Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide déco salle de jeux enfants !! merci

Aller en bas 
+2
une_oceane
vivi4
6 participants
AuteurMessage
vivi4
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/11/2011

aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:01

bonjour a tous !!!

Voila, je viens d'emmenager dans un nouvel appartement pour permettre a mes 2 filles davoir plus de places .

Nous avons fait le choix de faire une salle de jeux dans une des chambres, mais voila, je manque d'imagination pour la déco . Je cherche pas forcement une déco tres fille, mais plutot festive ou savane, ou autre ..

Par contre, nous avons le souhait de leur faire un coin télé , elles ont deja la tele noir et un canapé de couleur argenté style chesterfield.

aide déco salle de jeux enfants !! merci Captur11

J'aimerais savoir de quelle couleur je peux repeindre les murs ?? ou un seul ? ou plusieurs??? j'ai vraiment pas d'idée.. je pensais a du vert avec des stickers??

pour la piece c un carré de 9m carré seulement .. voila voila merci encore


Revenir en haut Aller en bas
vivi4
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/11/2011

aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: Re: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:43

ou sinon, tant pis , je fais style fille !!

jai vraiment besoin de vos conseils. je suis prete a me lancer dans la peinture et dans la pose de stickers .. je pense qu'avec ce style de canapé jai pas trop le choix dans la déco ..

Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: Re: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:47

Merci de te présenter dans la partie présentation avant tout post sur le forum, c'est la coutume !
wink


J'accroche vraiment pas avec ce canapé embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivi4
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 21/11/2011

aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: Re: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 10:13

c bon j'ai realiser ma presentation !!

oui, je sais que le canapé a un style et une couleure particuliere.. mais je pense quon peut tout de meme reussir a faire une déci sympa dans cette piece ..

Je suis preneuse pour toutes les idées ..

apres avoir reflechi, que pensez vous dun mur rose avec des stickers argentés (ce mur serait celui de la télé ou je mettrai une fée de chaque coté en stickers ). Entre le canapé et la télé , un tapis (de quelle couleur je sais pas encore)

et pour le reste de la piece , je ne sais pas non plus !! cela va etre dur d'harmoniser avec qqch de festifs, nhesitez pas a me proposer autre chose .. je dois commencer la peinture vendredi ..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Letiss33
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/08/2011

aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: Re: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 6:46

Hello !

Je vais avoir du mal à t'aider : J'ai deux garçons et quand j'étais gamine je ne jouais pas trop à des jeux de fille, je passais mes journées dehors avec mes copains-copines (vélo, foot, trotinette, construction de cabanes... une vraie fille hyper 'girly' quoi embarassed very ^happy )

Bref, le duo rose/argenté j'aime bien. Peut-être pas tous les murs roses en effet.

Pour le canapé, je l'imagine + confortable que celui présenté.

As-tu déjà les meubles ? De quelles couleurs s(er)ont-ils ?




Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: Re: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:32

Pas fan des stickers.
Je crois que je partirai sur un mur violet avec le reste en gris. (c'est comme ça que j'ai fait la chambre de ma puce.
Et ce canap sur le mur violet.

Meubles blanc, les jouets mettront la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
Lillune
Design Addict
Lillune


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 42
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/04/2009

aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: Re: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:42

Avec ce canapé (si il est déjà acheté ?), il n'y a pas d'autre choix que de faire du super girly.

Je ne suis pas fan des ambiances typées fifilles, mais j'admet que le violet +argenté ça fonctionne bien. Le sol est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillune.net/design/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: Re: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:57

elles ont quel age les filles car si elles sont assez grande elles vont vouloir choisir scratch

sinon comme les filles un mur de couleur violet ou rose les autres gris et le meuble blanc

le tapis je suis pas sure ca va les gener quand elles intallent leur jouets par terre au sol l ideal un parquet ou un truc pas trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide déco salle de jeux enfants !! merci Empty
MessageSujet: Re: aide déco salle de jeux enfants !! merci   aide déco salle de jeux enfants !! merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide déco salle de jeux enfants !! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco salle de jeux des enfants en combles :mis à jour du 7/7
» Salle de jeux enfants
» [Conseil Déco] Salle de jeux
» [Conseil déco] Salle de jeux
» [Conseils Déco] aménagement étage (salle de jeux,...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: