Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colette
Design Lover
Colette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 08/05/2007

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 9:54

J'aurai besoin d'un gros coup de main !!
Voilà, j'ai réussi à convraincre mes parents d'entièrement relooker ma chambre smile (ma chambre est de style ancien depuis 8 ans et je dois dire que je n'aime pas du tout ce style devil ; je suis plus moderne )... Donc il y a tout à faire (la peinture, les meubles, etc...)!!!
Ma chambre fait du 12 m2 (3.90 sur 3.10) et je voyais plus y mettre du rouge...

Voici ma chambre :
https://servimg.com/view/11250189/1

Voici mes première idées : wink
https://servimg.com/view/11250189/3

:arrow: Les murs je pensais les faire en blanc mais avec des sticker muraux représentant des cercles rouges...
:arrow: Le lit, je l'imaginais sur des sortes de rangements haut de 1.20 m avec des barrière d'aluminium brossé et que l'on puisse y monté par une sorte d'escalier ou autre chose comme ça...
:arrow: Et entre le bureau et le canapé des étagères murale rouge comme dans D§CO sur M6...
:arrow: Et l'armoire je l'imaginais avec des miroirs sur les portes (je ne sais plus comment ça s'appelle) pour agrandir la pièce.

Qu'en pensez-vous ??? :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:01

on réflechit, et on te répond...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Design Lover
Colette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 08/05/2007

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:48

Est-ce que je pourrai avoir vos avis, svp ?????
(ça fait 10 jours que j'attends)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:01

Te donner un avis sur ce que tu proposes? Le problème c'est que la déco est une histoire de goût personnel à travers laquelle s'exprime une personnalité.Donc si tu as envie de faire des cercles rouges sur un mur pourquoi pas si tu aimes.
Mais je craindrais qu'à la longue tu ne t'en lasses.Personnelement je ne suis pas fan de stickers; je préfère trouver une déco originale; les stickers tout le monde en met de partout et au final tout se ressemble.
Idem pour le papier miroir sur les portes; si tu veux agrandir l'espace, mets des glaces sur des portes ce sera d'un meilleur rendu.Tu peux les entourer ensuite de baguette que tu peindrais en rouge.
Pour le lit, l'idée d'un lit sur estrade est intéressante (un peu comme sur la photo) mais pourquoi mettre une rambarde qui va alourdir l'ensemble??
Voilà mon premier avis.

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Chambregaindeplacelapeyzr7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:13

Ah ok, je viens enfin de comprendre. Oui en effet pk tu veux mettre des barrières ?
J'aime beaucoup la proposition de Woman smile
Je mettrai une couleur un peu flashi avec des murs au teinte neutre, tu es jeune !
Les murs blancs et les stickers rouges why not ça peut être sympa mais comme le dit Woman, il faudrait pas s'en lasser assez rapidement...
Et l'armoire avec les miroirs je trouve ça sympa effectivement ça peut agrandir ta pièce et en tant que fille on aime bien se regarder dans la glace avant de sortir :p

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Design Lover
Colette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 08/05/2007

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:29

cheers Merci beaucoup !!!
Vous avez peut-être raison c'est mieux sans les barrières...
Merci woman et Karine !!!! very ^happy smile very ^happy smile very ^happy smile

P.S : Où est-ce que tu as trouvé la photo :?: :?: :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:09

Désolée, je ne me souviens plus du tout; j'en ai tellement....Mais si je retombe dessus je te donnerai l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Design Lover
Colette


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Bucarest
Date d'inscription : 08/05/2007

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:01

Merci quand même !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
just-me85
Design Newbie
just-me85


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2007

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:35

Salut,
je déménage bientôt et je compte faire ma chambre dans les tons rouges, je peux toujours te donner les quelques idées que j'ai pour mes murs après ça plait ou pas. Donc trois propositions.
N°1 : soit tu peint l'ensemble des murs gris avec des touches de rouge genre stickers ou phrase et tu met des meuble rouge, noir (sauf pour meuble haut) ou blanc (selon ce que tu veux faire ressortir) avec une déco dans les mêmes tons avec une majorité de rouge.
N°2 : soit tu peux mettre du rouge sur l'ensemble de tes murs mais par des rayures, pour être plus précis tu pars du bas et plus tu monte plus les rayures sont fines (tu monte a àpeu près 1m) avec ou non les stickers. Mais pas trop de rouge en bibelot.
N°3 : un plan de mur rouge
Si tu aime pas le gris y a le beige qui va avec. Et ce qui existe aussi ce sont des meubles studio, après ca dépend de ton âge et de tes goûts.
Voilà désolé si je ne suis pas assez clair je t'envoie des photo dans ce style; bye
Revenir en haut Aller en bas
just-me85
Design Newbie
just-me85


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 19/05/2007

[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:36

désolé je n'avais pas vu qu'il était inscrit l'âge embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!   [Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Je dois faire toute ma chambre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseil déco] Déco chambre : tout à faire
» [Conseil Déco]Que faire de ma chambre(Tel est la question..)
» [Conseil Déco] déco complete de piece a tout faire
» [Conseil Déco] AIDE SVP conseil pour chambre style seventies
» [conseil déco] Que faire sur ce mur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: