Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Salle de jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseil déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Salle de jeux   [Conseil déco] Salle de jeux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:27

Je cherche des idées de deco pour la future salle de jeux des mes 2 monstres devil

Le piéce est carré 3.5*3.5 m
Elle à une hauteur sous plafond de 2.2 m
Sol en plancher

Voilà pour la base. Le reste est à faire.

Je voulai faire une piece avec des couleurs un peu pep's et rester garçon mais je trouve pas trop d'idée verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux   [Conseil déco] Salle de jeux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:53

sol en plancher : tapis coloré pour la douceur et se trainer par terre.
des boites colorés pour tout ranger
une tente pour se cacher dedans
des petits fauteuils, une table et des chaises, des tas de coussins pour se vautrer, un carte géante du monde pour apprendre la géographie, un mur peint en peinture ardoise pour avoir le droit d'écrire dessus, un toboggan en plastique, une cabane, tu peux choisir un thème également qui plait à tes enfants et faire des fresques aux murs...

[Conseil déco] Salle de jeux P_100112

[Conseil déco] Salle de jeux Ss_10019

[Conseil déco] Salle de jeux Ss_10018

[Conseil déco] Salle de jeux Under-10

[Conseil déco] Salle de jeux A414

[Conseil déco] Salle de jeux A313

[Conseil déco] Salle de jeux A118

[Conseil déco] Salle de jeux A215
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseil déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux   [Conseil déco] Salle de jeux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:19

J'aime bien la 2 et la 4.

Mai j'ai surtou peur de faire une piece avec trop de bordel (je sai c'est des enfant) mai je deteste une piece pas ranger.

Et la je trouve que ca fait tres charge sur certaine photos.

J'ai pensé à prendre un grand morceau d'un moquette cicuit voiture pour mettre dans un coin.

le reste je scratch encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux   [Conseil déco] Salle de jeux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:24

une salle de jeux sans joujoux qui trainent ce n'est pas une salle de jeu, tu dois tout simplement apprendre à tes enfants à ranger le soir dans de grandes boites. Mais tu ne dois pas avoir qu'une démarche déco pour cette pièce ou sinon ce n'est pas la peine de la faire, c'est un lieu de vie pour tes enfants, pas une pièce destinée a paraitre dans un magazine déco, ce qui n'empeche pas de la faire jolie et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : drome
Date d'inscription : 17/10/2007

[Conseil déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux   [Conseil déco] Salle de jeux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:35

C'est vrai.
Mais c'est plus fort que moi. Meme petite j'etai comme ca embarassed

Je grondai ma mere quan elle voulai que je fasse un puzzle sur la table du salon. Parce que c'étai une table laqué noire et que ca serai pas beau aprés.
A 5 ans j'avais déjà une attirance certaine pour la deco mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux   [Conseil déco] Salle de jeux Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:59

Le truc "embêtant" dans une salle de jeux (ou même dans les chambres d'enfants quand y'a pas de salle de jeux wink ), c'est que les jeux sont eux-mêmes supers colorés et de toutes les couleurs, donc il est très difficile d'avoir uelque chose d'harmonieux. Si tu peux, je te suggère vivement un grand placard (même à mi-hauteur) sur un des murs, où tu/ils pourras/ont ranger tous les jeux quand ils auront fini de jouer.

Si tu ne peux pas faire de placard, je peux te conseiller également de ne pas surcharger la pièce en couleurs, justement parce que les jeux ont déjà des couleurs très vives (à moins que tous leurs jeux soient en bois et pas trop colorés...). Choisis peut-être une couleur genre jaune, orange, vert ou comme tu veux, pour un mur et laisses les autres dans une teinte claire.
Ensuite, coordonnes avec cette couleur le tapis, les caisses de rangement, le mobilier, etc.

un exemple parmi tant d'autres :
[Conseil déco] Salle de jeux Arton110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Salle de jeux   [Conseil déco] Salle de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Salle de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Salle de jeux
» [Conseil Déco] Couleur de mur pour une salle de jeux ?
» [Conseils Déco] aménagement étage (salle de jeux,...)
» Déco salle de jeux des enfants en combles :mis à jour du 7/7
» aide déco salle de jeux enfants !! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: