Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [High-Tech] iPod touch by Apple

Aller en bas 
+10
Momoko
jeanmi
Wallace
pitimarsu
nicolas76
SuperchiK
Aldiallo
Marcus
pitipod
Jo Yana
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:36

Apple a finalement écouté ses consommateurs et annonce l'iPod Touch ! L'iPod Touch reprend donc le design et la taille de l'iPhone excepté qu'il sera plus fin et plus léger, il intègre en plus toutes les fonctions PIM comme le Carnet d'adresse, l'Agenda mais aussi Safari et Youtube, ce qui signifie qu'il est WiFi, le gyroscope comme sur l'iPhone, le support de Coverflow, et de la mémoire Flash avec une capacité de 8Go ou 16Go, le tout avec une autonomie de 22h en audio et 5h en vidéo ! Il est disponible partout en Europe au prix respectif de 309€ et 409€ !

Voilà, comment tuer un peu tout achat en import de l'iPhone ! Une sorte donc d'iPhone sans la fonction téléphonie et sans haut-parleur. Et pour bien finir, grâce au WiFi, iTunes est disponible directement depuis l'iPod Touch avec une version allégée d'iTunes, l'iTunes WiFi Music Store !


[High-Tech] iPod touch by Apple Apple-ipod-touch-0
[High-Tech] iPod touch by Apple Apple-ipod-touch-1
[High-Tech] iPod touch by Apple Apple-ipod-touch-2
[High-Tech] iPod touch by Apple Apple-ipod-touch-3
[High-Tech] iPod touch by Apple Apple-ipod-touch-4


[High-Tech] iPod touch by Apple Apple-ipod-touch-5
[High-Tech] iPod touch by Apple Apple-ipod-touch-6

Source : http://www.journaldugeek.com/


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:38

Super idée, mais c'est pas pour ça que je prendrai pas le I-Phone ange
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 6:31

il est disponible le 28 septembre, maintenant la grosse question qui se pose est d'attendre l'iPhone, prendre l'iPod touch ou bien les deux wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:20

Une fois de plus, un objet sublime de chez Apple heart . Ils sont très forts, quelle prouesse marketing top .
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:22

pitipod a écrit:
il est disponible le 28 septembre, maintenant la grosse question qui se pose est d'attendre l'iPhone, prendre l'iPod touch ou bien les deux wink

J'hesite a le prendre, ou a prendre le I-Phone scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:27

c'est beau ce machin suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:28

On peut aller sur internet avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 7:47

Jo Yana a écrit:
On peut aller sur internet avec ?
puisqu'il est wifi et qu'il à safari installé, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas!! neutre
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 8:09

Non merci. very ^happy langue
Revenir en haut Aller en bas
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:36

oui on peux allé sur internet dessus comme avec l'iphone ca marche pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:40

Alors je crois que ce sera I touch et Nokia N95 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:41

tiens l'iphone 4go disparait du catalogue apple et le 8go perds 200€!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:42

Aldiallo a écrit:
tiens l'iphone 4go disparait du catalogue apple et le 8go perds 200€!

Oui ils veulent le democratiser wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:30

maintenant pluus personne ne peux dire que les ipod sont trop chers...
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:12

Moi franchement...ce que je pense de tout ça, de la tristesse... neutre

J'aime bien les belles choses, les trucs moderne mais là...

Oui d'ailleurs, on en est arrivé là ??? Mais un téléphone ça sert a quoi avant tout ?? Son but principal est de téléphoner. Point barre.

On en est arrivé a un point où on a une camera dans la main, un appareil photo, une visioconférence, voir des films, agenda...tout cela me dépasse complètement et perso on vire vers le n'importe quoi.

Bientot il y aura un compartiment nourriture dedans et on pourra stocker son jus d'orange dans une fente speciale.

Au secours !!! Pauvre France, ma pauvre planète, elle va si mal que ça scratch

Voilà c'était mon petit coup de colère mais là je trouve ça lamentable, faut savoir s'arreter à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:14

Et une table, une chaise, etc, ca sert à quoi, à s'assoir, à prendre ses repas, etc. Et poutant, on rève de chaises Panton, et autres meubles subllimes.
Parce que je pense, que l'être humain va bien au dela de la fonctionalité de l'objet.

[/Mode phisosohe OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:25

Marcus a écrit:
Et une table, une chaise, etc, ca sert à quoi, à s'assoir, à prendre ses repas, etc. Et poutant, on rève de chaises Panton, et autres meubles subllimes.
Parce que je pense, que l'être humain va bien au dela de la fonctionalité de l'objet.

[/Mode phisosohe OFF]


+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:16

Marcus a écrit:
Et une table, une chaise, etc, ca sert à quoi, à s'assoir, à prendre ses repas, etc. Et poutant, on rève de chaises Panton, et autres meubles subllimes.
Parce que je pense, que l'être humain va bien au dela de la fonctionalité de l'objet.

[/Mode phisosohe OFF]

oui mais là c complètement différent.

Une chaise reste une chaise, c'est sa fonction principale après qu'elle soit jolie tant mieux

Là pour ma part on vire au grand n'importe quoi nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 6:33

c'est pour cela que je ne dis pas "il est beau ce téléphone", non je dis "il est beau ce machin"...mais il est beau quand meme! wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:14

nicolas76 a écrit:
Marcus a écrit:
Et une table, une chaise, etc, ca sert à quoi, à s'assoir, à prendre ses repas, etc. Et poutant, on rève de chaises Panton, et autres meubles subllimes.
Parce que je pense, que l'être humain va bien au dela de la fonctionalité de l'objet.

[/Mode phisosohe OFF]

oui mais là c complètement différent.

Une chaise reste une chaise, c'est sa fonction principale après qu'elle soit jolie tant mieux

Là pour ma part on vire au grand n'importe quoi nono
moi je vois ca plutôt d'un bon oeil, car plutôt que d'avoir 3 à 4 appareil sur soit, un qui fait tout est pas plus mal.

je suis d'accord avec toi sur le fond, un tel sert a téléphoner.

Maintenant prenons les choses de la manière suivante, t'est dans les transport avec ton mp3 aux oreilles, et ton tél sonne, le temps que tu le sorte de ta poche, enleve les ecouteurs du mp3 et que tu repondes au tel, l'appellant racroche!!

maintenant avec un tél de nos jours, tu peux ecouter la musique et repondre directement sur ton tel et en cas de besoin prendre un photo de quelque chose qui t'interesse sans avoir a te ballader avec un apn sur toi tout le temps.

Moi je trouve que ca peut rendre service et encore mieux c'est écologique car un seul appareil a charger plutôt que 2,3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:25

Il ne faut pas perdre de vue que nous vivons depuis 1975 environ une revolution technologique depuis l'arrivée des premiers microprocesseurs et mémoires.

Au début, les appareils existant en ont profité. Puis de nouvelles inventions sont apparues (GSM, photo numérique, compression MP3, agenda électronique, etc.).

Petit à petit, grace aux progés des semiconducteurs permettant de graver de plus en plus de transistors au mm2, il est naturel d'opérer une convergence des appareils électroniques qu'on utilise au quotidien (tel portable, lecteur MP3, photo numérique, agenda, jeux, vidéo, etc...).

Cette convergenge n'est, à mon avis, qu'au milieu du guet. Mais c'est clairement en route.
Il faut donc considerer les nouveaux produits non pas comme du n'importe quoi, mais comme les prémices de ce que nous utiliserons tous dans 10 ans de façon banale et naturellle.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Invité
Invité




[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 13:27

l'unique chose qui m'interesserait vraiment, c'est le virtuel, genre tu as une petite boite grosse comme un ipod, tu allumes et aussitot tu as un clavier virtuel, une souris virtuelle, et un écran virtuel qui apparaissent sur ton bureau (comme des hologrammes) , mais tu peux travailler avec, et quand tu éteins tu ranges juste la petite boite...et la meme chose pour la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:17

Comment sa marche le systeme safari pour internet, il faut etre a coté d'un routeur ou c'est comme un telephone portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
pitipod
Design Addict
pitipod


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : Rennes/Nantes
Date d'inscription : 21/06/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:30

il faut capter un reseaux wifi et a partir de la, la navigation se fait comme sur un ordinateur avec affichage en mode panoramique et aussi la possibilité de zoomer, l'apparition d'un clavier virtuel pour taper les adresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitipod.miniville.fr
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:54

Heu, pour ceux qui parle de tel, l'iPod Touch n'est pas un GSM contrairement à l'iPhone, donc ne pas confondre. verysad

Je suis également intéressé par l'un des deux produits, iPhone ou iPod Touch, les deux je n'en vois pas l'utilité puisque l'iPhone est un iPod Haut de gamme, la seule différence pour le moment ce sont les 8 Go qui les séparent. (si vous prenez l'iPhone ^^)

Attention à savoir : d'après les dernières informations, l'iPod Touch n'a pas un vrai calendrier ou l'on peut entrer les evenements comme sur iCal de son Mac. On peut simplement le synchroniser et donc une fois sur l'Ipod juste le consulter mais rien de plus... c'est un des points faible.

Les autres points faible de l'iPod Touch, c'est qu'il n'a pas une application mail, alors qu'il est WIFI... obligé de passer par le Webmail.

Mais attendons l'apple expo et on en saura un peu plus sur ce nouvel iPod, ainsi que peut-être sur l'opérateur (probablement orange) qui vendra les iPhone et surtout leur abonnement... parceque bon un iPhone sans un abonnement DATA ILLIMITÉ (heu du vrai illimité pas du illimité comme les opérateurs français faisaient actuellement avec quelques dizaine de Mo par mois...) il n'a pas grand intérêt.

(je vous l'ai pas encore dit ? mais j' suis tombé dans les pommes depuis des années, j'aime les mac... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[High-Tech] iPod touch by Apple Empty
MessageSujet: Re: [High-Tech] iPod touch by Apple   [High-Tech] iPod touch by Apple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[High-Tech] iPod touch by Apple
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [High-Tech] iPod by Apple
» [High-Tech] LG Touch by Yeop KIM
» [High-Tech] Apple TV
» [High-Tech] Apple iPad 2
» [High-Tech] I-Phone by Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Accessoires, Home Cinema & High-Tech-
Sauter vers: