Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:11

hello! mes travaux avancent doucettement et demain je vais aller acheter du stratifié pour mettre dans mon salon et ma cuisine (et peut etre plus tard dans le reste de l'appart), mais voila j'aimerais du foncé
[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Zoom16
mais comme je n'ai qu'un seule fenetre (et une meurtriere:-) peut etre serait il plus intelligent de mettre du clair
[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Zoom17
voila... a votre avis? a moins qu'il ne soit mieux de mettre autre chose que du stratifié?
une chtite photo du futur salon

[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? G2zxrkvc

donc, pour suivre avec les couleurs du mur, et pour rendre une athmosphere sympa sans pour autant faire trop sombre ni trop plastique... dileme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 11:50

vu le peu de fenetres : du clair s'impose.
un grand carrelage blanc de préférence pour que la lumière se reflète dessus.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:53

merci zen! finalement sous la pression de mon meilleur ami j'ai opté pour des dalles gerflor style carrelage a l'ancienne ocre. certes c'est un peu foncé mais comme les murs sont clairs cela devrait donner un style legerement rustique plutot pas mal. et puis c'est du provisoire piour un an au pire, comme je veux du parquet, cela me laissera le temps de mettres les sous de coté pour pouvoir me l'offir (plutot que de depenser pour du stratifié qu'il faudra ensuite enlever) et cela sera propre et joli (j'espere). je ferais les photos demain et j'espere que vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 6:42

ça te fera une bonne base propre pour poser le parquet dessus, et tu auras le temps de te decider pour la couleur du parquet en habitant sur place. bonne idée. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
lobodesign
Design Addict
lobodesign


Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/01/2007

[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:38

malgré les idées reçu le stratifié est plus solide que le parquet massif, le parquet massif demande bcp d'entretien et coute bcp plus cher.

en plus dans une cuisine c'est pas conseillé, sinon il faut mettre du stratifié qui résiste à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: commencé a poser   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:31

c'est vrai qu'il existe differentes qualités de stratifiés, mais pour en avoir du bon et dans une couleur qui me plait il faut y mettre le prix et malheureusement mon budget etant tres limité et devant enmenager pour septembre... a moins de 5 euros du m2 c'etait du stratifié premier choix ou les dalles gerflor alors...
voici deja une premiere photo (qui ne rend pas tres bien car c'etait deja le soir et la poussiere s'y est deja installée)
[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? R4lp05nq
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:32

j'ai encore une fois cliqué sur nouveau au lieu de repondre... désolé vraiment.. merci d'effacer ce sujet inutile donc...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 23:34

c'est vrai qu'il existe differentes qualités de stratifiés, mais pour en avoir du bon et dans une couleur qui me plait il faut y mettre le prix et malheureusement mon budget etant tres limité et devant enmenager pour septembre... a moins de 5 euros du m2 c'etait du stratifié premier choix ou les dalles gerflor alors...
voici deja une premiere photo (qui ne rend pas tres bien car c'etait deja le soir et la poussiere s'y est deja installée)
[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? R4lp05nq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?   [Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Quelle couleur pour du stratifié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] Quelle couleur pour ma cuisine ??? HELP
» [Conseil Déco] Quelle couleur pour ma cuisine ??
» [Conseil Déco] quelle couleur pour mes plinthe please....
» [Conseil déco] Quelle(s) couleur(s) pour mon séjour ?
» [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: