Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YBOUBLIL
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : AINCOURT
Date d'inscription : 03/03/2017

ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Empty
MessageSujet: ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT   ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 9:50

Bonjour à tous,

Voilà comme mon mari ne veut pas refaire l'intérieur de la maison, le gros oeuvre oui mai la déco ca le saoule, je me suis dis aller on retrousse les manches, j'ai commencé par refaire la chambre de mon fils 18 ans, la chambre avait son age donc pas refaite depuis plus de 18 ans.

Par contre j'ai fais choisir le papier à mon fils ci dessous photo

ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT 16797710


Son parquet que l'on vois sur la photo est ancien et craque beaucoup et en plus c'est un plancher bois donc très bruyant, je me suis dis je vais mettre une moquette, mais pas envie de peindre les plinthes donc quelle couleur de moquette me conseiller vous en gardant les plinthes bois.

J'envisage de mettre du mobilier blanc ensuite

Merci pour vos conseils

Yael
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Empty
MessageSujet: Re: ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT   ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 10:14

Bonjour,

Perso je trouve dommage, d'un point de vue esthétique mais aussi hygiénique de mettre de la moquette à la place du parquet.
Revenir en haut Aller en bas
YBOUBLIL
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : AINCOURT
Date d'inscription : 03/03/2017

ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Empty
MessageSujet: Re: ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT   ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:46

Bonjour branoal,

Merci pour ton avis, en fait j'avait pas trop envie non plus, mais le parquet grince pas mal et résonne beaucoup du fait que c'est un plancher bois. Si je trouves une autre solution je suis preneuse. Sachant que du coté ou bon fils à son bureau le parquet est usé il faudrait dans ce car revitrifier juste cette partie si c'est possible

J'ai pas d'idée en fait

Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Empty
MessageSujet: Re: ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT   ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:00

Si tu as une partie du parquet abimée, pourquoi ne pas enlever ce parquet, mettre une couche d'isolant phonique et remettre un nouveau parquet ?
Colori chêne blanchi par exemple pour se marier avec le papier peint.
Revenir en haut Aller en bas
YBOUBLIL
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : AINCOURT
Date d'inscription : 03/03/2017

ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Empty
MessageSujet: Re: ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT   ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:33

Non très compliqué, car sous le parquet c'est les poutres du salon, et puis il est pas trop abimé juste sous la chaise de bureau, sinon j'essaye de trouvé un grand tapis que je met coté bureau et lit et je laisse le reste de la chambre en parquet comme la chambre fait 3.8 x 3.80 environ celà pourrait être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Empty
MessageSujet: Re: ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT   ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:51

Tu as d'autres photos de la pièce afin de la voir en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Empty
MessageSujet: Re: ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT   ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCORD MOQUETTE AVEC PAPIER PEINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relooking Cuisine avec papier peint affreux
» [Papier Peint] Warp Your Room by Surrealien
» [papier peint 3D] Off the Wall, papier peint en relief
» [Conseils Déco] Relooking salle à manger - Salon
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: