Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avant/Pendant travaux... bientôt Après!

Aller en bas 
+14
oliviane
cindy77
ayumi01
sigma_me
GONG
Stéroma
tititweetyfr
SydD&Co
Jo Yana
t0niiii
chewie
marie98
cyril33
starck addict
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:46

Superbe pièce. Magnifique.
Je trouve cependant un peu dommage que le canapé tourne le dos à cette belle bow window.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 2:46

Marcus a écrit:
Superbe pièce. Magnifique.
Je trouve cependant un peu dommage que le canapé tourne le dos à cette belle bow window.

Oui mais c'est par rapport a la télé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:01

j'ai toujours eu du mal à savoir si l'on devait privilégier la vue ou la télé... donc actuellement chez moi, le canapé n'est pas en face de la télé pour profiter également de la fenêtre.

Sinon, très bel intérieur, faut juste dégager un peu les guirlandes et tout (je ne suis pas très fan very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 6:31

Momoko a écrit:

Sinon, très bel intérieur, faut juste dégager un peu les guirlandes et tout (je ne suis pas très fan very ^happy )

C'est déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 7:40

A y bien réfléchir ce n'est pas évident de meubler un bow window et il n'y a pas 36 solutions scratch (j'ai eu un pb un peu sililaire avec mon séjour arrondi..).

Je te mets un lien vers ce conseil déco qui au fond est assez vrai :

http://fr.decoralia.com/site/mag/home.cfm?type=conseil&id=411

et vers cette video de question maison aussi

http://www.france5.fr/questionmaison/W00431/49/

Je pense en neffet que le fait de mettre deux rideaux de chaque côté fera un peu rikiki ; en mettre partout ce sera too much... Donc la solution du store reste la plus adaptée à ce type de fenêtre..
On a beaucoup utilisé le store bouillonant pour le bow window mais cela donne un fini trop romantique et aussi démodé, qui de toutes les manières ne s'adaptera pas à ton intérieur
Je pense donc que le store tamisé blanc de forme droite ou avec plis japonais pourrait bien convenir
Je te donne un exemple avec ce que j'avais fabriqué dans mon ancienne maison (je n'y habite plus depuis 2 ans mais j'avais fait à l'époque un store dit japonais)

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Maison10

Ne rien mettre c'est tout aussi bien finalement mais alors comme le suggère Zen il faut animer cet espace en enlevant en effet tous les petits trucs qui s'y trouvent (je crois que c'est fait d'ailleurs) et en exposant sur la gauche pour que çà se voit, un vel objet: une sculpture, un vase genre La bohème de Starck ...
Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Tbboem10

Pour le positionnement du canapé je réalise en effet que c'est un angle à droite et que ma proposition est impossible ; c'est vrai qu'on ne visualise pas forcément toutes les contraintes derrière l'écran
Dans tous les cas le canapé est super top top
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 8:37

Jo Yana a écrit:
starck addict a écrit:
Jo Yana a écrit:
Le canapé c'est quel modele ?

Le modèle "Milano" de chez Roche Bobois...il est sur leur site.

Je le trouve pas sad

sur le site tu regarde dans la collection "les contemporains" et tu défile les images, le "milano est vers la fin...
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:42

cindy77 a écrit:
Beau travail!

Ton salon est superbe et ton canapé heart

Le banc tv s est un spécial pour accroché au mur ou il était avec des pieds et tu les as retirés?

non c à la base un banc tv classique, les besta de chez ikéa. On en a acheté 2 et on les a fixé au mur. Mais attention, on a du mettre des fixations renforcées adaptées.
D'ailleurs, on va compléter par un ensemble 4 portes formant un carré, fixé au mur à gauche de la tv.
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:45

Jo Yana a écrit:
Quel plaisir pour les yeux heart

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Dsc00011

Pour le canapé, ce qui est cool, c'est qu'on peut aussi régler les dossiers.
Sur la photo ils sont tous remontés, mais tu peux aussi les rabaissés et les mettre à plat...
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:18

Merci bcp pour tous vos conseils, ce forum est trop cool!

En résumé, c'est ok pour les stores enrouleurs blanc, et j'ajouterai certainement ( on verra une fois les stores posés) deux paires de rideaux beiges ou blanc aux 2 fenêtres à coté du canapé.

G donc enlevé les girlandes et tous les ptits trucs moches (!!), çà épure le salon, et je vais me mettre à la recherche de qques beaux objets rouges.

Sur le bow window, j'ai mis les 2 grands vases à gauche pour qu'ils ne soient plus cachés par le canapé. Je pense ajouter 1 ou 2 bubu 1er de Starck...etj'aime bcp sa lampe Rosy Angelis :
Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 F6160011

Par contre pour ce qui est du tapis et coussins j'hésite toujours!!!
Rouge foncé? Anthracite? Beige???
Le sondage est ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:24

anthracite pour le tapis
rouge foncé pour les coussins (et anthracite aussi, lol).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:26

zen a écrit:
anthracite pour le tapis
rouge foncé pour les coussins (et anthracite aussi, lol).

+1 top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:28

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Rimade10
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 11:52

je vois que pour l'instant c'est le tapis anthracite qui l'emporte!!
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 15:22

Karine a écrit:
zen a écrit:
anthracite pour le tapis
rouge foncé pour les coussins (et anthracite aussi, lol).

+1 top

Xxx
+1
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:07

excusez moi pour mon absence, j'étais un peu occupé c derniers temps ....
on a commandé les stores enrouleurs blancs. Ca, c'est fait! j'ai déjà mis des coussins rouges et gris anthracite sur le canapé, çà c'est fait! et c'est vrai que le rendu est plus sympa!

Mais je n'ai pas encore trouver un beau tapis gris anthracite, si quelqu'un en repère un sympa, tenez moi au courant!
et sinon j'aimerai quand même mettre une belle plante dans ce salon, le ficus ne fait pas terrible, alors que pourrais-je mettre comme style de plante qui soit assez imposante et jolie??

En même temps je vous envoi les photos de ma salle à manger, elle est attenante au salon, et j'aimerais harmoniser la déco des 2 pièces. Pour l'instant j'ai mis ce tapis multicolore de chez ikéa, parce qu'on l'avais, mais je compte en changer, et à terme, changer aussi les chaises...Nous avons aussi commander les même stores enrouleur blanc pour cette pièce.

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Dsc00013

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Dsc00014

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Dsc00015

P.S : quand j'ai pris la photo, il y avai des trucs sur le buffet qui n'y sont pas d'habitude : la carafe à décanter et le seau à champagne(!), le panier rouge..en fait normalement il n'y a que le bonzaî et la lampe boule, mais le bonzaî est mort sad alors aujourd'hui il ne reste que la lampe boule! et la plante dans le pot de fleur en osier est partie dans notre bureau...
Et n'oubliez pas...j'ai viré la guirlande rouge!!
mdr

help
Vos conseils et avis sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:12

Le banzai heart heart heart

Le canapé toujours heart heart heart

par contre essaye de nous faire des photos actuelles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:25

oui je sais...mais je n'ai toujours pas récupérer mon appareil photo en réparation...je vais en emprunter un prochainement et je metrai de nouvelles photos...promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:27

justement je suis passée chez Bo concept ce matin, et ils ont le tapis Sagunto en gris qui est joli, ou le nevada en cuir gris également que j'aime bien boucou...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:53

zen a écrit:
justement je suis passée chez Bo concept ce matin, et ils ont le tapis Sagunto en gris qui est joli, ou le nevada en cuir gris également que j'aime bien boucou...

J'y passerai aussi si tu me dit que la nouvelle collection est interessante wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:56

ah oui, je me serais bien installée dans le magasin... heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 12:00

Ton intérieur est vraiment sympa !
ah la limite même le tapis qui rappelle le tableau. Dommage pour le bonzaï mais c'est pas facile l'entretien, moi j'ai jamais rien compris... Ah la fin ça me fait toujours des natures mortes.
En tout cas les stores habilleront ta pièce top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:14

merci beaucoup!
c'est vrai que les bonzai c'est pas facile à entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:15

au fait, si je demande des conseils pour ma déco, je dois pas changer de partie du forum et aller dans "relooking, conseils déco"??
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:20

starck addict a écrit:
au fait, si je demande des conseils pour ma déco, je dois pas changer de partie du forum et aller dans "relooking, conseils déco"??

Oui c'est sa wink

et n'oubli pas la balise [Conseils Déco] wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
starck addict
Design Lover
starck addict


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/07/2007

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:27

ok j'y fonce!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:00

starck addict a écrit:
ok j'y fonce!

Maintenant je te parle plus tant que je n'ai pas de nouvelles photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant/Pendant travaux... bientôt Après!   Avant/Pendant travaux... bientôt Après! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant/Pendant travaux... bientôt Après!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voila mon petit studio design, avant et aprés travaux.
» [Avant-Après] L'avant travaux
» Ma cuisine pendant et apres
» Studio 32m2 avant et après les travaux
» notre appart avant- pendant! Changements permanents MAJ 9/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: