Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [High-Tech] iPod by Apple

Aller en bas 
+9
Ange
Francine Sadie
chinesesilk
Aldiallo
bannock
SuperchiK
pomme
Jo Yana
pitipod
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:29

Voila comme l'indique le titre, je voudrais parlé de l'iPod, j'ai été étonné quand j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de sujet sur ce produit! Comme tout le monde connait ( je pense, j'espere ) je vais faire une présentation rapide.

- iPod Vidéo :
Disponible en version 30 Go et 80 Go, pour le prix de 279 € pour le premier et 379 pour le second, ils sont disponible en version noir ou blanche. Leur fonction sont varié : baladeur numérique, baladeur vidéo, photothèque et quelque jeux. Il est surtout destiné a ceux possédant une grosse bibliotheque et voulant la trimbaler toujours avec eux et peux servir de disque dur externe a l'occasion. Il existe aussi la version U2 noir avec la molette rouge et les signatures au dos, ainsi que des musiques prés embarqués dans les 30 Go pour 309 €.

[High-Tech] iPod by Apple Ipod_video-01

- iPod Nano :
Disponible en version 2 Go, 4 Go ou 8 Go, disponible pour sa version 2 Go uniquement en gris. Pour sa version 4 Go en Bleu, Vert, Noir,Rose, Gris et Rouge. Pour sa version 8 Go en noir et en rouge. Il possède les même fonction que le iPod vidéo mais pour sa part il ne peux pas lire les vidéos. Il se glisse dans la poche a briquet d'un jean. Très tendance surtout dans sa version rouge qui participe a l'action Red du chanteur bono de U2 pour lutter contre le sida. Il coute 159 € en 2 Go, 209 € en 4 Go et 259 € en 8 Go.

[High-Tech] iPod by Apple Nano_family

- iPod Shuffle :
Disponible uniquement en version 1 Go, il est disponible en Bleu, Vert, Orange, Gris et Rose. Il coute 79 €, il peux quand a lui uniquement lire de la musique et servir occasionnelement de clé USB mais cela reste restreint par le fait qu'il ne possede pas de port USB mais un dock. Il est préféré pour sa part pour utilisateur du métro par exemple car il est extrement léger et facile d'utilisation.

[High-Tech] iPod by Apple Ipodshuffle-3-091206

Pour accompagner ces produits des milliers d'accessoire on fait leur apparition, voici les plus importants :

- iPod Hi-Fi : il s'agit d'enceinte créée spécialement par Apple pour une utilisation mobile, en effet elle peuve marché a pile ou bien etre branché sur secteur, la qualité de son est bonne pour sa taille. Il est vendue avec une petite télécommande permet un usage a distance. Parfais pour une soirée entre amis, ou bien pour une musique d'ambiance lors d'un dinée, il vous suivra partout. Il coûte 349 €.

[High-Tech] iPod by Apple IPod_Hi_2DFi_01

- iHome : il s'agit d'un reveil très simpa pour iPod, il peux ainsi vous reveillez avec votre musique grace a ces petites enceintes intégrés mais il recharge aussi votre iPod. Il permet aussi d'écouter la radio, tout cela pour 149 €, il est disponible en noir ou en blanc, il peux etre utilisé avec les iPod Nano et Vidéo

[High-Tech] iPod by Apple 10015_59_3



Tout est disponible ici :
www.apple.com/francestore


Ps: N'hésitez pas a me posez toute sorte de question, a me dire ce que vous possédez, pour ma part je possède un iPod Vidéo blanc de 30 Go, un iPod Nano de premiere génération noir de 1 Go et un Ipod Shuffle Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:41

Bé moi j'ai le nano bleu avec une tite base que je branche directe sur mon lecteur. Cadeau de mon mari pour mes 30 ans very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:42

m'en fous pas mal du ipod... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:44

Ah oui c'est un 4Go j'ai aussi le tuner qui me fait télécommande. Je suis pas très technique comme nana, dsl wink
Puis j'ai le chargeur secteur very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:45

shock sad :lol!:

Moi ça m'aide bien qd je prends les transports en commun ou que je fais la vaisselle qd monsieur ou mini monsieur regardent la tv very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:56

oui j'aime beaucoup le Nano bleu aussi je le trouve très beau! j'hesite a en offrir un a ma mere mais deja quel a du mal a se servir d'un ordinateur alors la...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:59

Moi j'ai un ipod blanc nano je ne peux plus m'en passer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:05

Karine a écrit:
shock sad :lol!:

Moi ça m'aide bien qd je prends les transports en commun ou que je fais la vaisselle qd monsieur ou mini monsieur regardent la tv very ^happy

Xxx


Monsieur aurait mieux fait de t'offrir un lave-vaisselle, plutôt quu'un ipod !
je n'en reviens pas ! une pauvre jeune femme qui lave la viasselle avec ses écouteurs pendant que les mecs de la maison digèrent.
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:09

le problème de karine c'est qu'elle n'a pas la place pour un lave vaisselle (mais vu la taille de son appart, pour l'ipod oui...) mdr
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:20

zen a écrit:
le problème de karine c'est qu'elle n'a pas la place pour un lave vaisselle (mais vu la taille de son appart, pour l'ipod oui...) mdr

ah je ne connais pas Karine c'est pour ça ! il aurait pu lui acheter un ipod et de la vaisselle en carton :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:56

Apple ne fabrique pas encore de Nano vaisselle mais on peux toujours en réver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:03

Je poste mes questions ici...

Que vaut le ipod nano ?
Comment s'effectue le transfert des mp3 ? via itunes ? ou comme un simple disque dur externe ?
Peut-on y transférer des mp3 non acheté ? et non acheté sur itunes ?

[High-Tech] iPod by Apple Nano-ipod
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:44

bah oui c'est pas mal comme modele, perso je n'ai pas cette version mais a priori c'est une bonne cuvée.
apres pour l'utlisation au quotidien, tu peux utiliser itunes sans probleme mais tu peux utiliser des logiciels alternatifs souvent plus légers qu'itunes mais sans bénéficier des totues les fonctions.
Après pour le type de musique tu mets n'importe quel type.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:37

bannock a écrit:
bah oui c'est pas mal comme modele, perso je n'ai pas cette version mais a priori c'est une bonne cuvée.
apres pour l'utlisation au quotidien, tu peux utiliser itunes sans probleme mais tu peux utiliser des logiciels alternatifs souvent plus légers qu'itunes mais sans bénéficier des totues les fonctions.
Après pour le type de musique tu mets n'importe quel type.

ok merci smile
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:17

je l'ai en 4 go et franchement je suis tres content, coverflow marche super et il est vraiment ultra fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:33

pitipod a écrit:
je l'ai en 4 go et franchement je suis tres content, coverflow marche super et il est vraiment ultra fin!

j'ai lu des critiques où il semble qu'il merdouille sous vista.... suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:39

SuperchiK a écrit:
pitipod a écrit:
je l'ai en 4 go et franchement je suis tres content, coverflow marche super et il est vraiment ultra fin!

j'ai lu des critiques où il semble qu'il merdouille sous vista.... suspect

de toute façon tout merdouille sous vista, rien ne vaut un bon XP... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:12

zen a écrit:
SuperchiK a écrit:
pitipod a écrit:
je l'ai en 4 go et franchement je suis tres content, coverflow marche super et il est vraiment ultra fin!

j'ai lu des critiques où il semble qu'il merdouille sous vista.... suspect

de toute façon tout merdouille sous vista, rien ne vaut un bon XP... rolleyes

Je ne te le fais pas dire... wink
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:14

zen a écrit:
SuperchiK a écrit:
pitipod a écrit:
je l'ai en 4 go et franchement je suis tres content, coverflow marche super et il est vraiment ultra fin!

j'ai lu des critiques où il semble qu'il merdouille sous vista.... suspect

de toute façon tout merdouille sous vista, rien ne vaut un bon Mac... rolleyes


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:46

pitipod a écrit:
zen a écrit:
SuperchiK a écrit:
pitipod a écrit:
je l'ai en 4 go et franchement je suis tres content, coverflow marche super et il est vraiment ultra fin!

j'ai lu des critiques où il semble qu'il merdouille sous vista.... suspect

de toute façon tout merdouille sous vista, rien ne vaut un bon Mac... rolleyes


+1
je suis d'accord! smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:37

Voilà que j'hésite entre le nano et le touch...


Et il a intérêt à fonctionner sous Vista. angry
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:49

SuperchiK a écrit:
Voilà que j'hésite entre le nano et le touch...


Et il a intérêt à fonctionner sous Vista. angry
vas-y pour le touch!! tu ne regreteras pas!! ca marche sous vista, t'inquietes pas!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:07

SuperchiK a écrit:
Voilà que j'hésite entre le nano et le touch...


Et il a intérêt à fonctionner sous Vista. angry

prend le nano niveau facilité d'utilisation et le touch pr le look mais quitte a prendre un touch vu le prix prend un iPhone wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 22:51

Jo Yana a écrit:
SuperchiK a écrit:
Voilà que j'hésite entre le nano et le touch...


Et il a intérêt à fonctionner sous Vista. angry

prend le nano niveau facilité d'utilisation et le touch pr le look mais quitte a prendre un touch vu le prix prend un iPhone wink

non non le matos informatique multiusage c'est pas trop mon truc...
j'ai déjà mon tel. wink
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:34

si tu as des questions hesite pas j'ai l'ipod nano, j'ai l'iphone et il fut un temps ou j'avais l'ipod touch...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Contenu sponsorisé





[High-Tech] iPod by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod by Apple   [High-Tech] iPod by Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High-Tech] iPod by Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [High-Tech] iPod touch by Apple
» [High-Tech] Apple TV
» [High-Tech] Apple iPad 2
» [High-Tech] Apple iPad
» [High-Tech] I-Phone by Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: