Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Aide choix couette pour une nouvelle décoration

Aller en bas 
AuteurMessage
Allo-peintre33.com
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/11/2017

Aide choix couette pour une nouvelle décoration Empty
MessageSujet: Aide choix couette pour une nouvelle décoration   Aide choix couette pour une nouvelle décoration Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 8:28

Bonjour,
Je cherche à refaire la décoration de notre chambre donc je dois remplacer tout ce qui est de la literie. A commencer par la couette, mais je pense faire moins d’investissement. Enfin ça abouti à cela, en tout cas très intéressant et à mon goût, couleur, taille, parure, ... et bien sûr côté budget … Mais ces produits me semblent très nouveaux, il me faut des avis pour ne pas acheter du n’importe quoi sad .
Donc je suis à votre écoute et surtout pour d’autre suggestion n’hésiter pas à me le partager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allo-peintre33.com
 
Aide choix couette pour une nouvelle décoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour le choix d'un tapis
» aide choix d'un évier pour ma future cuisine
» Besoin d'avis pour couleur carrelage & déco salon
» Aide pour la décoration de monsalon
» aide pour un projet sur la décoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Linges de Maison, Revêtement Mural & Sol-
Sauter vers: