Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:15

Produit du mois
Glissez-vous dans le luxe
Inspiré par les meilleurs hôtels, cette nouvelle tête de lit tapissée et volumineuse transformera votre lit en un espace de luxe et de confort. Sa forme est cubiste et simple, avec les boutons qui font l'élégance du lit. Disponible en quatre dimensions différentes, la tête de lit existe en cuir blanc et noir qui vient s'associer à la structure de lit en blanc laqué ou en chêne teinté noir. Alors, allongez-vous et appréciez ce confort extravagant.

1 449 €
Lit, placage chêne teinté noir/aspect cuir noir, hors lattes et matelas. H106xL205½xL231½cm. Matelas: L180xL200cm. [Beds - AQ00]

229 €
Chevet, chêne teinté noir, hors poignée.
H20xL50xP42½cm. [Global - GL55]

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Bo_con10
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:16

c'est horrible, j'aime tout chez eux verysad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:18

zen a écrit:
c'est horrible, j'aime tout chez eux verysad
J'ai cru que c'était le lit qui était horrible !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:19

y'a rien de moche chez bo concept, il n'y a rien à jeter... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:45

A part ce lit...

J'aime pas trop. Mais qui sait, peut-être que quand on teste le "confort extravagant" de la chose on aime plus.

J'aime encore moins l'orthographe : "Inspirez"
Inspirez, expirez...
Inspiré ça aurait été mieux...

C'est quand même énervant quand on voit des fautes de ce genre dans les catalogues ou sites Web.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:51

Oh oui, j'ai même pas vu la faute !
Mais en même temps, j'ai fait qu'un copier/coller, donc je vais leur la laisser !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:12

pale
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:19

steroma a écrit:
Oh oui, j'ai même pas vu la faute !
Mais en même temps, j'ai fait qu'un copier/coller, donc je vais leur la laisser !!! mdr

C'était pour Bo la remarque, je me doutais bien que ça venait pas de toi, et puis, ici sur un forum, on va pas passer notre temps à se relire.
Mais pour du marketing, c'est dommage.

Je rigolais sur le confort extravagant, voici des définitions :

> extravagant,e
(adjectif)
Qui extravague.• Bizarre, fantasque, excentrique.

> extravaguer
(verbe intransitif)
Dire, faire des choses contraires au bon sens.

Donc selon eux, le confort de leur lit est contraire au bon sens !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:59

J'aime bien le style de BO qui a l'air d'être de bonne qualité et design. Ce sont des meubles épurés mais assez classe, sans taper dans du haut de gamme.

La seule chose que je leur reproche est leur politique commerciale : augmentation de 25 à 33% sur certains produits entre la collection 2006/2007 et 2007/2008 angry
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
Invité
Invité




[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:59

ebanzai68 a écrit:
J'aime bien le style de BO qui a l'air d'être de bonne qualité et design. Ce sont des meubles épurés mais assez classe, sans taper dans du haut de gamme.

La seule chose que je leur reproche est leur politique commerciale : augmentation de 25 à 33% sur certains produits entre la collection 2006/2007 et 2007/2008 angry
+1
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:59

Sérieux ? 25-35 % en un an ???
C'est fou, j'ai jamais vu ça chez aucun de mes fournisseurs.
En général, on voit une augmentation de 3-4 %. C'est déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
ebanzai68
Design Addict
ebanzai68


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 43
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 23/08/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:17

oui, je suis très intéressé pour acheter des meubles chez eux, mais après reflexion je ne vais peut-être que prendre une table basse.

Ils ont un meuble hi-fi laqué blanc qui m'intéresse beaucoup mais comme dit son pris à grimpé de plus de 25% donc ça ne sera pas pour moi .... pas à cause du prix, mais à cause de la politique de la marque, ce qui nuit à son image qui je pense est bonne à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://castinghotels.blogspot.com/
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:51

Je confirme qu'il s'agit de produits de bonne qualité.
Pas super originaux puisque l'idée est plus de suivre les tendances du design que de créer des produits originaux. Mais les produits sont bien faits et en général d'un bon rapport qualité prix. Mais je n'étais pas au courant d'une telle hausse de prix.
Ca reste de toute façon une marque au positionnement prix moyen de gamme (plus cher que Ikea et consorts, mais moins que des produits d'éditeurs design).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:16

J'aime beaucoup (j'aime bien aussi les lampes de chevet de la photo) mais ça fait bien cher pour un lit surtout qu'il faut encore acheter le sommier et le matelas en sus. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:21

toutpetitencas a écrit:
J'aime beaucoup (j'aime bien aussi les lampes de chevet de la photo) mais ça fait bien cher pour un lit surtout qu'il faut encore acheter le sommier et le matelas en sus. sad
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Empty
MessageSujet: Re: [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT   [Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lit] Produit du mois chez BO CONCEPT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau produit
» Book Design de Produit
» Produit tendance : Les Murs 3D !
» utilisation produit liberon
» Portes ouvertes chez Aroma, bienvenue chez moi! MAJ en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: