Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?

Aller en bas 
+9
Woman
Stéroma
patcdesignbdx
Felosyl
mo_duime
vali
une_oceane
*Elise*
Mélalimélo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:30

Bonjour ! [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 705153 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 705153 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 705153 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 705153

Alors le dilemne du jour : quelle tête de lit pour ma future chambre ?? [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 382787 Et comme vous avez toujours de supers idées et donnez de supers conseils je fais un nouveau post !!!!

Au passage, J-7 avant le déménagement !!!!!! [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 506384 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 606257 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 506384 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 606257 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 506384 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 606257

Je suis allée faire un tour sur les 3suisses et j'ai trouvé ces trois formes (il faut compte 160/175€ pour la structure + 70/75€ pour la housse donc compter en gros 250€ pour l'ensemble) :

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 10051210

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 10051211

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 10051212

Pour rappel voici le mur où sera posée cette tête de lit :

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Dsc01112

Après bien entendu il faudra une housse pour recouvrir et je pense la prendre couleur taupe (ou grise) car les rideaux seront taupes ... bref je compte faire un camaïeu de blanc, gris, taupe pour l'ambiance de la chambre

D'ailleurs hier grâce à Elise j'ai commandé 2 bubu taupes, j'aimerais m'en servir de table de chevet ...s'ils ne sont pas trop imposants ...

J'ai reçu ce matin un mail de Déco-Smart et justement il y a une tête de lit en promo (structure pin et contreplaqué, revêtement velours, 160*120 et elle est à 185€ au lieu de 319€))

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Tate_d10

Sur La Redoute il y a plus ou moins les mêmes modèles que sur les 3 Suisses dans le même ordre de prix...C'est donc plus cher que sur Déco-Smart.

A moins que vous ayez un autre site à me conseiller ?

Bonne journée ![Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 960168 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 705153
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:34

Je préfère une tête rectangulaire, c'est intemporel comme forme et ça va avec tous les styles. De plus ça donne une touche plus contemporaine à ton mur mouluré. J'aime bien celle de Déco Smart wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:39

Merci Elise ! Moi aussi j'aime bien celle de Déco-Smart !

Je me tâte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:40

C'est les soldes mercredi, tu devrais attendre elles sont souvent soldés. wink

Je préfère une tête de lit rectangulaire. smile J'aime bien la tête de lit deco-smart mais ta pièce est déjà très marquée de décoration donc je pencherais plus pour celle des 3 suisses. wink


Dernière édition par une_oceane le Jeu 21 Juin 2012 - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:42

Ah oui les soldes ! J'avais oublié ! Et la vente Déco-Smart se termine mercredi 27 ! Ca tombe bien ! Je vais alors attendre encore un peu ... Si elle n'y est plus je trouverai bien autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:45

Tête de lit rectangulaire aussi !
Celle de Déco-smart, je la vois grise scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:52

vali a écrit:
Tête de lit rectangulaire aussi !
Celle de Déco-smart, je la vois grise scratch

elle est bien grise!
[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Tete_d10


Elle est sympa cette tête de lit top
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:52

On voit déjà un relief de tête de lit sur la photo que tu montres.
Tu le repeints de la couleur souhaitée, solution très économique....
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:57

giansyl a écrit:
On voit déjà un relief de tête de lit sur la photo que tu montres.
Tu le repeints de la couleur souhaitée, solution très économique....

Tu veux dire repeindre l'intérieur de l'encadrement ?

Si c est ça, c'est une idée à laquelle j'avais pensé mais je me dis qu'une tête de lit ça sera plus confortable ? Et du coup le mur l'hiver sera moins froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:57

C'est vrai que ton mur est déjà travaillé, comme le dit océane, finalement une tête sans motifs serait plus sympa wink
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:58

Si tu as le catalogue la redoute, je viens de recevoir par courrier les réductions qu'il y aura le 27 juin. Mais il me faut la page du catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:02

+1 avec Gyansil !

J'aurai bien peint tout le cadre de mur aussi.
Avec des coussins, on se cale comme il faut et confortablement.
tu devrais envisager de peindre ce grand cadre en couleur comme tu le souhaites, dans les variété de taupe (la mode fait apparaître de jolis noms comme tourterelle aussi...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:02

En plus, tu as déjà une tête de lit avec ce cadre, difficile de faire un bon accord avec une autre en relief.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:02

mo_duime a écrit:
vali a écrit:
Tête de lit rectangulaire aussi !
Celle de Déco-smart, je la vois grise [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 392212

elle est bien grise!
[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Tete_d10


Elle est sympa cette tête de lit [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 322131

Oui oui celle de déco-smart est bien grise !

En fait j'hésite entre gris, taupe, ficelle, lin ... MAis bon tt ça reste ds le même camaïeu ...

Si je mets les bubu en chevet il faudrait une tête de lit grise d'après moi, si je mets des chevets blancs (j'ai vu ça chez Ikea http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/40219285/) j'opterais plutôt pour une tête de lit taupe, ficlle ...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:03

et celle-ci ?
http://www.laredoute.fr/vente-tete-de-lit-tapissier-a-recouvrir-forme-droite.aspx?productid=324128423&documentid=999999&categoryid=61098280&customertarget=0&numberpage=1&offertype=5&pos=34_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

http://www.laredoute.fr/vente-housse-tete-de-lit-tacite-lin-lave.aspx?productid=324220295&documentid=999999&categoryid=61098280&customertarget=0&numberpage=1&offertype=5&pos=36_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:04

Mélalimélo a écrit:
giansyl a écrit:
On voit déjà un relief de tête de lit sur la photo que tu montres.
Tu le repeints de la couleur souhaitée, solution très économique....

Tu veux dire repeindre l'intérieur de l'encadrement ?

Si c est ça, c'est une idée à laquelle j'avais pensé mais je me dis qu'une tête de lit ça sera plus confortable ? Et du coup le mur l'hiver sera moins froid ...

tu repeints l'intérieur ou l'intérieur plus le cadre;

Si tu mets une autre tête de lit devant ce mur, ça risque de faire bizarre....

Profite qu'elle soit déjà inscrite dans ton mur, c'est plus original...moins cher et tout aussi confortable car tu te caleras tjrs sur tes oreillers
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:05

*Elise* a écrit:
Je préfère une tête rectangulaire, c'est intemporel comme forme et ça va avec tous les styles. De plus ça donne une touche plus contemporaine à ton mur mouluré. J'aime bien celle de Déco Smart wink

+1

Mais je suis d'accord avec la remarque de Giansyl... ça va faire beaucoup de "cadres"...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:06

En tout cas moi , si j'en fais une pour ma chambre , ce sera médium avec tissu agrafé derrière (genre rideau en solde très épais)
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:07

Je devais aussi en mettre une dans ma chambre en mdf... toujours pas fait... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:11

giansyl a écrit:
En tout cas moi , si j'en fais une pour ma chambre , ce sera médium avec tissu agrafé derrière (genre rideau en solde très épais)

Oui mais toi t'es super forte ! Y a qu'à voir la restauration de tes meubles ... Moi suis bidon en travaux manuels [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 895779 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:13

Mélalimélo a écrit:
giansyl a écrit:
En tout cas moi , si j'en fais une pour ma chambre , ce sera médium avec tissu agrafé derrière (genre rideau en solde très épais)

Oui mais toi t'es super forte ! Y a qu'à voir la restauration de tes meubles ... Moi suis bidon en travaux manuels [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 895779 ...

Non ça c'est trop simple very ^happy very ^happy

Leroy merlin te coupe le MDF nickel , et hop quelques agrafes sur le tissu bien tendu...

Merci quand même pour le compliment ... embarassed


Dernière édition par giansyl le Jeu 21 Juin 2012 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:15

Oui, je pense aussi que tu peux t'en sortir Méla wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:15

J'ai trouvé celle-ci sur usinedeco.com à 170€ : http://www.usinedeco.com/meubles/tete-lit-977.html
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:17

Mélalimélo a écrit:
J'ai trouvé celle-ci sur usinedeco.com à 170€ : http://www.usinedeco.com/meubles/tete-lit-977.html

Cette semaine chez LM, dans un bac de soldes, j'ai acheté 2 rideaux en suédine à 4 euros pièce ...1 marron foncé et un vert. Je les ai achetés pour le cas où....


mais je pense que dans le cas présent , le mieux serait de repeindre la tête de lit qui est déjà apparente sur le mur.... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:18

giansyl a écrit:
Mélalimélo a écrit:
giansyl a écrit:
En tout cas moi , si j'en fais une pour ma chambre , ce sera médium avec tissu agrafé derrière (genre rideau en solde très épais)

Oui mais toi t'es super forte ! Y a qu'à voir la restauration de tes meubles ... Moi suis bidon en travaux manuels [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 895779 ...

Non ça c'est trop simple [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 705153 [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 705153

Leroy merlin te coupe le MDF nickel , et hop quelques agrafes sur le tissu bien tendu...

Stéroma a écrit:
Oui, je pense aussi que tu peux t'en sortir Méla [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 956436

Vous êtes sympa avec vos encouragements ! Effectivement si Leroy Merlin me fait la découpe je devrais y arriver !

Mais ça serait pas très moelleux du coup ... Donc faudrait que je mette moi-même de la mousse puis le tissus ... Du coup ça risque d'être plus compliqué et peut-être mal fait ... Connaissant l'Homme il va me dire que c'est plus simple et plus sûr d'en acheter une toute prête ! [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? 606257
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Contenu sponsorisé





[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?   [Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mélalimélo] Quelle tête de lit me conseillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: