Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titjoul
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:28

Salut à tout le monde...Voila j'emménage avec mon amoureux dans un T2 dans un mois. appart neuf et lumineux, me tarde! cheers
nous avons un tout petit budget déco mais pas mal d'envies et d'idées.
Niveau couleur je voudrais opter pour une couleur de base à laquelle je combinerai deux couleurs anis et parme.
D'après vous quelle couleur de base? Un chocolat franc ou un taupe? Un beige alors??? J'attend vos idées.

J'adore les photos en noir et blanc et je souhaiterai combiner celles ci à mon inbtérieur.
Je dispose d'un arbre à photo en innox très sympa et je voudrai disposer sur une corde des photos attachées avec des pinces à linge décorées comme sur un étendoir?

Qu'en pensez vous? Comment améliorer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 8:49

à part les photos noir et blanc tu as quel type de mobilier?
quel type de revetement de sol?
quel est l'orientation de ton séjour?
voilou, nous on veut tout savoir... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:04

Voui, on veut tout savoir, tout tout tout et même voir des photos si c'est possible; mais tu auras des conseils tip-top (enfin je ne parle pas pour moi) et on ne te demandera même pas de nous inviter pour la crémaillère mdr
Revenir en haut Aller en bas
titjoul
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: hihihihi!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:11

Le seul souci c'est que je ne peux vous fournir aucune photo étant donné que nous ne récupérons l'appart que d'ici 1 mois. Un locataire y est encore installé (allez zou dehors le locataire! very ^happy )

alors fermez les yeux et c'est parti pour l'imagination!

Grande baie vitrée orientée sud....sol carrelage blanc ivoire....murs blancs....meubles??? on change tout de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:17

on change tout pour quoi? du neutre, du coloré, du design, du contemporain classique?
allez, allez, on s'explique mdr
Revenir en haut Aller en bas
titjoul
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:21

Ben comme je le disais dans mon premier post peu de moyen mais des idées et je suis très manuelle!
mes couleurs d'accessoires: anis et parme!
Après je pensais à une couleur lin naturel (cad un peu grisé) pour la base canapé, abat jour etc... et jetiens également à conserver mes photos noir et blanc.
Qu'en pensez vous?
D'autres idées plus judicieuses?? Comment obtenir un ensemble harmonieux?
le canapé nous avons un simple clic clac mais je compte acheter une housse pour en recouvrir sa couleur moche et ses motifs pas chouettes! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:33

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Bureau10

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Final210

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Hg_07010

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Hgtv1010

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! 05082010

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! 12-13-10

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! 225210

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Ct040110

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Sejour10

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Willis10
Revenir en haut Aller en bas
titjoul
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:43

tu fais mon bonheur!
deux des photos donct celle avec le coussin anis ressemble particulièrement à ceux que je veux faire.
Penses tu qu'avec mon parme en plus et gardant alors des teintes ivoire, lin dans mon intérieur celui ci ne sera pas trop chargé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:48

tout est une question de mesure, tu peux amener le parme en toute petites touches, point trop n'en faut...surtout que ton namoureux n'aime peut etre pas cette couleur ultra féminine.
Revenir en haut Aller en bas
titjoul
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:02

non il aime beaucoup!! il assume complètement sa part de féminité dans son comprortement de vrai mâle! Ca pour sûr! ☀
je pense que je vais devoir revoir à la baisse mon envie de couleurs gaies! J'avais prévu de combiner à chaque fois anis et violet....pour exemple j'ai fait un ptit collage sympa de deux orchidées (notre fleur favorite) sur 2 chassis couleur lin naturel.
pas bonne idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:03

si bonne idée mais à éviter dans la meme pièce que les photos noir et blanc, il faut de la cohérence pour faire une belle déco.
Revenir en haut Aller en bas
titjoul
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : landes
Date d'inscription : 08/09/2007

[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:09

ok j'en prend bonne note et je te remercie pour tous tes conseils judicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:09

smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!   [Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] j'emménage avec mon Namoureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil deco avec du carrelage
» [Conseil déco] Chambre avec lit wengé
» Conseil deco avec un canapé bleu
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec le taupe ?
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec l'aubergine? HELP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: