Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teddydiddl
Design Newbie
teddydiddl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/06/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:44

bonjour,
comme je l'ai dit lors de ma venue ici on loue une maison mais il y a des travaux à faire!
j'ai besoin de conseils pour certaines pièces!

pour le salon sachant que les couleurs dominantes pour mes meubles et accessoires sont gris anthracite, rose, prune pour la partie salon et bleu pour ma partie bureau, quelle couleur me conseillez-vous pour les murs?
j'avoue que blanc bof bof
[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! P101002124

et pour la salle de bain, sachant que mes couleurs sont blancs et verts (bambou)
[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! P101003716
et que les sols sont ainsi avec murs et carrelages blancs
[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! P10100366

et qu'on ne veut pas trop changé ce qui existe!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:47

j'espère que tu vas changer au moins le papier peint de la première photo...

:lol!:
la partie salon et bureau vont se retrouver dans la même pièce?
Revenir en haut Aller en bas
teddydiddl
Design Newbie
teddydiddl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/06/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:28

oui le papier est déjà enlevé, on met de la peinture mais quelle couleur?
pour le salon et bureau, oui même pièce, pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 7:36

pour ne pas rajouter de couleur puisque tu en as déjà trois présentes (gris, rose, bleu) tu n'as pas 36 choix, soit tu pars sur un rose pale, un gris pale, un bleu pale, ou alors un blanc...après c'est une question de gout personnel et également à faire en fonction de ce que tu as déjà, tu peux nous mettre des photos de ta pièce actuelle?

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Bleu10
Revenir en haut Aller en bas
teddydiddl
Design Newbie
teddydiddl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/06/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:30

pas vraiment une bonne partie est démontée mais dès que j'ai 5 minutes je met les accessoires! (bleue, rose et prune plus soutenus que sur ta photo)
le gris pale j'y pensait mais j'ai peur que ça fasse terne!
blanc heuuuu décidément j'ai du mal (ou là on est actuellement c'ets blanc et j'aime pas)
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:44

pourquoi pas gris pale sur 3 murs et le 4 ème prune ou rose...

ou encore tous les murs gris avec des bandes de couleur dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
teddydiddl
Design Newbie
teddydiddl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/06/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:57

on veut pas trop s'embêter c'est de la location!
et puis c'est moi qui m'y collerait et pas trop le temps (mon homme et la peinture ça fait 2)
bon plus de piles, j'ai donc pris ce que je pouvais
lampe du bureau
[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! P101000415

côté salon
[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! P101000514[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! P101000639

le canapé va être changé mais sera dans les même tons voir plus foncé!
là la photo est claire, il est plus foncé en réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:56

s'il n'y a que ta lampe de bureau qui est dans ce bleu, peut etre peux tu envisager de la changer pour du blanc ou une couleur plus en rapport avec le reste de ton salon?
parce que là c'est vraiment très contrasté...
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:19

zen a écrit:
pour ne pas rajouter de couleur puisque tu en as déjà trois présentes (gris, rose, bleu) tu n'as pas 36 choix, soit tu pars sur un rose pale, un gris pale, un bleu pale, ou alors un blanc...après c'est une question de gout personnel et également à faire en fonction de ce que tu as déjà, tu peux nous mettre des photos de ta pièce actuelle?

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Bleu10

carton jaune Zen ! :lol!: :lol!: :lol!:
t'as ce genre de photos dans ta caverne d'ali baba ????
une grosse bise et une immense pensée pour la pro de ce forum !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:23

j'ai à peu près tout ce qui existe, ce qui me plait et ce qui ne me plait pas, il faut bien trouver des choses pour montrer les accords de couleurs que l'on peut faire en exemple, ça ne veut pas dire que j'aime forcément ce choix, mais si je ne devais mettre que ce que j'aime, tu aurais le droit toujours à la meme photo en gros... mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:25

zen a écrit:
j'ai à peu près tout ce qui existe, ce qui me plait et ce qui ne me plait pas, il faut bien trouver des choses pour montrer les accords de couleurs que l'on peut faire en exemple, ça ne veut pas dire que j'aime forcément ce choix, mais si je ne devais mettre que ce que j'aime, tu aurais le droit toujours à la meme photo en gros... mdr

je blaguais
j'aime toutes les photos que tu as pu montrer (ok je n'ai pas fouillé tous les posts) : je dois être un homme facile :lol!:

mais là ! argg on se croirait avec Valérie Damidot !!! (chacun ses goûts)
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:25

Laquelle Zen?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:27

c'est très soft pour du valérie damidot, et puis ça vient d'un site anglais et les anglais ont des déco très différentes des notres (et la pour des anglais c'est soft)...
et merci pour les compliments à part ça, c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:32

celle là woman

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Concou10

j'adore l'atmosphère de cette pièce.
(mais je changerais la table basse...)
Revenir en haut Aller en bas
teddydiddl
Design Newbie
teddydiddl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/06/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:47

zen a écrit:
s'il n'y a que ta lampe de bureau qui est dans ce bleu, peut etre peux tu envisager de la changer pour du blanc ou une couleur plus en rapport avec le reste de ton salon?
parce que là c'est vraiment très contrasté...
arff j'ai 2 soucis:
-pas que ça de bleu mais ça peut éventuellement s'arranger
-et un zhom qui aime pas le changement! et là ça va être dur de virer cetet fameuse lampe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:49

fais la tomber malencontreusement à terre pendant le déménagement, arrache un peu le fil (pas trop ça va se voir) donne un petit coup de marteau à l'endroit ou il y a l'ampoule (discretement), fais un caprice, enfin tu es une fille tu dois bien connaitre tous les trucs pour obtenir ce que tu veux, non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
teddydiddl
Design Newbie
teddydiddl


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 11/06/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:08

ohhh la vilaine réputation mdrrrr very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:06

Ou alors change de zhom :lol!:

Très belle la photo de la pièce, Zen, c'est vrai que la table est un peu haute (entre autre) ; pour moi, je changerais aussi la rampe de spots.Et globalement je trouve que ça manque un tit peu de couleurs.Mais comme toi tu n'es pas fan ,je comprends que tu adores cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:08

zen a écrit:
fais la tomber malencontreusement à terre pendant le déménagement, arrache un peu le fil (pas trop ça va se voir) donne un petit coup de marteau à l'endroit ou il y a l'ampoule (discretement), fais un caprice, enfin tu es une fille tu dois bien connaitre tous les trucs pour obtenir ce que tu veux, non? mdr


Oh ! Zen, tu fais ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 5:53

qu'est ce que tu crois? bien sur que.......................OUI!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 9:22

Eh ben bravo , zen !!!

Moi je me contente de donner l'objet à quelqu'un et quand il le remarque je l'engueule presque, genre vexée :
"mais si je t'avais dit que je le donnais à .. , je vais pas te le répéter à chaque fois, c'est pas ma faute si tu m'écoute pas .."
Et après il ose plus rien dire et on peut en acheter un autre !!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!   [Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco/Brico] On attaque les travaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Brico-Deco] Aide pour travaux
» [Conseils Déco] & [Conseils Brico] pour une chambre !
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine
» [conseils Déco et brico] Mon t1 bis
» [Conseils Brico/Déco] Verrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: