Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/02/2007

[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 20:37

bonsoir tous le monde very ^happy ca fait lontemps que je ne suis pas venue car avec mon déménagement j ai boucoup de probleme!
mon plus gros soucis c est quand démenagent on a perdu la charniere de porte du frigo et qu on la commandé depuis 3 mois dans plusieur depaneur de pieces detaches et samsung et en rupture de stok
la piece couterai trop cher de la faire
voila je suis desespere verysad j ai un frigo tout neuf qui ne sert a rien!
donc toute les solutions que vous connaisez serons bonne a prendre
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:04

Mais comment tu as fait pour perdre la charnière ???

Euh bé il faudrait qu'il y ait un frigo à la déchetterie (enfin si c'est un nouveau modèle pas cool ou peut être que d'autres modèles ont la même charnière) ou que le magasin en récupère un.
Pas de solution pour la remplacer...

Désolée.

Xxx


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angerfist
Design Lover
angerfist


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 42
Localisation : douai
Date d'inscription : 27/03/2007

[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:05

aucune idée, tu as plus qu'a attendre ou en trouver un d'occase ou en casse
[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo 603315zl4
Revenir en haut Aller en bas
angel13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/02/2007

[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 21:16

ben oui jai demandé s ' il n'y avait pas une autre marque qui pouvait aller au mien mais non
je pense que c est en jettant les cartons ou je sais pas quoi qu on la perdue c'est un model neuf donc a la casse je croi pa qu il n'y a na
merci quand meme c gentil
ouai en fait je crois quil ni a pas de solution que attendre encore
verysad verysad verysad
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:26

Je suis technicien electro menager et effectivement c'est tres courant chez samsung , il n'y a pour ainsi dire aucuns sav piece detaché , sur 15 pieces en commande j'arrive a en avoir une ou deux de temps en temps.

Si tu as deja appeler tout les revendeurs de pieces de ta region , et que samsung ne compte pas en refaire , tu as tellement peu de chance de retrouver le meme frigo a la casse que soit tu trouve un systeme D pour fixer une charniere standart , soit tu peux t'en debarrasser , desolé nono

Je ne deconseillerais jamais assez mes clients de prendre des marques comme samsung devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 5:58

je suis contente de mon frigo samsumg que j'ai depuis 7 ans maintenant sauf quant il a fallu changer la lumière intérieure l'année dernière, le néon était mort, prix du nouveau néon : 32 euros...et oui... shock
(et changé par mes soins encore, j'imagine pas si j'avais appelé un dépanneur...)
mais comment se fait il que les déménageurs aient démonté la porte du frigo pour le transporter? j'ai déménagé des tonnes de fois, on ne m'a jamais fait ça à moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:20

zen a écrit:
je suis contente de mon frigo samsumg que j'ai depuis 7 ans maintenant sauf quant il a fallu changer la lumière intérieure l'année dernière, le néon était mort, prix du nouveau néon : 32 euros...et oui... shock
(et changé par mes soins encore, j'imagine pas si j'avais appelé un dépanneur...)
mais comment se fait il que les déménageurs aient démonté la porte du frigo pour le transporter? j'ai déménagé des tonnes de fois, on ne m'a jamais fait ça à moi scratch

Ca arrive souvent quand le frigo ne passe pas la porte d'entrée ou la porte de la cuisine , ca permet de gagner facilement 5 a 10 cm en fonction des modeles , voir plus sur les americains wink et si on ne le remonte pas tout de suite , une petite charniere est si vite perdue nono
Revenir en haut Aller en bas
angel13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/02/2007

[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:08

le frigo ne passais pas par la la porte d entrée c est pour ca qu on la démonté
jai rapellé encore le servise de pieces détachés,ils vont encore leurs envoyé un fax;j espere encore que j aurai ma charniere sad j ai mis toute mes economies dans ce frigo
cet aprum on pose le parquet dans la chambre ca me changera les idées
bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 10:26

Courage heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
angel13
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 08/02/2007

[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 11:52

merciii je ne vous tiendrai au courant heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo   [Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] besoin d'aide pour mon frigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Brico/Déco] besoin de conseil et d'expérience...
» besoin daide pour deco
» [Conseil Brico] Panneau Ikea pour un dressing
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat
» [Conseil Brico] Besoin d'adresse svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: