Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil deco avec du carrelage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lashy9
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 18/11/2016

Conseil deco avec du carrelage Empty
MessageSujet: Conseil deco avec du carrelage   Conseil deco avec du carrelage Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:14

Bonjour à tous ,

Je déménage dans un nouvel appartement en Janvier, Cependant, je suis une adepte du parquet, je trouve ça magnifique pour les décorations, mais le sol de l'appartement sera en carrelage tout basique.. Carrelage carré blanc / Creme avec des joints gris.. Vous savez le carrelage vraiment vraiment 'basique' et pas très jolie .

Moi qui adore créer ma décoration, je trouve que ce carrelage enlève tout le charme que je voudrais y donner ..
Avez vous des astuces pour décorer avec un sol comme ça ? Ou carrément une idée pour le 'changer' sans trop d'effort ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

Conseil deco avec du carrelage Empty
MessageSujet: Re: Conseil deco avec du carrelage   Conseil deco avec du carrelage Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 14:14

Bonjour
Bienvenue. Location ou Achat ?
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Conseil deco avec du carrelage Empty
MessageSujet: Re: Conseil deco avec du carrelage   Conseil deco avec du carrelage Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:15

Bonjour,
Tu peux le réchauffer avec des tapis, et si tu peux/veux faire des travaux, poser pardessus un parquet stratifié wink
Revenir en haut Aller en bas
lashy9
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 18/11/2016

Conseil deco avec du carrelage Empty
MessageSujet: Re: Conseil deco avec du carrelage   Conseil deco avec du carrelage Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 15:50

C'est une location :-) J'ai l'accord pour changer le sol.
Des tapis je me suis demandé si c'était une bonne idée.. J'ai un chien qui perd assez ses poils et pour le coup je me dis que ça risque d'être embêtant ..
Revenir en haut Aller en bas
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

Conseil deco avec du carrelage Empty
MessageSujet: Re: Conseil deco avec du carrelage   Conseil deco avec du carrelage Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 16:24

N'est-il pas possible de tenter un parquet flottant par dessus le carrelage si tu n'as pas de problème de hauteur de porte. Après, la location fait que tu seras limitée dans la qualité de ce que tu voudras mettre...
Des photos aideraient. Car même un carrelage basique doit pouvoir rendre différemment selon la décoration associée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil deco avec du carrelage Empty
MessageSujet: Re: Conseil deco avec du carrelage   Conseil deco avec du carrelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil deco avec du carrelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: