Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???

Aller en bas 
+2
patcdesignbdx
eetaf
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idefixes
Design Addict



Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 14/08/2007

[Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???   [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:16

Petit conseil : verifies aupres du distributeur que les carreaux sont calibré a la coupe en usine. Si tu dois encore faire mumuse avec des carreaux dont les dim varient de plus ou moins 3-4mm d'un carreau à l'autre. En pose alternées ca va mais si tu veux aligner les joints des carreaux avec de telles variations c'est verdun.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???   [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:38

Idefixes a écrit:
Petit conseil : verifies aupres du distributeur que les carreaux sont calibré a la coupe en usine. Si tu dois encore faire mumuse avec des carreaux dont les dim varient de plus ou moins 3-4mm d'un carreau à l'autre. En pose alternées ca va mais si tu veux aligner les joints des carreaux avec de telles variations c'est verdun.

Marc

pour Padana c'est calibré . Je confirme car c'était aussi notre souci. IL est en plus teinté dans la masse ; c'est de la qualité top
Revenir en haut Aller en bas
Idefixes
Design Addict
Idefixes


Masculin
Nombre de messages : 336
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2007

[Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???   [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 14:59

marie98 a écrit:


pour Padana c'est calibré . Je confirme car c'était aussi notre souci. IL est en plus teinté dans la masse ; c'est de la qualité top

Yep, moi c'est du marazzi gres ceram pour le RDC et de la terrecuite emaillée pour le salle de bain. Rien qu'a avoir les carreaux en mains on sent la difference de qualité par rapport aux promos des grandes enseignes.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???   [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:01

hihi Padana, c'est ma région d'Italie, la vallée du Po dont je suis originaire, je suis pas peu fière... wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???   [Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico] -- Carrelage sur carrelage ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Conseils Brico] Retirer du carrelage
» [Conseil Brico] Peinture sur carrelage
» [Conseil brico] Repeindre un carrelage au sol
» carrelage ou carrelage + parquet ?
» [Carrelage] Enlever du carrelage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: