Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Celine69
Design Newbie
Celine69


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 13/07/2012

Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?   Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 7:54

Help!! Pouvez-vous me conseiller dans le choix d'une peinture pour le sol parmi cette gamme : peinture pour le sol Xpro3

Je souhaiterai repeindre le carrelage de la chambre de ma fille. Nous hésitons entre la couleur sable ou gravier. Pensez-vous que la peinture pour le sol résiste bien aux tâches ?

Merci pour vos conseils et avis!! wink
Revenir en haut Aller en bas
mylpat125
Design Addict
mylpat125


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 46
Localisation : ici et pas ailleurs
Date d'inscription : 26/04/2011

Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?   Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous? Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 8:25

Désolée je n'ai jamais utilisé ce genre de peinture pour sol.
Pour la couleur plutôt gravier, le sable semble trop orange. Mais ça dépend de la décoration de la chambre et de la couleur des murs.
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?   Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous? Icon_minitimeSam 15 Oct 2022 - 10:15

En intérieur, je me méfie des peintures de sol pour les pièces de vie du fait de leur composition pas vraiment écolo. Alors, dans une chambre d'enfant pale Pour moi, il faut impérativement aller vers des peintures labellisées. Après, côté coloris, tout n'est qu'une question de goûts. Pour les chambres de mes enfants, ce sont toujours eux qui ont choisis leurs couleurs (et les goûts changent souvent\très vite à certains âges very ^happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?   Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur de peinture pour le sol me conseillez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) couleur(s) de peinture pour une chambre
» Quelle centrale vapeur me conseillez-vous ?
» [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?
» Cuisine/salon: quelle couleur(s) de peinture??
» quelle couleur pour nos murs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: