Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)

Aller en bas 
+3
Woman
Kassie
¤ So-Pretty-sab ¤
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:05

[color=indigo][center][font=Arial black]Coucou a tous !!!
La déco de ma chambre me soule... Donc j'aii besoiin de sonseiils d'aviis...


Dernière édition par ¤ So-Pretty-sab ¤ le Dim 4 Mar 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:10

Tu vas pouvoir faire quoi ???
Peinture des murs, des meubles peut être ?
Que gardes tu ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:15

je pourrais changer les meubels , acheter de la déco , le papier peint ....
J'ai carte blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:18

Et bé !
avec ça smile

Tu as besoin de quoi comme meuble ? Tu aimes quel style ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:21

Je sais pas pour les meubles ... Question style justement je sais pas du tous .... c'est bien sa le probleme j'aimerais un prune avec des mauve de différente couleur je sais pas si sa va aps faire trop combre et je sais pas quel mur coloré de quel couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:31

Bon alors là on est pas dans le caca, hihihihi

Tu aimes plutôt ce qui est classique, romantique, design...

Je sais que je suis chiante avec mes questions, mais c'est pour t'aider par la suite.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:34

design et original je diré , enfainte je risque de garder cette chanbre lomtemps alors quand je grandirais jveu pa tro m'en laccé et jveu pa tro sa fasse ptite fille voiila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:40

Ok on va te trouver ça wink

Tu es allée voir les posts des autres forumeurs, peut être que tu trouveras des idées smile

Bisous et à demain

Bonne nuit

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 6:01

j'ai regarder quelquer truc me plaise mais bon....
Alors j'aimerais du papier peint prune avec un tit mur en papier peint fond bland avec des rond prune et avec d'autre couleur qui se marie ou bien prune et un tit mur en fond blond et des bande prune avec d'autre couleur...

Ou sinan violet et une autre couleur mais quoi??

Sinan vous avez compris cke je voulais dire?,
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:17

Salut

Le prune se marie bien avec l'anis que tu aimes aussi par exemple. Ce que tu pourrais faire, c'est peindre un mur en prune (ou une oculeur avoisinante) et les autres dans une teinte claire. puis tu fais la déco avec du prune et du vert. Ca devrait être très sympa !
Au niveau des meubles, il y a toute la gamme tootsie de chez Fly qui est très sympa et pas trop chère. Les meubles sont déclinés en plusieurs couleurs dont le prune, l'anis, le noir, le blanc, le bleu...
Exemples : ce meuble peut être posé à la verticale aussi.
[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) 5_case10
[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Etager10

il y a aussi le bureau, le lit, les cubes en carton solide pour mettre dans les étagères...
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 11:22

ouais sa serais bien mais je veux plus de prune que d'anis sa va aps faiire trop combre??

sinan tu peux me donner le lien de fly please?
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:14

Ca ne fera pas trop sombre si tu te limites à un mur coloré en prune. Si tu fais les trois autres plus clairs, ça ira très bien. Tu n'as pas besoin de mettre bcp d'anis, quelques touches de déco par-ci par-là feront très bien l'affaire ! top

http://www.flymeubles.com/fr_FR/
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:31

ouais merci jvé suiivre ton avis...
par contre je sais pas quoi prendre en déco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:47

Super Idée Kassie smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:48

oh ben là, ça dépend beaucoup de tes goûts... tu peux mettre des cadres, des objets de décoration... et pense au textile : literie et rideaux surtout. wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:51

MErci !!!
Tu n'aurait pas des sites avec du papier peint stp?
j'en cherche mais je trouve pas mon bohneur.. wink
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:08

Pour le papier peint, tu as beaucoup de choix dans les grandes surfaces de bricolage.Je pense que c'est là que tu en auras le plus, à moins que tu veuilles un style particulier comme les seventies
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:09

Karine a écrit:
Super Idée Kassie smile

Xxx

Merci ! embarassed very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 14:09

ouaiis surrment jiré voir a leroy merlinn

J'ai hate de voir ske sa donne merci a tous si vous avez des photos n'hésiter pas que je voi cke sa donne very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:04

up personne auré des foto please? embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 17:31

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) 5_d10

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) 11_0510

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Ch060310

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Chambr16

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Costin11

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Defaul10

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Hg061110

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Ih050713

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Ih050910

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Ihfeb_12

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Le051110

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Wallsa10
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:39

a ouais merci j'ador sa va tro bien faire MERCI very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
dlight
Design Newbie
dlight


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : 67
Date d'inscription : 04/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:08

Du prune sur 2 murs (angles jointifs) avec des bandes verticale d'une autre couleur, un meuble TV avec des tiroirs en dessous pour faire place nette. quelques etagères à fixations invisible (ikea) et ça le fera deja pas mal.
Pour le papier tu peux prendre de la toile pré-peinte lisse qui couvre bien et qui cache les defauts si ton mur n'est pas nickel, ça se colle avec la colle à toile de verre.

Des meubles teinté wengè serait un bon mariage avec le prune et le beige clair ou blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:18

C'est pas le sujet, mais de grâce, évite le style sms dans ton écriture!!
Certes on n’est pas ici pour avoir des leçons d’orthographie, mais quand même, un minimum d’effort vis-à-vis de tes lecteurs !

Merci!

Maintenant pour revenir sur le sujet, je reviens tout a l'heure avec quelque idées!
Revenir en haut Aller en bas
¤ So-Pretty-sab ¤
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/11/2007

[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:16

dlight a écrit:
Du prune sur 2 murs (angles jointifs) avec des bandes verticale d'une autre couleur, un meuble TV avec des tiroirs en dessous pour faire place nette. quelques etagères à fixations invisible (ikea) et ça le fera deja pas mal.
Pour le papier tu peux prendre de la toile pré-peinte lisse qui couvre bien et qui cache les defauts si ton mur n'est pas nickel, ça se colle avec la colle à toile de verre.

Des meubles teinté wengè serait un bon mariage avec le prune et le beige clair ou blanc cassé.

j'été partis sur du prune & vert aniv mais en voyant les photos j'hésite avce le prune & mauve (ou un truc du genre)
Je sais pas quoi prendre

pour les bandes je crois aps en faire vu que je voudrais accrocher des trucs si il y a des bandes sa va fire charger nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)   [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [conseil déco] Déco chambre : tout à faire
» [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies
» [conseil déco] Que faire sur ce mur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: