Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [High-Tech] iPod by Apple

Aller en bas 
+9
Ange
Francine Sadie
chinesesilk
Aldiallo
bannock
SuperchiK
pomme
Jo Yana
pitipod
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 31194
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:12

Il est crevé notre ChiK le week end à Paris a été fatiguant embarassed very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:59

sur itouch ( pas le iphone)

es ce que la fonction wifi est vraiment bien

es ce qu on peut vraiment surfer sur internet ( par exemple acheter sur des sites marchand ...)

sinon pour ceux qui l ont en etes vous toujours content

car j hesite vraiment d en prendre un pour noel mais vu le prix je veux vraiment.
merci d avance de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:35

Perso, je n'utilise pas le wifi, j'ai un ordi pour ca. (je parle quand je suis chez moi).

Pour le reste. Je kiffe. Dans les transports en commun c'est tres pratique. En ce moment je me regarde des series pendant mes trajets. heart

Je n'etais pas chaud au début, mais je suis très content du produit. Idem pour mon frangin. wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:51

SuperchiK a écrit:
Perso, je n'utilise pas le wifi, j'ai un ordi pour ca. (je parle quand je suis chez moi).

Pour le reste. Je kiffe. Dans les transports en commun c'est tres pratique. En ce moment je me regarde des series pendant mes trajets. heart

Je n'etais pas chaud au début, mais je suis très content du produit. Idem pour mon frangin. wink

merci chik

en fait je vais bosser en voiture ( y a pas de transporte en commun chez moi, les seuls fois que je prend les transports en commun c est quand je vais a paris et c est un rer grande banlieu st denis ... , et sur certaines station vaut mieux pas avoir ce genre de chose de sortie ) donc je vais le brancher sur mon autoradio

parce que le wifi j ai un doute si c est utile car il y a le ipod classic en beaucoup plus grosse capacité pour le meme prix

c est affreux de d hesiter a ce point scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:54

on a le touch, mais zhom le garde par devers lui... verysad et ne va pas sur le net sauf sur itunes pour charger des clips et des petits films, ça a l'air de bien fonctionner. en tout cas zhom adore...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:06

zen a écrit:
on a le touch, mais zhom le garde par devers lui... verysad et ne va pas sur le net sauf sur itunes pour charger des clips et des petits films, ça a l'air de bien fonctionner. en tout cas zhom adore...

il est pas gentil ce zhom bate faut preter a mme zen

sinon merci pour le renseignement je vais encore y reflechir confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:08

il est pas prêteur du tout verysad
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:18

zen a écrit:
il est pas prêteur du tout verysad

pour la peine on lui en remets une serie


bate bate bate bate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:20

bah non parce qu'il est plus fort que moi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High-Tech] iPod by Apple
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [High-Tech] iPod touch by Apple
» [High-Tech] Apple TV
» [High-Tech] Apple iPad 2
» [High-Tech] Apple iPad
» [High-Tech] I-Phone by Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: