Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau produit

Aller en bas 
+3
*Elise*
Stéroma
Pikachu
7 participants
AuteurMessage
Pikachu
Design Newbie
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:54

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante et actuellement en stage dans une entreprise.
Je voudrais savoir vos impressions sur un nouveau produit qui sera lancé sur le marché dans pas très longtemps.

Je le présente donc brièvement:
Ce sera un produit décoratif pour les vases, mais il aura surtout comme propriété d'augmenter la durée de vie des fleurs (tout types) d'environ 10 à 15 jours. Pour info, le produit sera sous forme de perle, avec un visuel très attrayant

Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez; si ça vous intéresse.
Je suis restée assez vague, donc pour plus de renseignements (dans la limite de ce que je peux dire), n'hésitez pas

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:03

Bonjour,

Cela existe déjà il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:03

Ca existe déjà les petites billes qui augmentent la durée de vie du bouquet. La différence c'est que c'est décoratif c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Design Newbie
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:12

Oui, ce genre de produit existe déjà.
La différence, c'est qu'il ne fait pas que nourrir la plante, contrairement aux autres produits. Il agit également au niveau de l'eau, ce qui allonge davantage la durée de vie des fleurs coupées.

Le côté décoratif est également un aspect important du produit. Le visuel n'est pas tout à fait défini à ce jour, mais la perle contenant le produit ne sera pas la décoration en elle-même :
la décoration sera le support de la perle.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:24

La seule façon de "prolonger" un bouquet est de changer l'eau tous les jours et de couper un petit peu des tiges.....de toutes façons,une fleur coupée est une fleur morte alors....
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:28

ca me semble vague comme idee surtout si le concept existe deja a la base.. on a du mal a voir l'evolution majeur du produit et le truc en plus qui nous ferait craquer ! pour ma part le design de la perle aura un tres grand interet de mon choix de choisir ou pas ce produit !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:32

Je trouve cela vilain les perles... ou alors il ne faut pas un vase en verre !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Pikachu
Design Newbie
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:38

Alors pour vous, l'aspect le plus important c'est le visuel ou la fonction ?
Qu'est-ce qui vous attirerez le plus si vous voyez ça dans un magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 40
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:52

je n'achete jamais un produit pour sa fonction si le design ne me plait pas...et encore moins si il s'agit a la base d'un objet lié a la decoration..donc si le design de votre produit me derange, je ne l'acheterai pas... les deux sont fortement liés sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:09

Je n'ai jamais essayé car je ne trouve pas cela joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:59

oui c'est moche les billes, pourquoi venir gacher un joli bouquet de fleur avec ces vilaines billes de toutes les couleurs Nouveau produit 266738
Revenir en haut Aller en bas
Aroma
Design GOD
Aroma


Féminin
Nombre de messages : 8650
Age : 47
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 16/11/2010

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:06

Disons que je préfère mettre en valeur le bouquet, si c'est quelquechose qui aura un visuel très présent cela ne me tentera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Design Newbie
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:22

D'accord, donc le design est l'aspect qui déterminera l'achat ou non du produit selon vous.

Le produit sera sous forme de perle, comme dis plus tôt, mais il n'y en aura qu'une dans le vase, donc il n'y aura pas l'effet "billes multicolores" qui gâchent le bouquet.

Le concept serait que la perle soit maintenue par une sorte de magnet à l'intérieur du vase (pour l'effet "vie prolongée"), et la déco serait à l'extérieur du vase (l'autre côté de la magnet), cachant ainsi la perle et décorant le vase. (C'est un concept difficile à visualiser donc j'espère m'être fait comprendre ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau produit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau produit effet laqué resinence colour
» Produit tendance : Les Murs 3D !
» utilisation produit liberon
» Book Design de Produit
» Nouveau site, nouveau membre, de la déco et encore de la déc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: