Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Salle de jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:49

bonjour dans ma futur demeure lol nous aurons une salle de jeu (indispensable avec trois enfants lol )
et je recherche des idees pour agencer cela du mieu que possible car la salle ne fait que 10m carre:
auriez vous des photos dans vos stock? merci
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:07

Perso j'ai rien mais je suis sûr qu'on peut faire confiance à Zen... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Invité
Invité




[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:12

ahahahahhaha!!!! very ^happy

bon garçon ou filles?

[Conseil Déco] Salle de jeux Playro10

[Conseil Déco] Salle de jeux Playro11

[Conseil Déco] Salle de jeux Playro13

en tout cas un univers très coloré, avec de nombreuses boites pour ranger les joujoux, des bibliothèques pour ranger les livres, une petite table et des fauteuils à la bonne taille pour dessiner, un coin coussin pour s'endormir, un tableau (ou un mur peint avec de la peinture tableau) pour faire des dessins au mur...
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:42

merci zen
alors univers fille et garcon ( la nature a ete genereuse nosu avons les deux sex , 2 garcons et une chipie=)
donc je songait peu etre a chocolat et framboise ??
car j ai vu de la peinture tableau framboise et mon fils aine 6ans et demi adore la couleur chocolat :
le petit dernier 10 mois se ferra au choix des aines! lol
quand pensez vous???
je songait a un canape avec plein de coussin de sol :!
une table et des chaises biensur et des grand rangement de chez ikea avec bac amovible que je songait "bomber" dans les meme tons choco et framboise?
merci de vos conseil aviser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:45

oui, bien sur ça sera très joli chocolat et framboise, très chaleureux et pas trop salissant en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:49

ha oui en effet j ai meme pas songer au coter salissant lol merci zen
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:26

Pourtant dans une salle de jeux le "peu salissant" est primordial; donc penser également au revêtement de sol pratique à nettoyer.Et pour les bacs de rangement privilégier ceux à roulettes pour faciliter leur maniabilité par des petits.Evite peut-être de bomber ces bacs, mieux vaut éviter le plus possible les produits toxiques dans une salle de jeux.
Pour les couleurs, chocolat framboise se marrient bien; mais le chocolat en petite quantité, car une salle de jeux est plus sympa avec des couleurs "peps" (d'autant que tu veux mettre aussi de la peinture à tableaux)
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:55

merci pour le sol je pense que comme c au rez de chaussee se serra carrelage et je leur metrai des tapis ( vive l aspiration centraliser )
et pour le tableau c peinture deja teinter franboise merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Salle de jeux Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Salle de jeux   [Conseil Déco] Salle de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Salle de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Salle de jeux
» [Conseil Déco] Couleur de mur pour une salle de jeux ?
» [Conseils Déco] aménagement étage (salle de jeux,...)
» Déco salle de jeux des enfants en combles :mis à jour du 7/7
» aide déco salle de jeux enfants !! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: