... smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:03

zen a écrit:
skip0421 a écrit:
au fait encore un petit message pour vous dire que vous avez un gout incroyable je ne me lasse pas d'aller dur votre forum merci

et ça c'est très gentil... smile

On sait on sait!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] besoin de conseil   [Conseils Déco] besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur
» [Conseil Déco] My bedroom : besoin de conseils
» [Conseil Déco] Besoin de vos avis et conseils!
» [Conseil déco] Besoin de vos conseils pour mon séjour
» [Conseils Déco] Besoin de conseil pour salon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: