Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gros, très gros dilemme!!

Aller en bas 
+5
flo-
vali
Branoal
Woman
*Elise*
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 32320
Date d'inscription : 13/01/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:57

Ah m....! Je te comprends Elise, ça ne me plairait pas non plus de partager mon oxygène avec ce voisinage. Et le voisinage reste quand même un élément à considérer à moins de rester cloitré chez soi sad

Risque de venir te voir pour t'embrigader ou de te tenir à l'écart parce que tu n'adhères pas à leurs idées.....A réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:05

Woman a écrit:
Ah m....! Je te comprends Elise, ça ne me plairait pas non plus de partager mon oxygène avec ce voisinage. Et le voisinage reste quand même un élément à considérer à moins de rester cloitré chez soi sad

Risque de venir te voir pour t'embrigader ou de te tenir à l'écart parce que tu n'adhères pas à leurs idées.....A réfléchir


Effectivement, ça pourrait être un souci. J'ai une amie qui habite un quartier chic de Versailles et qui ne va pas à l'église, et bien les voisins le lui font savoir, c'est à peine s'ils lui disent bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:56

Oui franchement comme tu le dis Wom' j'ai pas envie de partager mon oxygène avec ce genre de personnages, je suis profondément et viscéralement athée mais ça ne me dérange absolument pas d'avoir des voisins croyants (c'est le cas actuellement), je m'en fous même, mais les idées de LMPT sont vraiment nauséabondes mad Et les petites affiches sur les fenêtres ça fait un peu prosélytisme, là pour le coup je peux devenir très violente avec ce genre de connerie!! very ^happy

Je pense que ce serait le même genre que chez ton amie Vali, en même temps ça ne me dérangerait pas de ne pas être saluée par des cons, mais ça met une sale ambiance... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 6:58

vali a écrit:
Woman a écrit:
Ah m....! Je te comprends Elise, ça ne me plairait pas non plus de partager mon oxygène avec ce voisinage. Et le voisinage reste quand même un élément à considérer à moins de rester cloitré chez soi sad

Risque de venir te voir pour t'embrigader ou de te tenir à l'écart parce que tu n'adhères pas à leurs idées.....A réfléchir


Effectivement, ça pourrait être un souci. J'ai une amie qui habite un quartier chic de Versailles et qui ne va pas à l'église, et bien les voisins le lui font savoir, c'est à peine s'ils lui disent bonjour...

Le catholicisme, religion de tolérance... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 7:55

Et même ça fait très plaisir de ne pas être salué par des cons, au moins on a la preuve qu'on ne fait pas partie de leur monde wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 9:47

very ^happy
Ce que vous dites est vrai, mais c'est vivable si cela ne représente qu'une partie des voisins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:01

Même si je suis aussi complètement outrée par ce genre d'idées (depuis quand on se permet de manifester pour les autres n'aient pas les mêmes droits que nous angry ), je t'avoue que les opinions politiques ou religieuses de mes voisins, je m'en fous éperdument.
Il y a bien sûr des cons partout, mais un con catho ou athé ou autre, ça reste un con very ^happy  Et tu peux difficilement savoir avant de d'installer comment tes voisins vont se comporter avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 17:12

Oui je suis d'accord avec toi Flo, je m'en fous aussi mais j'aurais préféré ne pas le savoir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 9:24

Du coup Elise, vous en êtes où de vos réflexions ? Vous vous lancez ?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:16

Salut Branoal, salut à tous!!

pour le moment on ne fait pas d'offre, on a laissé tomber (travaux titanesques et coût supérieur à la valeur de la maison si on veut faire quelque chose de correct) même si c'est toujours dans un coin de notre tête. La maison est toujours en vente en tout cas. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros dilemme!!    Gros, très gros dilemme!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros dilemme!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le gros oeuvre est fait... et maintenant...et ben ????
» Gros Fauteuil des années 60/70 : Designer ?
» [giansyl] Les gros tavaux se terminent... PHOTOS !!!
» Gros défi pour relooking de cheminée !
» Gros plan sur les différents types de douches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: