Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:13

Après avoir réfléchis sur notre chambre; il faut également nous attaquer à celles de mes filles, j'en ai deux, mais commençons par celle de Fanny, pour j'ai trouvé l'inspiration dans les toilettes very ^happy

regardez plutôt ici

http://tzcommunity.free.fr/index.php?page=private&lieu=jardin-2

Je trouve ça sympa, il faudrait savoir ce qu'ils ont mis, du papier peint ou juste une frise, l'idéal serait que je trouve une frise de ce style, je peindrais d'abord le mur en vert pale je pense, et au dessus des clôtures je pense mettre des stickers animaux de la ferme.

Savez vous quel site pourrait proposer ce genre de motif.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:17

ta fille a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:23

bientot 7 mois wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:37

j'aurais pu lire le titre... embarassed
c'est un joli thème qui pourra durer un peu dans le temps jusqu'à ses 5/6 ans (après elle va rentrer dans l'adolescence et vouloir une chambre de star rolleyes )
je dirais que la barriere est une frise, mais il faut arriver à la trouver... scratch
sinon il me semble que vert baudet avait sorti dans son dernier catalogue "reves de chambres" toute une ligne avec le thème de la campagne, petit lit avec barrière, etc, etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:12

Merci beaucoup Zen pour ton avis.
C'est sur que ce thème va durer un certain temps, déja je vois avec ma deuxième qui a 4 ans et demi, là encore c'est plutôt dans le thème princesse very ^happy
Je vais aller faire un tour chez vert baudet top
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:34

si tu choisis bien les barrières, avec des bouts arrondis (à cause des chutes), tu peux très bien en mettre des vraies au bas des murs, comme on mettrait des lambris... collées ou clouées... et coller derrières des stickers d'animaux, de plantes, de tout ce qu'on trouve dans la nature smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:36

avec des barrières, j'avais vu ça sur le net :

Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Chambr25
Revenir en haut Aller en bas
krystal
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/06/2008

Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:30

ah oui c'est pas mal du tout, merci pour cette idée, je vais regarder ce que je peux trouver.
encore merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Empty
MessageSujet: Re: Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -   Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre aide pour la chambre de ma fille - 7 mois -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: