Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau produit

Aller en bas 
+3
*Elise*
Stéroma
Pikachu
7 participants
AuteurMessage
Pikachu
Design Newbie
Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/06/2011

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:54

Bonjour tout le monde!

Je suis étudiante et actuellement en stage dans une entreprise.
Je voudrais savoir vos impressions sur un nouveau produit qui sera lancé sur le marché dans pas très longtemps.

Je le présente donc brièvement:
Ce sera un produit décoratif pour les vases, mais il aura surtout comme propriété d'augmenter la durée de vie des fleurs (tout types) d'environ 10 à 15 jours. Pour info, le produit sera sous forme de perle, avec un visuel très attrayant

Voilà, je voulais savoir ce que vous en pensez; si ça vous intéresse.
Je suis restée assez vague, donc pour plus de renseignements (dans la limite de ce que je peux dire), n'hésitez pas

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau produit Empty
MessageSujet: Re: Nouveau produit   Nouveau produit Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:03

Bonjour,

Cela existe déjà il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Nouveau produit Empty