Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLOLO
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : arras
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:48

bonjour,

j'ai peint tout le couloir en curry , mais ça "fait trop" comme dit ma fille, aussi il faudrait que je "coupe" la couleur sur certains murs, j'ai envie de laisser le mur principal (celui où est l'interrupeutr blanc) en curry et de changer les autres donc ceux qui menent à l'escalier puis ceux de la montée d'escalier, mais je ne sais que choisir comme couleur. Plus tard, l'escalier redeviendra totalement en bois, finis la moquette dessus...

[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Couloi10

Autre vue : [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Couloi11
Le blanc choque trop, et le crème fait fade....
Merci pour vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:55

ça depend un peu du style que tu veux donner à ta déco, mais à priori je contrebalancerais tout ce curry par un vert amande.
Revenir en haut Aller en bas
FLOLO
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : arras
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:01

tous les murs du bas étant tous en "curry", quand on entre, ça fait boîte...
je voudrais donc mettre une autre couleur pour adoucir, (le jaune-orange curry dans ce petit couloir ça saute un peu aux yeux very ^happy )
Le fait de partir sur une autre gamme de couleur ne va pas trop choquer, car la pièce est étroite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:04

ça va etre pire si tu mets la meme couleur en plus sombre ou plus claire. Mais ensuite c'est une question de gout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:08

tu devrais essayer de faire une simulation sur ce site :
http://www.sico.com/Fr/Decorateurs.asp

tu cliques sur décorateur virtuel
ensuite en bas il y a le premier onglet pour changer de pièce et dans la liste tu choisis "passage éclatant", ensuite tu vas dans les couleurs qui te sont présentées par gamme et tu cliques sur celles qui te plaisent puis sur les endroits de la pièce ou tu veux les appliquer, c'est très simple à utiliser et très parlant.
Revenir en haut Aller en bas
FLOLO
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : arras
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:15

ok
merci zen smile
j'essaie ce site cet apres midi et te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:17

zen a écrit:
ça va etre pire si tu mets la meme couleur en plus sombre ou plus claire. Mais ensuite c'est une question de gout personnel.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
FLOLO
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : arras
Date d'inscription : 26/08/2007

[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 8:04

bonjour,

très très bien le site pour les couleurs
donc ce sera du vert, et pas trop clair
merci de vos idées
smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?   [Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Quelle couleur pour finir le couloir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: