Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Aide aménagement chambre fille de 8 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

Aide aménagement chambre fille de 8 ans Empty
MessageSujet: Aide aménagement chambre fille de 8 ans   Aide aménagement chambre fille de 8 ans Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 8:38

Bonjour ,cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.suite à ma séparation récente , j ai besoin de m occuper l esprit,donc je décide de refaire la chambre de ma fille pour lui faire plaisir quand elle viendra mais je suis perdu ,je sais quel veux du rose pailleté mais ne sais pas avec quoi l accordé pour que ça ne fasse pas trop paillette et bb. C est une petite chambre de 10 m2 , il y aura dans cette chambre 1 lit et un bureau et pourquoi un meuble pour mettre sa TV .je posterai des photo avec les contrainte et peux être stero pourra me faire des simulations .vous m avez beaucoup aidais pour mon salon ,entrée etc.....merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

Aide aménagement chambre fille de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Aide aménagement chambre fille de 8 ans   Aide aménagement chambre fille de 8 ans Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 12:05

Personne pour m aider?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Aide aménagement chambre fille de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Aide aménagement chambre fille de 8 ans   Aide aménagement chambre fille de 8 ans Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 14:26

C'est encore un peu les vacances Greg. Je pense qu'on t'aidera mais il faudrait nous mettre des photos de l'existant.

Stéro est en plein déménagement, je ne sais pas si elle aura le temps de te faire des simus.

Désolée pour ta séparation, j'imagine que tu dois vouloir te changer un peu les idées, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

Aide aménagement chambre fille de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Aide aménagement chambre fille de 8 ans   Aide aménagement chambre fille de 8 ans Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 17:47

Merci woman et oui j ai vraiment besoin de me changer les idées , je met des photos demain et merci
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Aide aménagement chambre fille de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Aide aménagement chambre fille de 8 ans   Aide aménagement chambre fille de 8 ans Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:38

Greg51510 a écrit:
Merci woman et oui j ai vraiment besoin de me changer les idées , je met des photos demain et merci

Ben elles sont où les photos ? very ^happy
Comme dit Woman, il nous sera plus facile de t'aider avec photos et/ou plan.
Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 49
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

Aide aménagement chambre fille de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Aide aménagement chambre fille de 8 ans   Aide aménagement chambre fille de 8 ans Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 11:30

Oui je vais mettre un plan de la chambre et des photo , je viens de finir de la tapisser ,merci de votre aide je fais ça demain ou ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aménagement chambre fille de 8 ans Empty
MessageSujet: Re: Aide aménagement chambre fille de 8 ans   Aide aménagement chambre fille de 8 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aménagement chambre fille de 8 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la chambre de ma fille
» Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -
» besoin de votre aide pour decorer la chambre de ma fille
» [AIDE] Aménagement et Déco Chambre
» [Conseil Déco] aide pour fille de 8 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: