Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] relooking maison après achat

Aller en bas 
+7
la merguez masquée
patcdesignbdx
crapo
nicolas76
streetfighter
SuperchiK
stephie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephie
Design Lover



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:25

oui et deja que j'ai l'impression que wengé de l'un a l'autre c'est pas la meme couleur... les pieds de la table sont wengé, le meuble chocolat, et les chaises sur le site c'est marqué que les pieds sont teintés wengés.
la table et le meuble sont chez fly, donc je pourrai les voir sur place, les chaises par contre sur authentica, y a pas de magasins en region parisienne donc que sur commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:29

Pour les chaises je pense que l'unité de teinte à moins d'importance cheers
J'aime bien l'ensemble, je suis entrain de regarder si je trouve pas d'autres modèles smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:10

stephie a écrit:
oui et deja que j'ai l'impression que wengé de l'un a l'autre c'est pas la meme couleur... les pieds de la table sont wengé, le meuble chocolat, et les chaises sur le site c'est marqué que les pieds sont teintés wengés.
la table et le meuble sont chez fly, donc je pourrai les voir sur place, les chaises par contre sur authentica, y a pas de magasins en region parisienne donc que sur commande

Il y a un magasin authentica dans la zone commerciale de sainte geneviève des bois. D'ailleurs j'avais aussi repéré le canapé d'angle que tu as posté mais ils ne l'avaient en magasin que fin juin et moi j'aime essayer avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:25

crapo a écrit:
Il y a un magasin authentica dans la zone commerciale de sainte geneviève des bois. D'ailleurs j'avais aussi repéré le canapé d'angle que tu as posté mais ils ne l'avaient en magasin que fin juin et moi j'aime essayer avant d'acheter.

merci pour l'info car je ne l'ai pas vu sur leur site, j'irai y faire un tour, je suis pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 5:59

le meuble tv avec les tiroirs gris je l'aime pas du tout, justement à cause des tiroirs et des poignées que je trouve assez moches.

pour les chaises transparentes

http://www.kdesign.fr/chaises-design.php

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Chaise13

99 euro pièce...

sinon bien sur les louis ghost, mais ce n'est plus le meme budget.

on trouve aussi des chaises transparentes chez Fly mais peut etre un peu moins originales que celles que j'ai mis en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 6:23

une autre table basse chez un de mes vendeurs favoris d'Ebay

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Table_11

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180125354680&ssPageName=ADME:B:FSEL:FR:1


240 euros en achat immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:33

je viens de rentrer du boulot.
les chaises transparentes sont pas mais perso ca me plait pas pour mettre dans le salon, plus dans la cuisine a la rigueur. faut juste que j'arrive a convaincre mon homme pour les chaises en cuir...
et sinon le meuble pour le sejour tu en penses quoi zen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:34

j'aime bien. C'est de chez fly non?
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:36

oui c'est fly
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:12

bon j'ai a peu pres fait le tour pour les meubles du sejour, reste la déco, je pensais mettre quelques touches de vert anis, pour les coussins par exemple. qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:22

le vert anis ou le bleu turquoise sont toujours très jolis avec des teintes brunes...
heytens à d'ailleurs deux propositions relatives à ces coloris

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Heyten10

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Heyten11

on remarque d'ailleurs que dans le second il y a à la fois du vert et du bleu dans le tissu

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Heyten12
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:37

C'est exactement ce que je veux faire dans mon séjour, taupe et vert anis. J'aime beaucoup l'association mais je ne mettrais du vert que dans les accessoires (coussins, nappe, vase...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:37

une petite dernière...

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Hellin10


le fait de rajouter une pointe de vert fait entrer la nature dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:42

du coup le tapis, je reste dans le genre de model montré avant ou je peux tenter avec du vert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:43

reste dans les tons bruns pour le tapis, le vert tu t'en lasserais vite sur une grosse pièce. Le jour ou tu en auras marre, tu changes les coussins, mais le tapis c'est plus dur car c'est plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:45

d'autres idées, conseils pour mon futur séjour?
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:55

tu peux aussi jouer avec des touches d'orange au lieu du vert, voire les 3 vert-orange-marron.

J'ai repéré chez Guy Degrenne un service qui ira très bien dans ma future déco et qui pourrait aussi te plaire :

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Vyu8gx8k

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Vbt9pgsw

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 39670iz9

PS: moi je n'utiliserais que le vert, le wengue et peut-être le beige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 5:58

pour stephie qui cherchait un meuble tv wengé, un nouveau modèle de chez fly
[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Tv_wen10
MAGNUM
meuble tv/hifi l100 cm , sur roulettes en pvc gris. en panneaux alveoles, recouverts d'un decor papier coloris wenge. poids maxi tv: 50 kg. (77778577)
L 100 cm x H 45,6 cm x P 51,8 cm
Prix : 149 €
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:20

merci zen, il est pas mal effectivement.
on a vu les meubles fura de chez but qui nous semble pas mal, mais j'ai pas de photo à vous montrer.
mais bon, pour le moment, la vente risque d'etre retardée car les proprio ne sont plus sur d'acheter la maison qu'ils avaient prévu...verysad
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 19:54

bon j'ai enfin réussi à "trainer" mosieur dans les magasins de meuble, et pour finir, ça va surement etre la table karo de chez fly (avec le contour wengé)
[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Table_12
pour les chaises, on a bien aimé celles-là
[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Chaise10
mais on a un peu peur avec le dossier qui est très souple
sinon celles-là
[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Chaise11
et pour le canapé ou a vu
[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Canape10
en chocolat et taupe
[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Canape11
en microfibre chocolat

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:06

J'aime beaucoup tes choix et je préfère les premières chaises personnellement. Tu les as vus où les canapés ?
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:10

nous aussi on prefère les 1ere chaises mais c'est le dossier qui nous fait un peu peur a plus ou moins long terme
les canapés on les a vu a fly
et pour la table, j'ai vu que tu l'avais repérée aussi, le verre se démonter pour enlever les miettes wink
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 5:46

je ne te conseille pas les premieres chaises, on a voulu les acheter nous aussi, mais le dossier n a pas l air solide, et surtout n est pas confortable je trouve.....
sinon, bon choix pour le canapé smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:24

pour le canapé, le premier, le choix du bicolore est sympathique, et la forme est plus équilibrée également.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 6:53

Moi aussi je préfère le premier. L'as-tu essayé ? Est-il bien confortable ?
Revenir en haut Aller en bas
stephie
Design Lover
stephie


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cachan
Date d'inscription : 10/05/2007

[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:11

lamerguezmasquee a écrit:
je ne te conseille pas les premieres chaises, on a voulu les acheter nous aussi, mais le dossier n a pas l air solide, et surtout n est pas confortable je trouve.....
sinon, bon choix pour le canapé smile

c'est ce qu'on pense aussi du dossier, je voulais avoir d'autre opinion, merci

pour le canapé, je ne me souviens pas l'avoir vu en magasin, mais on a vu tellement, c'est une fois rentrée en regardant leur site que je l'ai vu, donc je retournerai faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] relooking maison après achat   [Conseil Déco] relooking maison après achat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] relooking maison après achat
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] RELOOKING CUISINE SUITE A ACHAT MAISON....
» Achat maison et relooking
» Achat maison et relooking intérieur
» [Conseil déco] conseil achat cuisine + carrelage
» [Avant-Aprés]Couloir de la maison...relooking complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: